Les derniers articles

• Posté le 21 janvier 2012 à 12:38 (il y a 2 ans, 7 mois)
  • Edité le 16 mars 2013 à 14:58 (il y a 1 an, 5 mois)
Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique
celestin avatar
Alors on parle beaucoup de le Team Starkid sur le topic Tout tout tout sur Harry Potter, mais le problème c'est qu'on dévie beaucoup beaucoup de sujet principal.

Alors ce que dit Wikipedia des Starkid
La Team Starkid est une troupe de théâtre fondée par des étudiants en théâtre de l'Université du Michigan. Fondée en 2009, cette troupe a obtenu plus de 80 millions de visite sur leur page Youtube, où l'on peut voir leurs productions. Leur page Youtube réunie plus de 153 000 "followers". Malgré le fait que la majorité de la troupe est désormais diplômée, ils statuent et jouent désormais à Chicago. Ils créent chaque année de nouvelles pièces, vendent des produits dérivées (dont les célèbres lunettes Starkid) et ont participé en 2011 au festival Harry Potter LeakyCon en présence d'Evanna Lynch. Ils y ont chanté leurs chansons de A Very Potter Musical et A Very Potter Sequel.

Les starkid c'estA Very Potter MusicalAlbum ici

et A Very Potter Sequel  (et un jour A Very Potter Trequel)

ALBUM ICI
Mais aussi Little White Lie leur première production
(attention il n'y a que les deux premiers épisodes qui sont soustitrés pour l'instant, mais c'est plutôt facile à comprendre même sans sous-titres) Cette série n'aura eu qu'une saison. Pour ceux qui ne connaissent pas, attention, la fin est assez horrible quand on sait qu'il n'y a pas de suite!

Starship

ALBUM ICI

EtMe And My Dick (pour les plus vieilles/vieux d'entre nous!)

ALBUM ICI
Voilà, mais en plus de ça les Starkid font des tonnes de minis vidéos que vous pouvez retrouver sur leur chaine You tube (lien plus bas), et si vous descendez un peu le topic @Marghost en a listé une partie :fleurs:, vous pouvez retrouver toutes leurs musiques ici (albums de concert par exemple)

Edit: Et le nouveau show Holy Musical B@.man qui est juste génial! Foncez! Sérieusement :coeur:

ALBUM ICI

Edit 2: AND FINALLY A VERY POTTER SENIOR YEARS

Bref ils sont Totally Awesome et ils ont vu naitre Darren Criss, bien avant Glee.

Mais les Starkid c'est aussi la merveilleuse Lauren Lopez, le fabuleux Joe Walker, le chouette Brian Holden, Joey RIchter, Jaime Lyn Beatty, Jim Povolo… bref je ne les cite pas tous, parce qu'ils sont nombreux en plus vous pouvez retrouver un récapitulatif des membres ici et ici

Donc crions notre amour pour la Team Starkid parce que we are the one who love them the most

Pour en savoir plus:
ici
ici
•*ici
•*ici
• Si vous voulez vous acheter des beaux produits le site de Merch est ici:coeur:
Big Up
  • Posté le 21 janvier 2012 à 13:02 (il y a 2 ans, 7 mois)
Adventures don't wait.
maple-2 avatar
Yeah un topic juste pour les Starkid ! :joy:

Team Starkid rules the world !
Voldy's gone moldy solet's have some fun.

Big Up
  • Posté le 21 janvier 2012 à 13:15 (il y a 2 ans, 7 mois)
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
nadpa avatar
Yeaah ! Joe :coeur:

:cretin:
Big Up
  • Posté le 21 janvier 2012 à 13:38 (il y a 2 ans, 7 mois)
Youpiii 8D :joy:

Lauren Lopez :coeurquibat:

(Faut vraiment que je finisse Starship. Et que je regarde Me and My Dick. Et Little White Lies.)
Big Up
  • Posté le 21 janvier 2012 à 14:17 (il y a 2 ans, 7 mois)
celestin avatar
@LaraTatouille: je te dirais bien que mon préféré c'est Starship mais c''est parce que j'en ai regardé un bout il n'y a pas longtemps!
Little White Lie, c'est un peu moins bien que le reste quand même, mais ça reste très drôle.
Et Me and My Dick c'est vraiment trop bien! C'est truffé de jeux de mots, les chansons sont cool… parce contre l'acte deux n'est pas entièrement sous titré encore mais un fois que tu as regardé un acte avec les soustitre c'est plus facile de suivre.
Bref je t'encourage à tout regarder quoi.

Et j'ai oublié dans la présentation maisici on peut voter pour demander les Starkid à Paris.
Attention, ce n'est pas un vote officiel, c'est pas parce que Paris remporte le plus grand nombre de voix qu'ils viendront, mais ça pourrait les inciter à le faire :)
Big Up
  • Posté le 21 janvier 2012 à 15:55 (il y a 2 ans, 7 mois)
J'approuve ce topic à 15000% :coeur::joy:

Surtout que je peux enfin poster mes gifs préférés :D

Et puis I am the one who loves Brian Holden the most :winky:
(spoiler Starship ;))
Spoiler!
I am a mountain, I am the sea, you can't take that away from me
Big Up
  • Posté le 21 janvier 2012 à 16:05 (il y a 2 ans, 7 mois)
celestin avatar
Posted by Marghost
Et puis I am the one who loves Brian Holden the most :winky:
(spoiler Starship ;))
Spoiler!
No! I am the one who loves Brian Holden the most

ce gif :bave:
Et d'autres pour la route!

:sexe::sexe:
Big Up
  • Posté le 21 janvier 2012 à 16:19 (il y a 2 ans, 7 mois)
@Celestin:vex:

Tout ça m'a donné envie de revoir toutes leurs vidéos, encore. Je vais commencer par MAMD tiens, vu que c'est sur ma To do list des vacances ce sera fait :)
Big Up
  • Posté le 21 janvier 2012 à 16:28 (il y a 2 ans, 7 mois)
celestin avatar
Posted by Marghost
@Celestin:vex:

Tout ça m'a donné envie de revoir toutes leurs vidéos, encore. Je vais commencer par MAMD tiens, vu que c'est sur ma To do list des vacances ce sera fait :)
J'ai envie de revoir Starship encore et encore…
Du coup maintenant qu'on a un topic spécial on pourrait se faire un marathon de leur vidéos…
Après avoir regarder AVPM et AVPS, avec les filles du topic HP on pourrait se faire Starship, MAMD et LWL pour celles que ça intéresse non?
On pourra organiser ça ici, ça nous évitera d'être HS.
Big Up
  • Posté le 21 janvier 2012 à 16:58 (il y a 2 ans, 7 mois)
@Celestin et @Marghost : on peut partager Brian Holden :domokun: ? Parce que même si je voue un culte à Lauren Lopez je l'aime beaucoup beaucoup aussi :jv: (et puis ohmondieu vos gifs me tuent :sexe: )

Oui oui oui un marathon :pray:
Big Up
  • Posté le 21 janvier 2012 à 17:04 (il y a 2 ans, 7 mois)
Posted by LaraTatouille
@Celestin et @Marghost : on peut partager Brian Holden :domokun: ? Parce que même si je voue un culte à Lauren Lopez je l'aime beaucoup beaucoup aussi :jv: (et puis ohmondieu vos gifs me tuent :sexe: )

Oui oui oui un marathon :pray:
Je suis d'accord pour partager si vous me laissez avec sa combinaison moulante :winky::cretin:

Pour le marathon je suis pour :D

D'ailleurs j'avais trouvé un lien avec toutes les vidéos dans lesquelles chacuns des Starkids apparaissent (par exemple Joey Richter dans Camp Chapel) si j'arrive à retrouver ça dans le fouilli que sont mes favoris je posterai tout ici :)

Je retourne à MAMD, comme il y a quelque mois, j'ai un peu de mal à accrocher, mais je vais au moins essayer de finir ce qui a été traduit !
Big Up
  • Posté le 21 janvier 2012 à 17:13 (il y a 2 ans, 7 mois)
celestin avatar
@Marghost: OH MAIS CETTE COMBINAISON!!!
Bon je créé une nouvelle religion!
Le Brianisme qui me rejoint?
Big Up
  • Posté le 21 janvier 2012 à 18:57 (il y a 2 ans, 7 mois)
My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.
mardybum avatar
Comment vous avez fait pour découvrir StarKid et AVPM les filles ?
Je connaissais pas du tout avant d'arriver sur Madmoizelle

(J'aurai vraiment aimé connaître avant)
You know that place between sleep and awake, the place where you can still remember dreaming ?
That's where I'll always love you.
Big Up
  • Posté le 21 janvier 2012 à 19:02 (il y a 2 ans, 7 mois)
Adventures don't wait.
maple-2 avatar

Oui oui, je te multi-quote ! :cretin:
Posted by Celestin
:dada: Bonjour, nouvelle recrue ! :D

Posted by Celestin
J'ai envie de revoir Starship encore et encore…
Du coup maintenant qu'on a un topic spécial on pourrait se faire un marathon de leur vidéos…
Après avoir regarder AVPM et AVPS, avec les filles du topic HP on pourrait se faire Starship, MAMD et LWL pour celles que ça intéresse non?
On pourra organiser ça ici, ça nous évitera d'être HS.
J'approuve ! :top: Ça me donnera une occasion de les voir les autres que je n'ai jamais regarder les autres à part Starship (que je n'avais pas accroché) ! Mais à commencer peut-être après le marathon des films HP !

EDIT: Je me pose la même question que @MardyBum ! :)

:sexe:
Team Starkid rules the world !
Voldy's gone moldy solet's have some fun.

Big Up
  • Posté le 21 janvier 2012 à 19:51 (il y a 2 ans, 7 mois)
Posted by Celestin
I'm in :D
Mais Brianisme ça peut faire penser à Brosenthal aussi, pour Brolden il faudrait le Broldenisme.

Posted by MardyBum
Comment vous avez fait pour découvrir StarKid et AVPM les filles ?
Je connaissais pas du tout avant d'arriver sur Madmoizelle

(J'aurai vraiment aimé connaître avant)
J'ai découvert ici aussi. Mais plus j'y réfléchi et plus j'ai l'impression d'en avoir déjà entendu parlé sans pour autant avoir regardé avant, mais je serais incapable de retrouver où.

Ok j'ai retrouvé mon lien avec toutes les vidéos en rapport, j'essais de faire un tri général parce qu'il y en a beauuuucoup et je vos poste ça :)
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse