Les derniers articles

Craquage de doigts.

• Posté le 19 novembre 2005 à 23:55 (il y a 8 ans, 10 mois)
Mon problème va paraïtre stupide mais bon!

Donc depuis au moins 10 ans, j'arrete pas de me faire craquer les doigts. J'ai entendu qu'on pouvait etre paralysé plus tard ou un truc du genre et depuis j'essaye d'arreter mais j'y arrive pas. Pourtant j'ai tout essayé, y'a rien a faire…
Si quelqu'un avait des renseignements dessus ou une solution pour arreter definitivement…

Merci!

"Cherry waves"
Big Up
  • Posté le 20 novembre 2005 à 00:40 (il y a 8 ans, 10 mois)
Meme Problème. C'est un tic que j'ai attrapé depuis quelques mois, seulement. J'arrive pas a arreté, et pourtant, ca m'énerve profondement.
Si quelqu'un a une solution…
[…] Certains rigolent déjà, j'men fou, jles aimais pas […]
[…] On avais l'air trop bien, y'en a qui supportent pas […]
[…]J'sais bien que jte l'ai trop dis, mais jte l'dis quand meme[…]
Je […]
Big Up
  • Posté le 20 novembre 2005 à 10:44 (il y a 8 ans, 10 mois)
je le fais aussi, sinon j'ai mal donc bon :/

depuis que j'ai 10 ans on va dire.
Big Up
  • Posté le 20 novembre 2005 à 10:48 (il y a 8 ans, 10 mois)
Je pense pas qu'on puisse être paralysé plus tard, mais tu auras des pbs d'articulation c'est sur.
Par contre, je sais pas du tout comment faire pour que tu puisses arrêter. J'ai une amie qui se fait tout le temps craquer les doigts, ça en est maladif :confused:
And not, when I came to die, discover that I had not lived.

[MadmoiZelle blogue - MadmoiZelle skyblog]
Big Up
  • Posté le 20 novembre 2005 à 10:51 (il y a 8 ans, 10 mois)
Des romances nerveuses
euphoria avatar
Olala, ça me fait penser à quel point j'ai du mal à supporter les doigts qui craquent.
Big Up
  • Posté le 20 novembre 2005 à 10:53 (il y a 8 ans, 10 mois)
Je le fait tout le temps aussi, sinon j'ai mal :/

Pis je fais craquer le cou aussi :rolleyes:
Big Up
  • Posté le 20 novembre 2005 à 10:58 (il y a 8 ans, 10 mois)
J'adore le faire, ou voir/entendre qqun le faire :) Enfin c'est pas maladif chez moi .

Malgré tout je sais pas du tout comment t'aider, désolée :/

Big Up
  • Posté le 20 novembre 2005 à 10:59 (il y a 8 ans, 10 mois)
Euphorique
skin avatar
Je le fais aussi souvent. J'ai essayé d'arrêter, mais je n'ai réussi qu'à diminuer.
Big Up
  • Posté le 20 novembre 2005 à 11:06 (il y a 8 ans, 10 mois)
Pfiou, je crois que je fais ça toutes les 5mn et à chaques fois ils recraquent. On m'a souvent dit que ça pouvait me donner de l'arthrose plus tard, et d'autres disent que ça ne fais rien de particulié, j'en ai parlé à mon médecin il m'a dit que ça n'a rien de grave en soit. Qu'il faut juste modéré, un peu comme quand on se craque le cou, ou le dos.

Fallait que j'te dise que mon bonheur t'es dédié

Et tu peux marcher sur mon coeur car mon coeur et a tes pieds.

Big Up
  • Posté le 20 novembre 2005 à 11:08 (il y a 8 ans, 10 mois)
Comme Skin … Tout ce que j'ai réussi a faire c'est diminuer la fréquence à laquelle je le fais …
" Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. "
Big Up
  • Posté le 20 novembre 2005 à 11:46 (il y a 8 ans, 10 mois)
Je suis pas médecin, mais forcément la fac de médecine ça aide un peu :p

Tant que ça reste modéré c'est pas grave, nos articulations sont quand même faites pour craquer, mais si vous faites ça toutes les 5 minutes, oui ça peut augmenter les risques d'arthrite/arthrose plus tard ou même bientôt.
http://poptimistic.alittlemarket.com/

Le vrai bonheur, c'est de continuer à désirer ce que l'on possède déjà…

Big Up
  • Posté le 20 novembre 2005 à 11:57 (il y a 8 ans, 10 mois)
Pendant quelques mois, je l'ai bcp fait. Pourtant j'me sentais pas stréssée ou quoi que ce soit. Puis j'en ai eu marre, j'ai arrete. Chai plus si j'ai du fr un effort, ou si c'est venu tout seul par contre.

Essaye de te retenir un maximum, au fur et amesur, tu le fera moins.
Big Up
  • Posté le 20 novembre 2005 à 12:48 (il y a 8 ans, 10 mois)
C'est une habitude, je le fais tout le temps :s
Ma maman m'a dit que ça provoquer de l'artrose plus tard, et ça fait extrêment mal (elle en a….)
(\__/)
(='.'=)
(")_(") Nana_Chester

Big Up
  • Posté le 01 novembre 2008 à 18:52 (il y a 5 ans, 10 mois)
Musique Addict
yellow-clouds avatar
Posted by Swallow-
Pis je fais craquer le cou aussi :rolleyes:
Ouf , je croyais être la seule à le faire dans le monde x)
Je n'arrête pas de me craquer les doigts , je me craque aussi les doigts de pieds , jes chevilles , les poignets , le cou … Je ne sais pas si c'est maladif , parfois mes os se bloquent alors je les fait craquer mais à mon avis c'est pire après :S J'ai de la chance j'ai une copine qui ne suporte pas ça , mais bon elle n'est pas toujours avec moi alors elle n'est pas toujours là pour m'en empêcher ! Ca fait déjà longtemps que je craque de partout et ça c'est sûr , çe n'est pas bon pour les articulations !
"N'oublie pas que le bonheur est partout ,
même au plus profond de ta solitude …"
Big Up
  • Posté le 22 décembre 2008 à 21:24 (il y a 5 ans, 9 mois)
h24. je peux pas m'empecher de le faire c'est malheureux…je le regretterai plus tard.
" On avais déjà parlé de l'avenir une fois…On s'était pas trop trompé d'ailleurs. T'apprends à devenir un tyran et moi un flan ! "
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse