Les derniers articles

La présentation des nouvelles :)

• Posté le 26 octobre 2010 à 19:49 (il y a 3 ans, 9 mois)
Hop, on redémarre un beau sujet tout neuf sur les présentations !
Les nouvelles madmoiZelles (bienvenue !) c'est à vous !

Si vous avez besoin d'aide sur le forum, consultez la FAQ ou envoyez moi un MP ! :)

Et je vous remets le message de Fab en prime parce kiditout très bien ! :D

Hello à toutes

il est vrai qu'il manquait un endroit où les Filles peuvent se présenter sur le forum. Plutôt que de créer un forum ENTIER dédié à la présentation, on a décidé avec les animeuZ de ne créer qu'un sujet.

Pour les nouvelles, il y a pas mal de choses à faire également pour s'incruster dans cette bande qu'est madmoiZelle :
- modifier ton statut perso
- te créer une signature
- t'ajouter un avatar
- si tu es fan de fringues, te créer ton Dressing-Room
- aller participer aux concours du moment
- commander tes stickers madmoiZelle

Et bien sûr… lire & répondre aux différents sujets (n'hésite surtout pas !) En cas de besoin, tu peux te rendre sur la FAQou t'adresser aux membres de la team (Fab, Flo, Yana,et tout le reste de l'équipe ici)

Bienvenue d'avance et amuse-toi bien sur madmoiZelle.com !

On a aussi du nouveau : si tu veux discuter avec d'autres nouvelles ou si tu as envie d'avoir une marraine sur madmoiZelle histoire de prendre tes marques tranquillement et de te faire rapidement des amies, tu peux te rendre sur ce topic !:D
Big Up
  • Posté le 28 octobre 2010 à 01:53 (il y a 3 ans, 8 mois)
Je le veux
upy avatar
Allez je me lance..

19ans, Etudiante en Droit.
Ai découvert le site par hasard en cherchant une nouvelle coupe

Après un bon paquet de fous rires sur les forums, je me suis enfin décidé a m'inscrire pour apporter ma modeste contribution

:danse:
Si un jour je me transforme en robe, je t'en supplie, porte-moi

@Jixels Ma marraine owh yeaah :pedo:
Big Up
  • Posté le 28 octobre 2010 à 10:01 (il y a 3 ans, 8 mois)
Pour ma part ça fait quelques jours que je me suis inscrite et je trouve que madmoizelle est ENORME ! :-) on se perd dans les pages, les forums, les discussions… bref c'est génial ! j'ai l'impression d'être Alice au pays des merveilles qui découvre de nouvelles choses à chaque recoin de buisson ! je suis également très impressionnée par le nombre de personnes actives sur les forums, dès le matin…très tôt :rotate: J'aurai une question, comment fait-on pour se "linker" avec des personnes sur le site ? avoir une base de données "d'amis"?
à plus tard ! Mic
Made in Cupcake
'the cupcake lovers'
www.madeincupcake.com
Big Up
  • Posté le 28 octobre 2010 à 12:02 (il y a 3 ans, 8 mois)
Soudainement optimiste
onelittlerock avatar
Aprés quelques minis contributions, je viens enfin me présenter!

J'ai 19 ans, je suis étudiante en arts. Je suis aussi passionnée de musique, j'ai toujours "baignée" dans le rock depuis toute petite.
Aprés avoir jeter un oeil aux forums, j'ai trouvé l'ambiance géniale et j'ai donc décider de vous rejoindre !

A bientôt sur les forums les madz' :D
Big Up
  • Posté le 28 octobre 2010 à 21:05 (il y a 3 ans, 8 mois)
Fashionista
unefolle avatar
17 ans 1/2 , étudiante en LEA ( langues étrangères appliquées )
passionnée par la mode & le voyage .
ayant trouvé le site par hasard & devenue accroe , je me suis dit pourquoi pas m'inscrire & aider si je le peux les autres madmoizelle :)
Big Up
  • Posté le 31 octobre 2010 à 23:47 (il y a 3 ans, 8 mois)
Oui je l'avoue, j'ai fraudé… J'ai créé un deuxième conte, car mon pseudo était quelque peu… ridicule ("modeelise") Enfin bref ! Nous avons tous eu notre période ou nous nous répétons sans cesse en y repensant: " heureusement que le ridicule nous tue pas ". Je sais j'aurais pu aussi aller dans le Topic pour les changements de pseudo, mais je sentais pas non plus dans cette catégorie là..
Et puis j'ai changé, alors en quelque sorte "une nouvelle moi" arrive :)
Donc je m' appelle Elise, je suis en 1ES, pour plus tard passer un master en droit et puis soit continuer dans le droit soit dans le journalisme. J'aime beaucoup, écrire tout et n'importe quoi, faire des dessins pour mon copain pendant qu'il travaille, oui oui j'ai un copain (depuis 2ans et demi), et puis je crois comme la plupart des filles, le shopping est une deuxième passion ce qui peut révéler au grand jour, le fait que je ne sois pas patiente DU TOUT..
Pour finir j'adore rencontré du monde, faire plaisir, rendre service!

See you soon ;)
" La lecture est une amitié. " Marcel Proust
Big Up
  • Posté le 01 novembre 2010 à 13:56 (il y a 3 ans, 8 mois)
Moral au beau fixe
lou_koum avatar
Salut à toutes !

Je me présente, Julie, 22 ans (enfin, presque ;)). Etudiante infirmière, en dernière année..

Je connais madmoiZelle depuis un moment déjà, mais j'ai eu envie de m'inscrire pour papotter avec vous ! Et découvrir une autre facette de ce merveilleux site !
Big Up
  • Posté le 01 novembre 2010 à 16:31 (il y a 3 ans, 8 mois)
Musicaholic
lerdameur avatar
Salut les madmoizelles !

Je me présente, Lylia, 21ans, étudiante en dernière année de chirurgie dentaire.

Je connais le site depuis plus d'une année, et je viens de découvrir le forum que je trouve absolument génial.

Me voila donc parmi vous !
"As a woman I have no country . As a Woman my country is the whole world."
Big Up
  • Posté le 01 novembre 2010 à 17:18 (il y a 3 ans, 8 mois)
Bonjour à toutes! Moi c'est Orianne, 21 ans (bientôt), je suis originaire d'Île-de-France.
Je vis à Amsterdam depuis 9 mois et je fais une année prépa/mise à niveau en arts et design.
Voilà! :-)
" Great minds have purpose, others have wishes."- Washington Irving
Big Up
  • Posté le 01 novembre 2010 à 18:26 (il y a 3 ans, 8 mois)
Avaleuse de livres
alexiel02 avatar
Hello Everybody !
Même si je vous disais que j'étais fan de jambon et de l'inspecteur, vous ne me croirez surement pas :D
Alors pour moi, c'est Audrey, j'ai 19 ans. J'habite un village paumé de l'Aisne qui compte tout juste 200 habitants, mais je fais mes études à Lille là ou j'habite presque… Tout le temps en fait (:
Je fais un DUT carrière sociale option animation sociale et socio culturelle. ( Mais bon. )
Voila, c'est tout pour moi. A bientôt Mesdemoiselles !
Big Up
  • Posté le 01 novembre 2010 à 21:49 (il y a 3 ans, 8 mois)
Coucou :)
Donc pour faire original, Je suis Claire, j'ai 14 1/2. Je vis dans le Sud de la France, Je suis passionée de musique. J'adore aussi la cuisine, le sport en général et les animaux ( excepté les chats ^^).
Voila Bisoous :)
"If the doors of perception were cleansed, All things would appear infinite"
Big Up
  • Posté le 01 novembre 2010 à 23:07 (il y a 3 ans, 8 mois)
A chaud aux fesses
eden04 avatar
Coucou tout le monde! Moi c'est Sophie, j'ai 21 ans, et je passe l'année en Irlande où je suis fille au pair. Sinon, dans ma "vraie" vie, je suis étudiante en anglais, et je suis totalement folle!

J'adore la mode, les produits de beauté, la littérature, le cinéma, les animaux et… le chocolat!

Voilà voilà, en quelques mots… C'est moi!
Je suis allée signer mon nom au dos du ciel dans un fantastique voyage…
Big Up
  • Posté le 02 novembre 2010 à 12:48 (il y a 3 ans, 8 mois)
Je suis un BAMBOU !
downey avatar
Bonjour (ou bonsoir, tout dépendra de l'heure). Disons COUCOU ! c'est plus simple :)

Je m'appelle Myriam, et j'ai 17 ans. J'ai entamé mon année de Première Littéraire en septembre, et franchement je m'éclate :D
Sinon, en quelques mots, je peux vous dire que je suis plutôt rigolote, je ne mords pas les gens (ils doivent pas avoir super goût pour certains en plus) et si je suis ici c'est pour raconter ma vie, et lire celles des autres. Voire, comble du bonheur, me faire une ou deux coupines :)
Big Up
  • Posté le 02 novembre 2010 à 12:58 (il y a 3 ans, 8 mois)
Moi, c'est Soizic, 17 ans et demi, en terminale ES. Je me destine à passer le concours pour (peut-être) entrer à Science Po et devenir Journaliste!
Sinon, je suis accro aux vêtements, chaussures, shopping, magazines de mode… Donc, je pense que mon inscription sur ce forum n'est point étonnante, non?
Je connaissais déjà mademoiZelle de nom, mais en surfant dessus je me suis rendue compte que je ne pouvais pas passer à côté de ça! Et me voilà… J'aime rencontrer de nouvelles personnes, alors ce forum est parfait :)

Je vous dis donc à bientoot !
Big Up
  • Posté le 02 novembre 2010 à 13:29 (il y a 3 ans, 8 mois)
Comme se présenter à l'air d'être un rituel ici, je me plie à la règle :)
Je m'appelle Solène, j'ai 16 ans, 4 mois et 22 jours, je suis lycéenne, je suis rousse et j'aime les arts, plus particulièrement le graphisme, dont j'aimerais faire mon métier. Vous connaissez maintenant les grandes lignes de ma vie platonique x)
Let's do the time warp again 8D
Malkovich Malkovich ?
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse