Les derniers articles

La présentation des nouvelles :)

• Posté le 07 décembre 2010 à 08:02 (il y a 3 ans, 7 mois)
Salut a toutes!

Je m'appelle Sophie, j'ai dix-huit ans. Fraîchement débarquée a Montpellier, je suis étudiante en lettres…. Passionnée d'écriture, de musique dite "classique" et boulimique de friperies, je m'habille exclusivement en vintage… Toute information complémentaire sur les bons plans rétro de ma région sont donc les bienvenues :-)

A bientôt de vous rencontrer!
Big Up
  • Posté le 07 décembre 2010 à 09:54 (il y a 3 ans, 7 mois)
Hello tout le monde!

Je suis Charly_Chou ( Mon vrai prénom est Charlotte.) et petite nouvelle sur ce site!
J'habite dans le Sud Ouest, sur la cote basque et suis actuellement en Bac Pro métiers de la mode. J'espere pouvoir faire plus amples connaissances par la suite =)
Big Up
  • Posté le 07 décembre 2010 à 20:16 (il y a 3 ans, 7 mois)
Hello !
Mon prénom c'est Lauriane, mais My hanh c'est mon nom vietnamien (Je suis à moitié viet') ! J'étais en panne de pseudo…
Sinon j'habite nîmes et j'ai 16 ans, lycéenne en 1S !
Je lis Madmoizelle depuis cet été et je me suis décidé à rejoindre le forum :).
J'aime beaucoup prendre des photos et je sors souvent avec mon reflex.. Sinon pas grand chose de bien intéressant.
Voila!

Big Up
  • Posté le 08 décembre 2010 à 11:36 (il y a 3 ans, 7 mois)
Salut! moi j'ai 28 ans, je vis et bosse à Paris depuis un an, j'aime l'art, la mode, le chocolat (oui oui j'ai des goûts très originaux je sais!). j'ai un pseudo débile mais bon vous savez comment c'est, on est là, la machine veut une proposition, tout est deja pris, on panique:
"euh….tasse…..bureau……mac???? Ahhhhhhhhh, euh….Finderella?!" et allez hop on a un pseudo qui veut rien dire (je devais bien sur pensé à Cinderella mais prononcé à la Marie-Franche)!
Big Up
  • Posté le 08 décembre 2010 à 20:36 (il y a 3 ans, 7 mois)
Heureuse, simplement
line-mbl avatar
Bonjour ! ou bonsoir plutôt … :)
Je me nomme Line ( oui c'est un prénom peu commun) et j'ai 14 ans ( et demi :p ) Je suis donc en 3eme. MadmoiZelle est très grand mais très clair et est vraiment SUPER ! je l'ai trouvé en cherchant des sites sur la mode ( j'adore ça ! ) il y a 1 an environ.
Bisoous :) Les MadmoiZelles .
L'homme souffre si profondément qu'il a dû inventer le rire.
Et toi ? Tu attends ton prince charmant ?
Big Up
  • Posté le 09 décembre 2010 à 16:42 (il y a 3 ans, 7 mois)
Salut à toutes les mad' !
Moi c'est Kathy, j'ai 17 ans, je suis en term L dans un lycée déprimant même si j'adore ma filière ; l'année prochaine, je compte aller en psycho à Rennes.
A part ça, je fais du skate, j'aime le cinéma, la musique, les bouquins, et les fringues … Sans oublier que je suis accro aux séries … Sinon, je voue un culte au caramel et à la Häagen Dasz (les deux en même temps c'est encore mieux d'ailleurs … Hmmm).
Bisou et à plus sur le forum ! :)

PS : ce qui me remonte le moral à part mes passions, c'est de lire les articles délirants de Madmoizelle !
Big Up
  • Posté le 09 décembre 2010 à 22:23 (il y a 3 ans, 7 mois)
Heureuse, simplement
misszaza avatar
Hello les Mademoizelles !

je suis nouvelle aussi et je trouve ce mag en ligne super sympa, j'espere faire des rencontres interessantes sur ce forum.
je suis sur Paris et je suis graphiste.
J'aime les chaussures, la mode mais aussi la photo, le graphisme, les voyages et plein de choses encore.

A bientot !
Miss Zaza
Shoppeuse on-line
www.misszaza.com
Big Up
  • Posté le 11 décembre 2010 à 21:20 (il y a 3 ans, 7 mois)
Comme Son Nom L'Indique
karma-boomerang avatar
Bonsoir les Madz!

Alors, comme mon pseudo ne l'indique pas du tout, je m'appelle Jennifer, Jen pour la plupart des gens. J'ai 19 ans et je suis en première année de licence Metiers du Livre:rockon:

Ca fait déjà pas mal de mois que je passe sur Madmoizelle quasiment tous les jours (avec la newsletter et tout et tout), qu'à chaque fois, j'ouvre cinquante fenêtres parce qu'il y a autant d'articles ou de sujets de forums qui me plaisent, donc finalement, je me suis décidé cet aprèm à vous rejoindre (oui, faut dire qu'aussi, entre bosser sérieusement et prendre du bon temps sur un forum sympa hein, ça aide à choisir…)!

Pour mes passions en bref, disons que je suis une espèce de touche-à-tout (esprits pervers, jvous vois venir), je suis curieuse, j'ai essayé pas mal de trucs, jme passionne pour un peu tous les arts (danse, flamenco notamment, musique, photographie, dessin/peinture, un tas de loisirs créatifs…), bien que je ne pense exceller dans aucun malheureusement. Mais ma passion majeure reste l'écriture :) Et forcément, en tant qu'étudiant Culture & Patrimoine, je suis curieuse, et devinez quoi? J'aime les livres! Le cinéma aussi, j'adore!

En gros, le site et le forum sont faits pour moi, puisque ça parle de tout, de rien, c'est un horizon des possibles *Q*

En espérant bientôt faire totalement partie des Madz ;)
Big Up
  • Posté le 11 décembre 2010 à 22:14 (il y a 3 ans, 7 mois)
Teube et fiere de l'etre
nuts avatar
J'ai décidé d'arrêter de faire ma stalkeuse-sbire-ninja de l'Est et de m'inscrire ;)

Alors pour la présentation j'ai 25 ans, j'ai quitté mon ch'nord natal pour venir travailler sur la capitale(Au secours. Je suis seule,je suis faible,j'ai froid..il fait noir:gonk:)

J'aime les sushis, la raclette, les schtroumpfs, les chaussures qu'on achète mais qu'on peut pas mettre(pareil pour les fringues), le chocolat noir fourré à la pate d'amande.J'ai la phobie des pièces de 2€ et sinon je mange mes croutes de genoux.

voilà!:pom:
Big Up
  • Posté le 12 décembre 2010 à 00:25 (il y a 3 ans, 7 mois)
Bonsoiiir (ou bonjour, comme il est passé minuit, le dilemme m'assailli..) !
Je m'intitule kidkazoo, je suis en deuxième année de LCE Anglais (yes aïe spik london very best ).
J'ai découvert ce fabuleux site qu'est mademoizelle.com via les liens tiptopmegadroles qu'une amie m'envoyais, j'ai trouvé que ça déchirais sale t'as vu, alors me voilà écrivant sagement une présentation que personne ne lira mais j'suis contente quand même:rockon:
Big Up
  • Posté le 12 décembre 2010 à 19:09 (il y a 3 ans, 7 mois)
NutellAddict
ambrouilles avatar
Hello à vous mesdmoizelles!

Ambre, 22 ans, étudiante en 1ère année de master Culturel et de développement territorial.
En couple depuis 4 ans, pacsée depuis 3 ans, je déménage à peu près tous les ans pour mes études (quel joie, quel bonheur…)…. Donc difficile de me situer géographiquement…
J'aime l'art en général et me dirige professionnellement dans le milieu des musiques actuelles.
J'aime donc beaucoup le théâtre, la danse, la musique, les concerts, les festivals, le cirque, les sushis, le chocolat, la mode…. mon chat et mon chéri (c'est pas dans l'ordre, vous l'aurez compris…)!
Comme beaucoup d'entre nous, je claque le peu d'argent que j'ai dans les fringues, ce qui exaspère souvent mon cher et tendre, mais j'assume.
J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum parce que je viens de louper mon permis et après avoir déprimé et dévoré 8 tablettes de chocolat et un pot de beurre de cacahuètes, j'ai trouvé un réconfort certains en lisant le topic "Si toi aussi tu galères avec ton permis…". Maintenant, je me sens moins seule et suis décidée à aller de l'avant!…

A très vite!
"… Last night the Dj saved my life…"
Big Up
  • Posté le 12 décembre 2010 à 19:13 (il y a 3 ans, 7 mois)
Bioaddict & Hyperactive.
buho avatar
Bienvenue à tout le monde :) !!
Ya viene la golondrina.

Big Up
  • Posté le 12 décembre 2010 à 20:55 (il y a 3 ans, 7 mois)
Coucou !!
Bon bah moi j'ai découvert ce site qui m'a l'air bien sympa par hasard … j'espère avoir de bonnes surprises :langue:
Fornication Under Consent of King
Big Up
  • Posté le 12 décembre 2010 à 21:11 (il y a 3 ans, 7 mois)
Euphorique
b_disaster avatar
Bonnnsoir à toutes! :hello:

Je connais ce site depuis quelques temps et je le trouve juste incroyable! C'est tout ce que j'aime! ^^. Je serai donc ravie d'y apporter mon grain de sel et d'y faire la rencontre de madz' hors du commun! Ah oui, j'ai 22ans, et je suis de Paris!

A bientôt! :)
"Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux" [M.K.]:fleurs:
Big Up
  • Posté le 12 décembre 2010 à 22:55 (il y a 3 ans, 7 mois)
Mrs. Solo Dolo
claiwou avatar
Heyo les filles, moi c'est Claire, 18 ans, le bac mais toujours pas le permis haha, je suis en 1ere année de licence culture & communication, et je viens de la campagne Mosellane youhou. Sinon à part ca j'aime la musique, la photographie, les soirées et puis biensur la mode (chic et urbaine, deux univers complètement oposés !). Comment j'ai découvert Madmoizelle ? Vraiment par hasard enfait, en recherchant des photos de bagues à deux doigts, et je suis tombée sur un sujet de ce site, j'ai donc fouiné un peu le reste du site et j'ai tout de suite aimé, donc c'est tout naturellement que je vous rejoins. Bonne soirée :)
Big Up