L'appli mobile madmoiZelle est dispo
sur iPhone et Android !

Les derniers articles

Un peu d'amour pour la Saint-Valentin

• Posté le 04 février 2013 à 11:34 (il y a 1 an, 2 mois)
  • Edité le 05 février 2013 à 23:56 (il y a 1 an, 2 mois)
Bruno Mars, avec des saussures.
breshke avatar
Oyez, oyez, bonnes Madz (je suis tellement fatiguée et à l'Ouest que j'allais écrire "Oh yeah oh yeah" :yawn: bref),

J'ai eu une petite idée récemment pour la Saint-Valentin, et j'en ai parlé hier sur En Ce Moment… Ca a eu l'air de plaire à quelques unes, et avec l'accord de @faye, je créé donc un topic pour mettre tout ça en place.

Laissez-moi vous expliquer :lunette:

Je pars de l'idée que la saint valentin c'est juste un moment de réchauffer le coeur, qu'on soit amoureux, amis, whatever. Et je me suis dit qu'on pouvait se réchauffer le coeur entre Madz.
Alors, j'ai pensé à un échange-tirage-au-sort de lettres.

Toutes les participantes écrivent une lettre pleine de trucs qui réchauffent le coeur (on la signe pour que la Madz qui la lira sache de qui elle vient), sans savoir qui la lira.Vous m'envoyez ladite lettre, avec en plus dans l'enveloppe une enveloppe vide et timbrée à votre adresse.

Et sans lire les lettres-réchauffantes, je fais un tirage au sort et je les renvoie les unes aux autres; ce qui fait que chacune recevra une petite douceur de St Valentin, et aura écrit une petite douceur à quelqu'un d'autre.

Donc, non, quand vous écrirez la lettre, vous ne saurez pas qui la lira.
Vous écrivez une lettre d'amour, d'amitié, de ce que vous voulez tant que ça réchauffe le coeur, sans savoir quelle Madz la lira. (Au début je voulais faire comme avec les envois de colis, envoyer à la Madz d'avant, mais j'aime pas l'idée que ça sous-entende que certaines "choisiront" d'être après telle ou telle Madmoizelle, ça gâcherait le côté "romantique" du truc )

Vous pouvez écrire la lettre d'amour que vous rêvez de recevoir, ou faire une déclaration anonyme… on s'en moque quoi, tant qu'on a un petit mot dans sa boîte pour la St Valentin

Spoiler!
Voilà !
Donc pour participer :
- Répondez à ce message et dites moi que vous voulez participer :cretin:
- Je vous envoie mon adresse en MP
- Vous m'envoyez votre lettre pour la Madz + une enveloppe timbrée à votre adresse avant ou pour le 09/02 maximum inclus (soit samedi prochain)
- Je les envoie le lundi, pour être sûre que chacune aura reçu sa lettre le 14/02.

Du coup, pour être sûre que je recevrais la lettre Samedi, il faudrait que la vôtre soit postée jeudi au plus tard :D

Pour les MadZ de l'étranger, vous pouvez participer aussi ! Je cite @croquelicot pour l'aspect technique, merci :fleurs:

Posté par croquelicot
Pour l'étranger, il faudra forcément timbrer l'enveloppe vide à votre nom avec des timbres français, puisqu'elles vont partir de France.

Pour ça, on peut imprimer soit même des timbres sur le site de la poste : https://www.montimbrenligne.laposte.fr/.
A vos Amours :jv:

Big Up
  • Posté le 04 février 2013 à 11:36 (il y a 1 an, 2 mois)
Fus Ro Dah !
Faye avatar
C'est top ! Je demande à mettre le topic en home tidsuite :coeur:

Big Up
  • Posté le 04 février 2013 à 11:50 (il y a 1 an, 2 mois)
Franchement, rien à dire, c'est réellement une merveilleuse idée !
Je veux bien participer :taquin:
Big Up
  • Posté le 04 février 2013 à 12:03 (il y a 1 an, 2 mois)
Je veux bien participer aussi :happy:
Blog voyage : Dernier article !

Big Up
  • Posté le 04 février 2013 à 12:08 (il y a 1 an, 2 mois)
je participe aussi ! je ne fête jamais la st valentin car mon anniversaire est 2 jours après et que mon homme s'en fiche !!! donc j'adorerai écrire et recevoir une lettre d'amour :)
Melting Poe, blog lifestyle - Venez le découvrir en plus il y a à un concours en ce moment !!!  :snowman:
Big Up
  • Posté le 04 février 2013 à 12:34 (il y a 1 an, 2 mois)
Soudainement optimiste
super-fraise avatar
Moi moi ! :jv:

Hope is a bitch you know ?

Objectif Bonnasse ? Blog de ma cure au jus de fruits et de légumes !

http://reprise-en-main.blogspot.fr
Big Up
  • Posté le 04 février 2013 à 13:04 (il y a 1 an, 2 mois)
Mrs Gordon-Levitt
albany avatar
J'en suis !!
"There is no sincerer love than the love of food."

George Bernard Shaw
Big Up
  • Posté le 04 février 2013 à 13:14 (il y a 1 an, 2 mois)
Bruno Mars, avec des saussures.
breshke avatar
Posté par autrucheautruche
Je veux je veux je veux
par contre l'idée de devoir n'envoyer qu'une lettre, j'aurais bien glissé quelques chocolats/bonbons en forme de coeur et le fait que les lettres passent par toi empêche un peu le truc (même si je comprend le principe de l'anonymat, mais à ce moment là on peut divulguer l'adresse au tout dernier moment non?)
Je savais bien que ça serait soulevé :) Mais j'ai peur qu'en faisant comme ça, certaines ne reçoivent pas de lettre au final, et si elles passent par moi je suis certaine que toutes les participantes recevront quelque chose, sans être laissées pour compte.

Après si tu veux glisser des petits quelques choses qui ne sont pas trop volumineux, n'hésite pas. Au pire, glisse une enveloppe vierge assez grande pour accueillir le contenu, que j'envoie le tout à la MadmoiZelle :)

Big Up
  • Posté le 04 février 2013 à 13:21 (il y a 1 an, 2 mois)
"I like my men exactly the way I like my tea : hot and british." - Spy Mama - "We accept the love we think we deserve."
laumie avatar
Moi m'dame, moi !!!!! :D
Big Up
  • Posté le 04 février 2013 à 13:22 (il y a 1 an, 2 mois)
Je particiiiiiiiiiiipe :cheer:
"L'enfance se termine officiellement quand on ajoute un zéro aux années mais il ne se passe rien, on est dans le même corps de mioche emprunté des étés précédents, troublé à l'intérieur et calme à l'extérieur." Erri de luca
Big Up
  • Posté le 04 février 2013 à 13:34 (il y a 1 an, 2 mois)
Until the very end ϟ
theana avatar
Je participe aussi, c'est une idée géniale !
Big Up
  • Posté le 04 février 2013 à 13:35 (il y a 1 an, 2 mois)
Les désirs sont déjà des souvenirs.
binjoo avatar
C'est possible pour celles qui sont à l'étranger ? :shifty:
Big Up
  • Posté le 04 février 2013 à 13:36 (il y a 1 an, 2 mois)
Je veux bien participer également :shifty:

J'ai une super marraine : -albertine-

Weit

Big Up
Moi aussiiiiiii! :gnih:
Mon avatar se fout ouvertement de ta gueule. Ce bougre.

05.04.2014 –> Directiongate, je n'y étais pas mais diantre j'aurais bien voulu. (Horan dé vou dans l'âme.)

"Now kiss me, you fool." 
Big Up
Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".
vilaine avatar
Je veux participer, c'est une idée de génie :coeur:
Vintageries - Photographies - Projet 365 - Pinterest - Originaux à vendre - Society6 - Ebay

Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse