Les derniers articles

Je ne comprends pas

• Posté le 11 juillet 2010 à 17:12 (il y a 4 ans)
On a toutes des choses qui nous dépassent,ce n'est pas qu'on aime pas mais on ne comprend pas.
Alors qu'est ce qui te laisse perplexe?
Big Up
  • Posté le 11 juillet 2010 à 17:22 (il y a 4 ans)
Supersonic sexmachine
karbankoojay avatar
L'informatique.

Je sais c'est vaste, par exemple, même si quelqu'un m'assiste et essaye de m'expliquer comment récupérer de la musique grâce à mon historique après être allée sur youtube par exemple, ou comment fonctionne les torrents, ou comment fonctionne Gimp, ou comment on change la taille d'écriture sur l'écran (d'ailleurs comment on est sensé deviner tous les raccourcis qui existe sur le clavier?…), je m'énerve parce que je ne comprends pas en quoi l'informatique simplifie les taches à faire, mais franchement je ne vois pas du tout. Alors aller sur Internet, oui, ça je sais faire. Sinon le reste ça me laisse perplexe (et pourtant j'aimerais bien y arriver)
METAL UP YOUR ASS!!!
Et sinon, mon vide-dressing rock/metal/glam/fetish/glandu est juste ici !

Big Up
  • Posté le 11 juillet 2010 à 17:24 (il y a 4 ans)
Avaleuse de livres
mamzelle_drey avatar
Je ne comprend pas les hommes…. ils ont un don pour nous faire tourner la tête !!
Big Up
  • Posté le 11 juillet 2010 à 17:25 (il y a 4 ans)
Je ne comprend pas non plus les gens qui étalent leurs vie dans leurs statut facebook ou mns.
Je ne comprend les gens qui ne conçoivent leurs vie qu'à travers leurs amoureu(se),amis,famille et le reste n'existe pas.
Je ne comprend pas les gens qui ne peuvent rien faire tous seuls.
Je ne comprend pas l'intêret de certains exercices de géométrie.
Je ne comprend pas le succée autour de Lady gaga,mais vraiment pas.
Big Up
  • Posté le 11 juillet 2010 à 17:29 (il y a 4 ans)
De Charybde en Scylla.
pause-cafe-2 avatar
Posted by Unsa'
Je ne comprends pas comment on peut étaler sa vie sur facebook devant ses 5000 contacts, ses états d'âme, ses petits malheurs, sa rupture, ses humiliations, ses bonheurs les plus intimes. Ça me dépasse.
Dans le même genre, je ne comprend pas ceux qui ( dans mes contacts, surtout des filles ) peuvent publier un album sur FB leur étant entièrement consacré. Surtout quand ils s'agit d'une série de 20 photos quasiment identiques qu'ils ont pris tout seul. Quel est l'intérêt de faire ça ?

Oui, je n'ai pas à les juger, ils font ce qu'ils veulent de leur cul; c'est juste que je ne comprend pas.

Edit : Ah et, je ne comprend pas non plus les mecs qui portent ce genre de casquette juste posée sur le sommet ou à l'arrière du crâne, je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Et comment font-ils pour qu'elle ne tombe pas ?
Big Up
  • Posté le 11 juillet 2010 à 17:29 (il y a 4 ans)
Je ne comprends pas les gens qui courent à coté des cyclistes pendant le tour de France.
Big Up
  • Posté le 11 juillet 2010 à 17:32 (il y a 4 ans)
Supersonic sexmachine
karbankoojay avatar
Je ne comprends pas les filles qui aiment être dirigées par leurs copains
Je ne comprends pas les filles qui admirent les dragueurs
Je ne comprends pas les gens qui pensent que boire de l'alcool, "c'est le maaaal" :erf:
Je ne comprends pas pourquoi les médias n'admettent pas que Beyoncé est vulgaire
Je ne comprends pas ce que c'est Vevo, sur youtube
METAL UP YOUR ASS!!!
Et sinon, mon vide-dressing rock/metal/glam/fetish/glandu est juste ici !

Big Up
  • Posté le 11 juillet 2010 à 17:39 (il y a 4 ans)
Posted by Yana
Je ne comprends pas les gens qui courent à coté des cyclistes pendant le tour de France.
Pire : les mecs qui veulent donner des bidons aux cyclistes, ou qui les poussent.
Mon blog musique/cuisine - Devenir fan sur Facebook
Big Up
  • Posté le 11 juillet 2010 à 17:48 (il y a 4 ans)
Posted by Flo
Pire : les mecs qui veulent donner des bidons aux cyclistes, ou qui les poussent.
Oui. La vie est pleine de mystères !
Big Up
  • Posté le 11 juillet 2010 à 17:57 (il y a 4 ans)
Mrs Gordon-Levitt
albany avatar
Je ne comprend pas ceux qui n'aiment pas voyager.
Je n'arrive pas à saisir la notion d'infini.
"There is no sincerer love than the love of food."

George Bernard Shaw
Big Up
  • Posté le 11 juillet 2010 à 18:34 (il y a 4 ans)
C'est quoi un statut ?
gavanza avatar
Posted by Flo
Pire : les mecs qui veulent donner des bidons aux cyclistes,ou qui les poussent.
(N'empêche qu'ils sont bien contents quand les gens leur donnent des bidons, parceque desfois ils n'ont plus d'eau, et leur voiture est trop loin d'eux pour leur en donner, ou alors celui qui est chargé de leur apporter les bidons n'est pas dans le même groupe qu'eux. Donc je crois qu'ils aiment bien en fait, et puis aussi quand il fait une chaleur accablante et qu'ils les arrosent un peu, ça leur fait du bien. ;) )
Don't be a coconut.:lunette:

Big Up
  • Posté le 11 juillet 2010 à 18:57 (il y a 4 ans)
Apprivoisement du soi. 
kirkja avatar
Posted by Yana
Mais trop ! Ils me font peur ces cons en plus, qui veulent aussi à tout prix toucher les coureurs, ce serait trop con qu'ils chutent à cause de ça quoi. :/ (Enfin non ça ne serait pas con, ça serait juste dangereux quoi, ils chutent assez souvent comme ça..)
Big Up
  • Posté le 11 juillet 2010 à 19:13 (il y a 4 ans)
It's real for us
delgnat avatar
Posted by timtimsia
Je ne comprends pas pourquoi l'éducation nationale persiste à garder les mathématiques en L. Surtout pour ce qu'on y fait. (pourcentages : check. Savoir compter : check)
Et moi je ne comprends pas pourquoi ils suppriment les sciences en TL, mais pas les matières littéraires en TS.

Je ne comrpends pas les filles qui laissent tomber leur(e)s ami(e)s dès qu'elles ont un mec

Et moi non plus je ne comprends vraiment, mais alors vraiment pas les gens qui n'aiment pas voyager
Big Up
  • Posté le 11 juillet 2010 à 19:34 (il y a 4 ans)
Je ne comprend pas les gens qui ne pensent s'amuser que s'ils sont alcoolisés.
Dans le même genre, je ne comprend pas les gens qui trouvent fun de s'autodétruire. Ça me dépasse complètement.
Big Up
  • Posté le 11 juillet 2010 à 20:38 (il y a 4 ans)
Posted by timtimsia
Je ne comprends pas pourquoi l'éducation nationale persiste à garder les mathématiques en L. Surtout pour ce qu'on y fait. (pourcentages : check. Savoir compter : check)
Moi je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas plus de maths en L. C'est censé être un bac général, ça n'en est pas un. Revaloriser un peu les sciences dans cette série permettrait peut être de redorer son blason et d'éviter qu'elle ne sombre encore un peu plus.
Je gazouille sur Twitter
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse