Les derniers articles

Vos petits plaisirs quand vous etiez petite

• Posté le 23 septembre 2006 à 15:14 (il y a 8 ans)
  • Edité le 15 juillet 2013 à 17:16 (il y a 1 an, 2 mois)
Big Up
  • Posté le 23 septembre 2006 à 15:27 (il y a 8 ans)
En quête de motivation
silverchair avatar
Manger, jouer à la barbie, jouer aux petites voitures!
Big Up
  • Posté le 23 septembre 2006 à 15:30 (il y a 8 ans)
Jouer aux barbies, m'inventer une famille avec mes poupées, dessiner, bricoler tout avec n'importe quoi (rouleaux de papier toilette vides, …), me promener, m'asseoir sur ma balancoire pendant des heures pour penser, faire des "potions magiques" avec les mauvaises herbes u jardin, manger des bonbons, …
Big Up
  • Posté le 23 septembre 2006 à 15:41 (il y a 8 ans)
Dirty Little Freak
elya avatar
j'appuie sur le starter et voici que je quitte la terre,
j'irai peut-être au Paradis mais dans un train d'enfer.
Big Up
  • Posté le 23 septembre 2006 à 16:15 (il y a 8 ans)
Moral au beau fixe
calire-2 avatar
Posted by Narowade
Jouer aux poupées et aux Barbies, parce que quand même, c'était vraiment ça, le pied. <3
Grave :p Surtout que j'ai une soeur [fausse] jumelle, du coup je parlais pas toute seule, dans le vent, une petite voix me répondait :p
Pi j'aimais aussi jouer aux voitures et aux billes avec mon frère, m'improviser gymnaste dans le jardin, faire des cabanes à ma maison de vacances, dessiner, jouer à la maitresse, cuisiner (ouais enfin avec du sable, des cailloux … mmmmh :p) ET J'EN PASSE.

Diantre, qu'est-ce que c'était bien cette époque !
)) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust ((

°° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme … Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °°
Big Up
  • Posté le 23 septembre 2006 à 17:16 (il y a 8 ans)
faire de la pate à gâteau, et la manger crue.
Big Up
  • Posté le 23 septembre 2006 à 17:19 (il y a 8 ans)
Quand j'avais 7 ou 8 ans, je raclais des craies dans des petites assiettes de dînette et je les mettais dans le jardin, avec mon frère. C'était du poison pour tuer les pigeons, à la base :D
Après, évidemment les Barbies ! Puis sinon, je faisais beaucoup beaucoup de trapèze, j'étais même assez dangereuse bien qu'il ne me soit jamais rien arrivé.
Je fabriquais beaucoup de cadeaux assez laids pour tout le monde ; j'écrivais un journal intime passionant ; je faisais des spectacles de marionettes auquel ma mère et mon frère étaient tenu d'assister chaque fois que j'en avais envie ; je jouais aux billes, aux Légos et aux Duplos ; je me promenais dans la forêt, je lisais beaucoup.
Big Up
  • Posté le 23 septembre 2006 à 17:30 (il y a 8 ans)
Soudainement optimiste
caramiel avatar
Faire et refaire des maisons de barbie et playmobil sur mes étagères, découper des minis photos dans mon starclub pour en faire des posters de barbie, faire de la fausse bouffe en pâte à modeler séchée, me caresser le visage avec un mouchoir, boire un bib de chocolat au lait, m'enfermer dans la cuisine et jouer au chef, faire semblant de conduire sur les genoux de mon père, jouer à la dinette chez mes g parents, et faire semblant de cuisiner les légumes du jardin, couper les cheveux de mes barbies, aller aux puces le dimanche avec mon père et qu'il m'achète un mini paquet de chips …
Me love cookies.
Big Up
  • Posté le 23 septembre 2006 à 17:32 (il y a 8 ans)
Heureuse, simplement
marmotte avatar
Je m'en rappelle assez bien de ma jeunesse ;)

Je jouais aux Barbies, aux poupées (notamment la famille Glady aux cheveux roses, si quelqu'un se souvient de ces poupées), aux playmobil, aux billes…

J'invitais mes copines le samedi aprem et on se racontait nos secrets !
Je regardais le Club Dorothée tous les mercredis et tous les dessins animés qui y passaient ; je lisais des BD ; je jouais dans le jardin à la corde à sauter ou au ballon que je faisais rebondir sur les murs de la maison :p

Après il y avait aussi les Panini, les cartes (le rami) et encore après mes tous premiers Star Club lol
[html]http://img136.imageshack.us/img136/7669/bansanscadrest1.jpg[/html]
Big Up
  • Posté le 23 septembre 2006 à 17:35 (il y a 8 ans)
Ecouter mon grand-père de sa voix rauque me conter Cendrillon (c'est marrant, je suis la seule à me souvenir encore de sa voix, ça fait … douze ans maintenant, merde je vais pleurer :x) et m'endormir dans le grand lit bercée par ses ronflements.
Manger la gelée au Nesquick (c'est super bon !) que ma grand-mère me faisait.
Faire de la balançoire sur notre terrasse, les beaux jours.
Jusqu'à 10$ de réduction sur votre première commande iHerb : QUW414

-20% sur votre première commande Sheinside : http://www.sheinside.com/invite.php?token=AdTWJp3jaiiuVWLmSFIP

Lien de parrainage pour le site Rad (mode homme et femme) : https://www.rad.co/fr/referafriend/?bl=b2guc28uamVzc2lsaWNpb3VzQGdtYWlsLmNvbQ%2C%2C
Big Up
  • Posté le 23 septembre 2006 à 17:54 (il y a 8 ans)
Qu'est ce que j'aimais la corde ç sauter!
Et faire de la balançoire!
Et jouer avec la mousse!
M'aimer, c'est aimer mes defauts. N'aimerait-il que mes qualites?

Big Up
  • Posté le 23 septembre 2006 à 18:58 (il y a 8 ans)
Playmobils my looove \o/

J'adorai traîner dans le jardin des heures. Je faisais d es cabanes, je faisais des arc d'indiens, je m'occupais de mes poupées qui était à l'école sur la terasse, je tuais quelques méchants, rencontrait quelque fées/lutins, je faisais des raids chez mon voisin aussi :p J'adorai lire, que ce soit pour moi ou pour mon meilleur ami. D'ailleur, j'adorai être avec lui. Et faire la folle, of course.
A moitié petite, la petite montée sur un banc. -Eluard
Pour me lire, c'est dans la racine des mots qu'il faut aller ! Et j'ai même un twitter et une page facebook:)

Big Up
  • Posté le 24 septembre 2006 à 23:38 (il y a 7 ans, 12 mois)
Danse nue dans un champs de coquelicots
eliz-3 avatar
Vider le sac de ma mère en enlevant les objets un par un, mettre les chaussures de mon père (qui fait du 43 et moi je savais à peine marcher), manger des petits suisses avec les mains et faire semblant de téléphoner (toujours en mangeant les petits suisses)

Que ma mère mette ma purée en soleil, faire de la pate à sel, me maquiller alors que j'étais allergique au maquillage pour enfant, faire des défiler avec les vêtements de ma maman, mettre ses soutifs à l'envers.

Jouer dans mon jardin et parler toute seule, promener feu mon chat dans ma couverture dure dure (mon doudou :o). Manger dans la casserole quand ma mère avait le dos tourné (je le fais toujours :o) Faire des pièces théatre sur la terasse les soirs d'été où j'étais toute seule et je jouais des scènes de la vie quotidienne et j'obligeais mes parents à venir voir les pièces et je les faisais payer.

J'adorais mettre ma chambre en bordel et j'avais TOUT LE TEMPS un sac à dos bleu sur le dos, avec ma poupée préférée dedans. Je coupais les cheveux de mes barbies, et ce que je préférais par dessus tout, c'était aller en forêt, prendre des marrons et des glands et les garder dans ma chambre. Je me souviens qu'après yavait des petits vers et moi je voulais qu'ils soient mes potes, et je pleurais après quand ma mère les tuait.

Je jouais aux barbies la nuit en soulevant le matela de mon frère (on était en lit superposé), et je dormais toujours par terre, entre le lit et le bureau, dans un petit coin. Je dormais assise, en fait, dans ma couette, et voilà.

J'ai les larmes aux yeux de ressasser ces souvenirs :o
Baby, did you forget to take your meds ?
Big Up
  • Posté le 24 septembre 2006 à 23:46 (il y a 7 ans, 12 mois)
Des romances nerveuses
euphoria avatar
Quand je lis des réponses comme celles de PrincesseDeRien ça me donnerait presque envie de pleurer, mais je ne me rapelle pas de tant de choses pour moi. :(
Big Up
  • Posté le 25 septembre 2006 à 07:52 (il y a 7 ans, 12 mois)
Posted by PrincesseDeRien
Faire des pièces théatre sur la terasse les soirs d'été où j'étais toute seule et je jouais des scènes de la vie quotidienne et j'obligeais mes parents à venir voir les pièces et je les faisais payer.
Pareil :D Mon père essayait toujours de marchander et ma mère essayait de m'amadouer. Sinon, je le faisais aussi avec ma voisine qui était dans ma classe. D'ailleur, j'adorai aller chez elle.
Je me souviens aussi les parties mémorables et géantes d'espions avec ma meilleure amie. On notait tout consciencieusement dans un carnet. On faisait des missions, genre, aller chercher le collier de maman dans la chambre en passant par la pièce où ils dinent. On était devenu trop forte \o/
A moitié petite, la petite montée sur un banc. -Eluard
Pour me lire, c'est dans la racine des mots qu'il faut aller ! Et j'ai même un twitter et une page facebook:)

Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse