Les derniers articles

Je me coucherai moins con ce soir

• Posté le 05 juillet 2007 à 19:12 (il y a 6 ans, 9 mois)
Posted by 02coco02
Je viens d'apprendre aujourd'hui que le fleuve qui séparait la moldavie de la Roumanie, n'est pas le danube mais le prout.

Existentielle n'est-ce pas ?:cool:
Non mais vraiment, celui qui a trouvé le nom a pas du se douter de sa signification en français haha :p, sinon il aurait changé illico !
But if you don't, dear, confess.
And please don't tell me
Perhaps, perhaps, perhaps.
Big Up
  • Posté le 05 juillet 2007 à 20:18 (il y a 6 ans, 9 mois)
Morose.
avril avatar
Posted by Sophie Kowalski
(A la Mademoizelle qui disait que ses cheveux blonds vénitiens avaient foncé en grandissant, les miens n'ont pas foncé, ils sont restés identiques. Quand j'étais petite mes parents pensaient que j'allais être rousse d'ailleurs :confused:. Et puis non :p.)
moi !

Ben en gros au début , parce que j'ai bien redemandée à ma mère quand même :p , il était bien blond vénitien/roux , c'est seulement quelques mois aprés la naissance que ça à foncis. En gros jl'ai est pas gardée bien longtemps ( j'avais quand même fait une bourde en disant que jl'ai avait petite alors que sur les photos c'est quand même plus roux , m'enfin bon:o)

J'ai appris que Sex and the city , la série, commencer le tournage en septembre pour le film.
Car j'ignore ou tu fuis , je ne sais où je vais.

Big Up
  • Posté le 05 juillet 2007 à 21:34 (il y a 6 ans, 9 mois)
En quête de motivation
silverchair avatar
J'ai appris que le seul mammifère à ne pas savoir sauter est l'éléphant et que le lac le plus profond du monde est le lac Baïkal!
Big Up
  • Posté le 05 juillet 2007 à 21:39 (il y a 6 ans, 9 mois)
Posted by Eleni
J'ai appris les fêtes les plus importantes pour un sataniste : son propre anniversaire, Walpurgisnacht (30 avril) , Halloween, les solstices de juin et de décembre, les équinoxes de mars et de septembre.

Ca sera pas utile pour tout le monde je crois :D
dis c est quoi Walpurgisnacht ? comme ça moi aussi j'irai couché moins con aujourd'hui :p
Big Up
  • Posté le 06 juillet 2007 à 16:18 (il y a 6 ans, 9 mois)
Posted by Sophie Kowalski
En français c'est la nuit de Walpurgis…Tiens, cadeau, c'est mieux expliqué que je ne pourrais le faire moi : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nuit_de_Walpurgis
oh ça m'a l'air symp, j'en avais jamais entendu parler:o
Big Up
  • Posté le 06 juillet 2007 à 16:31 (il y a 6 ans, 9 mois)
J'ai appris que je pouvais faire d'épouvantables conneries au boulot quand je m'y mettais.
Donc oui, je me coucherais moins con ce soir car à l'avenir j'éviterais ce genre de situation :eek: .
Rien ne se perd, Rien de secret [San Antonio]

http://lsv.lesjolieschoses.over-blog.com/

Big Up
  • Posté le 06 juillet 2007 à 16:41 (il y a 6 ans, 9 mois)
Posted by elwenn
oh ça m'a l'air symp, j'en avais jamais entendu parler:o
Arf désolée, je n'ai pas été assez rapide sur ce coup-là :D
Ca me fait un peu penser à Halloween quand même, enfin je te l'aurais défini comme ça sans Wiki xD
Big Up
  • Posté le 06 juillet 2007 à 17:28 (il y a 6 ans, 9 mois)
Energie à revendre
juroxy avatar
j'ai apris que meme les chats pouvaient etre clostrophobe ….

mon veto qui a resolut le pblm , mon chat n'est pas con , si il supporte pas les endroit confiner c pas pourme faire chiez , c qu'il est clostro ptdr

decidement on en apprend tous les jours ptdr
Si deuxhommes sont d'accord sur tout, c'est qu'un seul des deuxpense

http://pamheinekein.skyrock.com
Big Up
  • Posté le 06 juillet 2007 à 19:40 (il y a 6 ans, 9 mois)
Détendue
loue avatar
J'ai appris que le moi paiement ne s'écrivait pas paiment … Oué avant je l'écrivais toujours " paiment ":rolleyes:
"La vie est une maladie mortelle, sexuellement transmissible"
[{MARQUE}Woody Allen{/MARQUE}]

Big Up
  • Posté le 06 juillet 2007 à 20:57 (il y a 6 ans, 9 mois)
J'apprends de ces trucs de fous avec ce topic :p

J'ai appris qu'on disait une autoroute mais un autoradio. Ce qui est illogique puisque "route" et "radio" sont tous deux féminins.

Et récemment j'ai appris - mais personne ne le sait - que "grand-mère" ne prend desnulle part au pluriel.
AF I E
Big Up
  • Posté le 06 juillet 2007 à 22:37 (il y a 6 ans, 9 mois)
Miou.
nadja avatar
J'ai appris que quand on ne se rappelle plus de son code de carte bancaire et que la carte est bloquée parce qu'on a tenté trois fois de le faire, ça ne sert pas à grand chose d'aller à la banque parce qu'il faut soit payer pour la débloquer (mais si on ne sait plus son code c'est pas utile sur le coup) soit attendre huit jours d'avoir une nouvelle carte avec le même code. Parce que la banque n'a apparement pas de document avec le code de carte bancaire des gens. Je n'ai jamais médité là-dessus donc on va dire que j'ai appris quelque chose.

Big Up
  • Posté le 06 juillet 2007 à 23:02 (il y a 6 ans, 9 mois)
Il faut aussi faire une boite de réisolement et une VF avec chaque galerie. Même à la paillasse des selles. On aurait ptet pu me prévenir, depuis que j'en fais-_-.
Big Up
  • Posté le 07 juillet 2007 à 12:02 (il y a 6 ans, 9 mois)
Moral au beau fixe
calire-2 avatar
Posted by Kenza
Dans le bus, pour demander l'arrêt, appuyer sur le bouton "ouverture de la porte" marche aussi. :rolleyes: mais c'était plutôt hier.
Mh dans les bus strasbourgeois j'éviterais ce genre de choses :p
)) If All Else Fails, IF All Turns TO Dust, Set Sail … Set Sail On A Ship Built From Trust ((

°° La Vie Passe Comme Un Orage, Et Le Monde De Nouveau Se Calme … Mais Se Souvient-T-On D'Un Nuage ? °°
Big Up
  • Posté le 08 juillet 2007 à 10:20 (il y a 6 ans, 9 mois)
Posted by Diplodocus
Oui, ça me paraît louche qu'il n'y ait pas de pluriel…
j'avais entendu ça à la radio, dans une émission littéraire. Etrange. :confused:
AF I E
Big Up
  • Posté le 08 juillet 2007 à 14:20 (il y a 6 ans, 9 mois)
Welcome to the Good Life
leev avatar
Il me semble que c'est des grand-mères. Normalement, grand dans un mot composé, employé avec un nom féminin ne prend ni la marque du pluriel, ni la marque du féminin.
Mais de plus en plus, les gens écrivent grands-mères. Et ce serait même accepté.
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse