Les derniers articles

Qu'allez vous offrir à Noël 2012?

• Posté le 26 septembre 2012 à 14:51 (il y a 1 an, 10 mois)
Avez vous déjà des idées ? Noël c'est dans 90 jours maintenant et je veux pas m'y prendre à la dernière minute…

Big Up
  • Posté le 26 septembre 2012 à 15:27 (il y a 1 an, 10 mois)
Vous pensez vraiment déjà aux cadeaux de Noël? :oo:
J'ai l'impression que c'est de plus en plus tôt..
My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over.

Vinted
Big Up
  • Posté le 26 septembre 2012 à 15:32 (il y a 1 an, 10 mois)
Posted by April Wheeler
Ma mère, je voudrais lui acheter un beau service à thé anglais et un ou deux livres de loisirs créatifs ; mon père, sans doute un pull, quelques livres… la même chose chaque année !
Je vois que tu as tout prévu! Impressionnant!!
Pour ta mère accompagne le service à thé d'un thé style Kusmi Tea, Danamm ou Lov Organic il sont vraiment excellent!
Et un coffret cadeau pour ton père ça changerai, non ?

Franchement moi je suis un peu perdue… Comme vous je galère!! C'est vrai que c'est un peu tot pour y penser mais en mm temps si on déjà pas d'idées :lol:

Big Up
  • Posté le 26 septembre 2012 à 15:47 (il y a 1 an, 10 mois)
Qu'entends tu par "Haute Technologie" ?

Big Up
  • Posté le 26 septembre 2012 à 15:52 (il y a 1 an, 10 mois)
Il y a les Kindle et tous les gadget USB enfin c'est vrai qu'il faut composé avec les goûts de chacun…

Big Up
  • Posté le 26 septembre 2012 à 16:06 (il y a 1 an, 10 mois)
@April Wheeler: Tu m'impressionnes car moi c'est toujours 1ou 2 semaines avant que je me dis qu'il faudrait peut-être que je trouve des idées..
My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over.

Vinted
Big Up
  • Posté le 26 septembre 2012 à 16:07 (il y a 1 an, 10 mois)
Chemistry rocks
ai-haibara avatar
Euh mais Noël c'est dans trois mois!! Y a encore largement le temps de se creuser la tête, non? Même en ne voulant pas s'y prendre la veille au soir!

Perso, je sais même pas ce que je vais offrir à ma maman pour son anniversaire dans 1 mois et demi, ou à mon copain pour son anniversaire dans 2 mois, alors chaque chose en son temps! :D

Mais je reviendrais vous dire début décembre!

edit : cela dit ce topic va être une bonne source d'idées, je pense! (moi copieuse? noooon!!!!)
Devil's a loser and he's my bitch
Big Up
  • Posté le 26 septembre 2012 à 16:08 (il y a 1 an, 10 mois)
Mrs Gordon-Levitt
albany avatar
Dire que moi je me prend déjà la tête pour tous les cadeaux des membres de ma famille nés entre Septembre et Novembre :yawn:

Bon, je vais au Cambodge dans deux semaines, je devrais pouvoir me fournir la-bas !
"There is no sincerer love than the love of food."

George Bernard Shaw
Big Up
  • Posté le 26 septembre 2012 à 16:48 (il y a 1 an, 10 mois)
Avec mon copain on sait dit que ça pourrai être une bonne idée de retombé en enfance et de se faire des listes…

Mais je ne sais mm pas quoi mettre sur la mienne hahah :lol:

Big Up
  • Posté le 26 septembre 2012 à 17:13 (il y a 1 an, 10 mois)
Une margarita a la main
gringo avatar
Posted by April Wheeler
pour mon frère, qui s'est converti à l'islam, je pensais faire un truc "à thème", genre plein de cadeaux plus ou moins gros sur ça - j'adore faire des cadeaux avec des thèmes, des cadeaux assortis -, comme un petit tapis de prière (j'en ai vu des jolis et transportables facilement récemment), du thé marocain à la menthe, une théière arabe pour aller avec…
Fêter la naissance de Jésus Christ avec un musulman fraichement converti ça me semble bizarre (nan sérieux offrir un tapis de prière pile ce jour là, je conçois pas)

Sinon j'ai deux anniversaires ce weekend et toujours pas de cadeaux, alors Noël…
Advienne que pourra…
Big Up
  • Posté le 27 septembre 2012 à 10:02 (il y a 1 an, 10 mois)
pensées multiples
tempsdance-89 avatar
@gringo @April Wheeler c'est vrai que moi ca e me choque pas du tout d'offrir des petites choses en reference a la religion musulmane meme si noel est une fete chretienne
Tout simplement parce que beaucoup moi la première fetent noel avec la famille le repas les cadeaux il y a peu de place a la religion. je ne sais pas si je suis tres claire.
love de mes préférées
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Big Up
  • Posté le 27 septembre 2012 à 11:22 (il y a 1 an, 10 mois)
Je pense qu'aujourd'hui noël est avant tout une fête où l'on montre l'affection que l'on a à travers des dons (cadeaux) pour autrui. La religion n'a plus autant d’importance dans la plupart des familles.

Big Up
  • Posté le 27 septembre 2012 à 13:02 (il y a 1 an, 10 mois)
Moi non seulement j'y pense déjà mais j'ai déjà commencé à acheter des choses.
- Mon plus jeune frère : Une lampe lego et un casque audio green lantern
- Mon beau père : des disques vinyles
- Ma mère : un plat à baeckoff
Reste ma soeur et mon deuxième frère.

Bon si j'y pense assez tôt c'est aussi parce que mon budget ne me permet pas beaucoup d'écarts.
Non non non non ne croyez pas que le monde ne soit qu'un gros caca.
Regardez dessus, on a planté des fleurs, c'est ce qu'on appelle le bonheur.
Big Up
  • Posté le 27 septembre 2012 à 13:42 (il y a 1 an, 10 mois)
  • Edité le 20 janvier 2013 à 21:24 (il y a 1 an, 7 mois)
Se délecte à chaque instant.
tantejulia avatar
Posté par Gringo
Fêter la naissance de Jésus Christ avec un musulman fraichement converti ça me semble bizarre (nan sérieux offrir un tapis de prière pile ce jour là, je conçois pas)
Je crois que Noel, c'est typiquement la fête religieuse qui a été reprise à toutes les sauces et où tout le monde en profite pour se réunir. Les gens ne fêtent plus la naissance de JC ce jour-là, ils considèrent juste ce jour comme un moyen de faire plaisir aux gens qu'on aime.
Une grande réussite marketing quand on y pense ;)
Big Up
  • Posté le 27 septembre 2012 à 14:07 (il y a 1 an, 10 mois)
Je suis folle de mon chéri *w*
miss-cheshire avatar
Pour ma maman : un parfum chanel allure et peut-être un bijoux si j'ai l'argent pour x) et voir aussi un chat…
pour mon chéri : des places de concert pour voir ses groupes favoris, de nouvelles machine à tatouer.
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse