Les derniers articles

En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

• Posté le 23 février 2012 à 00:14 (il y a 2 ans, 5 mois)
"I like my men exactly the way I like my tea : hot and british." - Spy Mama - "We accept the love we think we deserve."
laumie avatar
Posted by Lelaina
J'ai la chanson dans la tête rien qu'en voyant les images :shifty:
T'es pas la seule :shifty:
Big Up
  • Posté le 23 février 2012 à 00:15 (il y a 2 ans, 5 mois)
Après cet épisode bien glauque et limite blasant des Experts, je m'en vais dormir ! (En espérant de pas trop rêver d'asticots.:domokun:)

Bonne nuit les filles ! :fleurs:
Big Up
  • Posté le 23 février 2012 à 00:17 (il y a 2 ans, 5 mois)
"I like my men exactly the way I like my tea : hot and british." - Spy Mama - "We accept the love we think we deserve."
laumie avatar
Posted by Léontine
J'ai fini tout le dvd de la saison de downton abbe, même les bonus :crying:
Et maintenant que vais je faire de tout ce temps? Que sera ma vie? :tears:
Regarde une autre série ^^
Big Up
  • Posté le 23 février 2012 à 00:20 (il y a 2 ans, 5 mois)
Born to be wild ..
mysticae avatar
Posted by Buenos Aires
Non mais comme je sait que tu l'adoooooooooooores :yawn:

Non mais il est puifff je me suis fait tte la discographie de GCH cette nuit :jv:
&j'ai vu Thomas tout à l'heure et il aime bien :winky:

Un garçon bien.
Je suis contente pour toi ! :)
GoodBeginning# :winky:
' 'Pour quelle raison "abréviation" est un mot aussi long ? '
Eh bah moi j'aiEight comme marainne ! :rotate:
Big Up
  • Posté le 23 février 2012 à 00:20 (il y a 2 ans, 5 mois)
laumie avatar
Posted by Léontine
Mais non car mon internet est limité. LOL.
Ben je vais regarder HP parce qu'il est dans mon ordi.
Ha oui me*de c'est vrai. Quel bordel ma pauvre :hugs:
Big Up
  • Posté le 23 février 2012 à 00:22 (il y a 2 ans, 5 mois)
Bonne nuit madz d'amour :coeur: (oui je me reconnecte après mon film juste pour ça, sinon ça va, je passe pas ma vie par ici dernièrement :cretin: )
Big Up
  • Posté le 23 février 2012 à 00:23 (il y a 2 ans, 5 mois)
Cake or Death?
sabbat avatar
J'ai pété un câble… Plusieurs mois que j'essaie de sauver mes cheveux mais que je n'y arrive pas. Et qu'ils se dégradent. J'ai chopé un ciseau et j'ai coupé n'importe comment. Pas assez pour avoir une coupe n'importe nawak mais assez pour que je doive aller chez un coiffeur.
Adieu boucles, je sens le coupe à la garçonne arriver et cela me saoule :tears:
Big Up
  • Posté le 23 février 2012 à 00:24 (il y a 2 ans, 5 mois)
Samedi, je passe à la Fnac, j'ai envie de m'offrir l'intégrale du SDA. Ou les deux premières saisons de Breaking Bad, j'hésite
Big Up
  • Posté le 23 février 2012 à 00:25 (il y a 2 ans, 5 mois)
laumie avatar
Posted by Sabbat
J'ai pété un câble… Plusieurs mois que j'essaie de sauver mes cheveux mais que je n'y arrive pas. Et qu'ils se dégradent. J'ai chopé un ciseau et j'ai coupé n'importe comment. Pas assez pour avoir une coupe n'importe nawak mais assez pour que je doive aller chez un coiffeur.
Adieu boucles, je sens le coupe à la garçonne arriver et cela me saoule :tears:
Eh ben dis donc, radical tout ça :hugs: Mais y'a des coupes courtes sans être forcément à la garçonne, peut-être que ça sera la cas pour toi :fleurs::hugs:
Big Up
  • Posté le 23 février 2012 à 00:25 (il y a 2 ans, 5 mois)
Bon je suis pas une bonne fille puisque je ne suis encore ni démaquillée, ni lavée, rien.

J'y vais, à demain !
Big Up
  • Posté le 23 février 2012 à 00:27 (il y a 2 ans, 5 mois)
Mélange instable
lizett avatar
Bonjour nouveau topic!

Big Up
  • Posté le 23 février 2012 à 00:29 (il y a 2 ans, 5 mois)
Cake or Death?
sabbat avatar
@Laumie : Ben ils sont horriblement abimés. Pourtant j'ai jamais fait de colo, jamais trop de brossages. Je crois que c'est le stress, le fait que j'ai vécu dans un endroit avec une eau hyper calcaire et plein de coiffeurs qui ont refusé de trop couper les pointes car "vous avez les cheveux bouclés, si on coupe trop cela va pas vous aller" Sauf que là ils tout bousillés et je vois rien d'autre que faire que de couper. Mais je redoute la coupe "mouton". Moi qui voulais les laisser pousser j'ai l'impression d'être obligée de m'en séparer. D'où la réaction radicale pour me forcer à aller chez le coiffeur.

Ca fait gamine qui chouine pour rien mais j'y tiens à mes boucles et j'ai peur de ne pas m'aimer avec une coupe courte…
Big Up
  • Posté le 23 février 2012 à 00:33 (il y a 2 ans, 5 mois)
laumie avatar
@Sabbat : Avant de te torturer, prends RDV chez un coiffeur, tu verras bien ce qu'il en dit ;) En attendant, y'a des crèmes/après-shampoings réparateurs pour les pointes, donc au pire la prochaine fois, utilise-les. Et n'hésite pas à dire à ton coiffeur quand tu auras récupérer de la longueur de te couper les pointes. Et s'il te sort l'excuse du "ça va les abîmer vous les avez bouclés gnagnagna", rappelle-lui que c'est toi qui paye donc c'est toi qui décide ;)

Allez courage :hugs::fleurs:
Big Up
  • Posté le 23 février 2012 à 00:36 (il y a 2 ans, 5 mois)
Until the very end ϟ
theana avatar
:tears:
Big Up
  • Posté le 23 février 2012 à 00:37 (il y a 2 ans, 5 mois)
Deux paumés ne font pas un trouvé.  
happyland avatar
Posted by Laumie
Ça faisait longtemps, comment ça va toi ?? :jv:
Je me réveille un siècle plus tard, coucou…

Mais oui, ça fait longtemps. Toujours pas d'ordi, mais j'arrive à me débrouiller pour passer là de temps en temps… :jv:
& je vais bien, je suis en vacances, il me reste une semaine, et j'en profite, j'en profite bien.. Oui je me sens bien en ce moment ! Y'a des phases comme ça, qu'on aimerait beaucoup plus longues encore. :D

Et toi ça va ? :):coeur:

No matter what people tell you, words and ideas can change the world.

Big Up