Les derniers articles

Je ne supporte pas...

• Posté le 09 février 2012 à 18:12 (il y a 2 ans, 6 mois)
On continue le topic lancé par @Abelys ! :)
Big Up
  • Posté le 09 février 2012 à 18:22 (il y a 2 ans, 6 mois)
Mélange instable
joyce-3 avatar
Je ne supporte pas qu'il "sorte" avec cette idiote, même si des milliers de km les séparent, ça me rend dingue. Il vaut tellement mieux. Je comprends pas ce qui lui est arrivé pour être tombé aussi bas.
Big Up
  • Posté le 09 février 2012 à 20:03 (il y a 2 ans, 6 mois)
On est quand même des putain de râleuses, pour avoir dépassé les 10 000 messages dans ce topic, haha ! :D
Je gazouille sur Twitter
Big Up
  • Posté le 09 février 2012 à 20:06 (il y a 2 ans, 6 mois)
Posted by Queen Bitch
Je l'ai sûrement déjà dit parce qu'en effet je ne supporte pas ça non plus! Depuis qu'on a le nouveau gadget là c'est devenu n'importe quoi, j'ai l'impression que c'est surtout utilisé pour tenter de donne de l'importance à des messages qui n'en n'ont pas vraiment. (Depuis quand on est censées poster des trucs importants d'abord?)
Non mais surtout que ça a totalement perdu son usage premier, donc maintenant on clique dessus sans réfléchir, et on peut véritablement se prendre un vrai spoiler sans le vouloir.
My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over.

Vinted
Big Up
  • Posté le 09 février 2012 à 20:36 (il y a 2 ans, 6 mois)
Je ne supporte pas éternuer. Je ne sais pas éternuer pour de vrai, faire un gros ATCHAA qui libère les sinus. Je sais juste faire des petits éternuements ridicules que je bloque en haut du haut, et qui ressemble à des pouics. Et en plus d'être ridicule, c'est douloureux. (Voila, en pleine période de maladies-qui-font-éternuer, je le vis très mal :cretin: )
"Il s'agit de t'enseigner le meurtre, plus ou moins. A tuer les gens."                                                                                           
Wibbly- Wobbly Timey-Wimey… Stuff.

Big Up
  • Posté le 09 février 2012 à 20:54 (il y a 2 ans, 6 mois)
Posted by Astrolabe
C'est cyclique ! J'avoue que j'y fais plus du tout attention, je suis là depuis 2005
Mince, je sais plus qui tu étais avant…
Je gazouille sur Twitter
Big Up
  • Posté le 09 février 2012 à 21:12 (il y a 2 ans, 6 mois)
@Astrolabe : tout s'éclaire. Merci !
Je gazouille sur Twitter
Big Up
  • Posté le 09 février 2012 à 21:15 (il y a 2 ans, 6 mois)
Posted by Ortie.
Je ne supporte pas éternuer. Je ne sais pas éternuer pour de vrai, faire un gros ATCHAA qui libère les sinus. Je sais juste faire des petits éternuements ridicules que je bloque en haut du haut, et qui ressemble à des pouics. Et en plus d'être ridicule, c'est douloureux. (Voila, en pleine période de maladies-qui-font-éternuer, je le vis très mal :cretin: )
Moi non plus, je ne supporte pas de faire ces débuts d'éternuements "at…at…at…atchoum".Parce que j'en fais jamais qu'un mais au mojns 3-4 à la suite :stare:. Et des fois ça se termine même pas par un vrai éternuement .
" She probably has a lack of socialskills . "
Projet 2013: 130/?

Big Up
  • Posté le 10 février 2012 à 02:02 (il y a 2 ans, 6 mois)
L'horloge se brise en deux et la musique s'arrête pour laisser place au bruit sourd du vent sous la porte.
monsieur-b avatar
Je ne supporte pas, quand je dis par exemple que je ne pourrais pas venir a une soirée parce que j'ai prévu d'être avec mon copain, les remarques pleines de sous entendus sexuels. Du genre "oh bah j'en connais une qui va passer une bonne soirée au lit hein !". Rha non mais on a plus 4 ans quoi arrêtez ça :facepalm:
Et je me demande si cupidon est un peu myope ou un peu con, et si tu penses parfois à moi lorsque tu fumes sur ton balcon.

Tumblr, et parfois je prends des photos ici.
Big Up
  • Posté le 10 février 2012 à 02:17 (il y a 2 ans, 6 mois)
Soudainement optimiste
erin avatar
En parlant d'éternuement, je ne supporte pas éternuer au volant, le petit laps de temps où les yeux sont fermés j'ai l'impression qu'il dure mille ans et j'ai peur de faire un accident. :shifty:
Big Up
  • Posté le 10 février 2012 à 02:44 (il y a 2 ans, 6 mois)
Laugh, learn, love - SHERlocked Cumberbitch.
rocky-ducky avatar
Je ne supporte pas que même sur un forum il faille être "populaire" (comprendre : "big-upée") pour que son avis soit entendu ou pire, avoir des réponses pour des sorties par exemple. En fonction de qui organise, les filles répondent à l'appel comme si c'était une convoc de bac. La dernière fois que j'ai posté sur ma ville j'ai dû demander à Night de supprimer le sujet parce que vu que tout le monde s'en foutait entre temps j'avais organisé autre chose IRL… Quand d'autres postent, celles qui ne peuvent pas venir le font savoir. Quand c'est moi, je peux crever. Ça me sur-gave que ça soit la même mentalité pourrie que dans la vrai vie.
Coup de gueule du soir désolée, un connard m'a énervée dans une boîte de Glasgow.
(ne pas citer je vais probablement l'enlever pour éviter de pourrir le forum pour rien).
Shame on youfor thinking you're anexception !!
I believe in Sherlock Holmes/Moriartywasreal
Now IPinterest- and I run all the way through all seasons :happy:

Big Up
  • Posté le 10 février 2012 à 07:16 (il y a 2 ans, 6 mois)
Posted by Buenos Aires
Je ne supporte pas ma soeur et je ne l'ai jamais supportée.
Je ne supporte pas qu'on me dise "tu grossis la chose, c'est ta soeur" :lol:
Je ne peux que big-uper, je ne m'entends pas du tout (ça en est au point où on se parle plus pour éviter de se friter) avec mon frère, et non c'est pas parce que c'est mon frère que les choses vont s'arranger, coucou les liens du sang ça existe pas.

J'édite: je ne supporte pas d'entendre parler autant du froid et qu'on parle si peu de ce qui se passe en Syrie.
A winter's day                                                               
In a deep and dark December;
I am alone,
Gazing from my window to the streets below
On a freshly fallen silent shroud of snow

Big Up
  • Posté le 10 février 2012 à 10:05 (il y a 2 ans, 6 mois)
Posted by lenjomineuse
Je ne supporte pas d'entendre parler autant du froid et qu'on parle si peu de ce qui se passe en Syrie.
Carrément! Chaque année, dés qu'il y a de la neige et qu'on caille un peu plus, ça fait la moitié du JT. Je trouve ça vraiment nul, c'est de l'info ça, ça doit faire la une, qu'il neige en hiver, et que monsieur X a mis 2 heures de plus pour rentrer de sa maison de campagne?
Mon Dressing sur Madmoizelle et Mon Vide-dressing sur Vinted
Big Up
  • Posté le 10 février 2012 à 10:49 (il y a 2 ans, 6 mois)
Have less. Do more. Be more.
leech avatar
@Rocky ducky

Je comprends que ce soit "vexant" cette sensation d'être plus ou moins insignifiante, mais en même temps, je ne vois pas trop pourquoi, sous prétexte qu'on est sur un forum, on devrait agir différemment que dans la vraie vie. Enfin, pour moi le forum reprend exactement les mêmes "code" que la vraie vie parce que, voilà, on est tous humains et on ne peut pas mettre de côté les relations / interactions sociales qu'on a toutes ici :). C'est normal de tisser des liens plus ou moins étroits avec certaines Mmz au bout d'un moment. Et c'est donc normal d'avoir envie de les rencontrer, parce qu'on aura des choses à se raconter, parce qu'on a envie de mettre un visage sur cette personne, etc. Enfin, je sais pas comment expliquer… C'est comme si dans la vraie vie une fille que tu n'as jamais vu, à qui tu n'as jamais parlé viens te voir et te demande d'aller boire un café ensemble. Moi je sais que ça me mettrais mal à l'aise, parce que je ne sais pas "à qui j'ai affaire", je ne connais pas son caractère, si je m'entends avec elle ou pas.

Tout ce blabla pour dire que sur le forum, bein c'est un peu (beaucoup) comme dans la vraie vie.

Big Up
  • Posté le 10 février 2012 à 13:47 (il y a 2 ans, 6 mois)
Ça va être tout noir ! Ta gueule !
luke avatar
Je ne supporte plus lire sur le forum "Ah si je donne mon avis je vais me faire lyncher".
Je sais pas si ça arrive vraiment à certaines, mais il suffit qu'on donne un avis opposé à la personne pour qu'elle dise "ah bah voilà tout le monde s'acharne sur moi". Non.. peut-être que t'as un avis qui n'est pas celui de tout le monde tout simplement, ça veut pas dire que tout le monde est contre toi.. Je trouve que c'est une manière de se victimiser, qui m'insupporte un peu.
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse