Les derniers articles

Envoie-moi un colis, 3e édition !

• Posté le 20 mars 2011 à 12:53 (il y a 3 ans, 4 mois)
se roule dans un champs de coquelicots
grandemarine avatar
Posted by _lilou_
J'hésite au niveau des listes : si on s'inscrit sur la liste internationale, par exemple, il n'y a pas des risques que les colis se perdent/n'arrivent pas dans les temps ?
Si mais comme en France je pense!
Life is a climb, but the view is great.
Big Up
  • Posté le 20 mars 2011 à 13:04 (il y a 3 ans, 4 mois)
Je participe sur la liste nationale, ça va être génial, j'ai déjà plein d'idées cadeaux :p
Big Up
  • Posté le 20 mars 2011 à 13:10 (il y a 3 ans, 4 mois)
Désolée si je parais boulet mais ca serait pas possible de glisser une des filles de la fin de liste internationale entre moi et la madz belge ?Histoire qu'on ai plus d'exotisme ?
Big Up
  • Posté le 20 mars 2011 à 13:42 (il y a 3 ans, 4 mois)
Learning to fly.
ampernelle avatar
Je m'inscris sur la liste France, je serai de retour pour les vacances :)
Big Up
  • Posté le 20 mars 2011 à 13:47 (il y a 3 ans, 4 mois)
J'attendais la nouvelle édition avec impatience :joy:
J'en suis (liste France), j'ai hâte :D
Big Up
  • Posté le 20 mars 2011 à 13:55 (il y a 3 ans, 4 mois)
se roule dans un champs de coquelicots
grandemarine avatar
Posted by x-pink-julie-x
Désolée si je parais boulet mais ca serait pas possible de glisser une des filles de la fin de liste internationale entre moi et la madz belge ?Histoire qu'on ai plus d'exotisme ?
Je pense de toute façon que Yana va devoir faire une liste Belge, vu que les belges veulent en moyenne envoyer entre elle!!
Life is a climb, but the view is great.
Big Up
  • Posté le 20 mars 2011 à 14:34 (il y a 3 ans, 4 mois)
L'alpaga est un mammifère domestique de la famille des petits camélidés.
sunflowers avatar
Posted by GrandeMarine
Je pense de toute façon que Yana va devoir faire une liste Belge, vu que les belges veulent en moyenne envoyer entre elle!!
Mais moi je suis d'accord pour ne pas qu'envoyer en Belgique, c'est pour ça que je suis sur la liste internationale :)
Enfin personnellement tout me convient donc Yana peut faire ce qu'elle veut avec la liste internationale
TumblrII365
Keep your face to the sunshine and you cannot see the shadows. It's what the sunflowers do.:coeurquibat:

Big Up
  • Posté le 20 mars 2011 à 14:43 (il y a 3 ans, 4 mois)
A la recherche du bonheur
lunefulle-lovett avatar
Moi aussi je veux participer :D Je suis en france, et je préfère envoyer seulement pour la france :D
Vous pouvez me retrouver ici :

Blogger Facebook Hellocoton Twitter Instagram
Big Up
  • Posté le 20 mars 2011 à 16:33 (il y a 3 ans, 4 mois)
Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs
luschka avatar
Vacances au ski (éclatage de budget) + envie de me concentrer sur mes études en ce moment = je ne pense pas participer cette fois-ci. Je vous suivrai de loin tout de même :)
Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains .

Expirations
Mon tumblr photo
Sens Critique
Big Up
  • Posté le 20 mars 2011 à 16:57 (il y a 3 ans, 4 mois)
AnimeuZ Mode
cherry-bomb avatar
Moiiiiiiiiiiii moiiiiiiiiiiiiii moiiiiiiiiiiii :)

Je participe mais en France.

:coeur:
Big Up
  • Posté le 20 mars 2011 à 17:06 (il y a 3 ans, 4 mois)
Je participe aussi (liste france) (d'autant plus que c'est mon anniversaire le 16 ^^)
Big Up
  • Posté le 20 mars 2011 à 18:23 (il y a 3 ans, 4 mois)
L'alpaga est un mammifère domestique de la famille des petits camélidés.
sunflowers avatar
J'ai pas envie de faire mon embêtante, mais est-ce qu'on peut déjà contacter la mad avant nous sur la liste, ou est-ce que ça risque d'encore changer ? :)
TumblrII365
Keep your face to the sunshine and you cannot see the shadows. It's what the sunflowers do.:coeurquibat:

Big Up
  • Posté le 20 mars 2011 à 18:26 (il y a 3 ans, 4 mois)
Posted by Moka.
J'ai pas envie de faire mon embêtante, mais est-ce qu'on peut déjà contacter la mad avant nous sur la liste, ou est-ce que ça risque d'encore changer ? :)
Euh, moi c'est déjà fait :shifty: et la mad qui doit m'envoyer un colis m'a déjà contactée aussi !
Big Up
  • Posté le 20 mars 2011 à 18:33 (il y a 3 ans, 4 mois)
Posted by Moka.
Pour les listes France et Belgique c'est bon, et pour la liste internationale attendez simplement d'avoir une fille qui vit en France avant vous et après vous si vous êtes à l'étranger, ou l'inverse si vous êtes en France. Mais je ne peux pas garantir qu'il n'y aura pas de changement ! :)
Big Up
  • Posté le 20 mars 2011 à 18:35 (il y a 3 ans, 4 mois)
Mélange instable
athenaisoz avatar
J'en suiiis pour la deuxieme fois !! liste france !!
Bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme ,
Je suis le maître de mon destin , le capitaine de mon âme . W. H
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse