Les derniers articles

La présentation des nouvelles :)

• Posté le 07 décembre 2010 à 08:02 (il y a 3 ans, 7 mois)
Salut a toutes!

Je m'appelle Sophie, j'ai dix-huit ans. Fraîchement débarquée a Montpellier, je suis étudiante en lettres…. Passionnée d'écriture, de musique dite "classique" et boulimique de friperies, je m'habille exclusivement en vintage… Toute information complémentaire sur les bons plans rétro de ma région sont donc les bienvenues :-)

A bientôt de vous rencontrer!
Big Up
  • Posté le 07 décembre 2010 à 09:54 (il y a 3 ans, 7 mois)
Hello tout le monde!

Je suis Charly_Chou ( Mon vrai prénom est Charlotte.) et petite nouvelle sur ce site!
J'habite dans le Sud Ouest, sur la cote basque et suis actuellement en Bac Pro métiers de la mode. J'espere pouvoir faire plus amples connaissances par la suite =)
Big Up
  • Posté le 07 décembre 2010 à 20:16 (il y a 3 ans, 7 mois)
Hello !
Mon prénom c'est Lauriane, mais My hanh c'est mon nom vietnamien (Je suis à moitié viet') ! J'étais en panne de pseudo…
Sinon j'habite nîmes et j'ai 16 ans, lycéenne en 1S !
Je lis Madmoizelle depuis cet été et je me suis décidé à rejoindre le forum :).
J'aime beaucoup prendre des photos et je sors souvent avec mon reflex.. Sinon pas grand chose de bien intéressant.
Voila!

Big Up
  • Posté le 08 décembre 2010 à 11:36 (il y a 3 ans, 7 mois)
Salut! moi j'ai 28 ans, je vis et bosse à Paris depuis un an, j'aime l'art, la mode, le chocolat (oui oui j'ai des goûts très originaux je sais!). j'ai un pseudo débile mais bon vous savez comment c'est, on est là, la machine veut une proposition, tout est deja pris, on panique:
"euh….tasse…..bureau……mac???? Ahhhhhhhhh, euh….Finderella?!" et allez hop on a un pseudo qui veut rien dire (je devais bien sur pensé à Cinderella mais prononcé à la Marie-Franche)!
Big Up
  • Posté le 08 décembre 2010 à 20:36 (il y a 3 ans, 7 mois)
Heureuse, simplement
line-mbl avatar
Bonjour ! ou bonsoir plutôt … :)