Les derniers articles

Questions en tout genre Beauté !

• Posté le 12 janvier 2011 à 18:21 (il y a 3 ans, 7 mois)
Posted by Siobhan O'Tool
Vous utilisez un taille-crayon particulier pour vos crayons ? Parce que j'en utilise un classique et je casse toujours les mines, même en ayant mis le crayon au frigo. Je n'arrive jamais à un résultat satisfaisant…
Il parait que le taille-crayon Urban Decay est parfait. Mais bon ça me fait mal aux fesses de dépenser autant (8€;) dans un taille crayon. Même si au final ça doit être avantageux s'il pète/écrase vraiment pas les mines ça permet de garder les crayons plus longtemps.
Twit-train.
Big Up
  • Posté le 12 janvier 2011 à 18:23 (il y a 3 ans, 7 mois)
Posted by Siobhan O'Tool
Vous utilisez un taille-crayon particulier pour vos crayons ? Parce que j'en utilise un classique et je casse toujours les mines, même en ayant mis le crayon au frigo. Je n'arrive jamais à un résultat satisfaisant…
J'utilise ceux que Dior file (filait?) avec ses crayons à une époque, et ils ne m'abîment pas mes crayons. Bref, je ne sers à rien parce que tu vas pas acheter un crayon pour un hypothétique taille-crayon :facepalm:.
Big Up
  • Posté le 12 janvier 2011 à 21:09 (il y a 3 ans, 7 mois)
Manger. Maintenant.
pobby avatar
Posted by Sekhmet
J'aimerais acheter une crème hydratante pour le jour, histoire de ne pas avoir la peau qui tiraille une fois lavée, mais rien à faire, toutes les crèmes testées me font la peau luisante à mort (la dernière testée, Hydrance d'Avène, recette légère), vous n'auriez pas une solution ? :erf:
Perso j'ai la peau mixte, donc une tendance à luire du nez au bout de quelques heures, mais la peau super sèche quand même après la douche. J'utilise la crème Yves Rocher de la gamme Sebo Spécific "Ultra Mat soin hydratant anti brillance jour" (si c'est pas du nom de compet' ça!:taquin:), et j'en suis super contente!
"Alice fit l'ange dans la neige sans raison particulière, juste pour se prouver qu'elle était encore en vie."
Big Up
  • Posté le 13 janvier 2011 à 19:12 (il y a 3 ans, 7 mois)
Moutarde & Cinéma
bleuenn avatar
Posted by San Francisco.
Quelqu'un a testé la base pour paupières du CCB ? Elle marche bien ? Je me tâte !
Je l'ai et j'en suis très satisfaite ! Par exemple là à la fin d'une journée passée à marcher et à transpirer dans les magasins (les soldes c'est du sport haha), mon maquillage est intact, nickel, rien n'a filé dans les plis.

Après je ne sais pas si elle est mieux ou moins bien que des bases genre la Primer Potion d'Urban Decay parce que c'est ma première base pour paupières, mais en tous cas je l'aime.

Big Up
  • Posté le 13 janvier 2011 à 20:04 (il y a 3 ans, 7 mois)
BeautyAddict
flash avatar
Je ne sais pas si ce message est à sa place mais tant pis : est-ce que vous savez quand le site ELF remettra ses produits en stock ? Je voulais me faire une petite (pas tant que ça…) commande mais je vois que beaucoup de produits sont indisponibles.
Big Up
  • Posté le 13 janvier 2011 à 20:12 (il y a 3 ans, 7 mois)
Paranoïaque
mowgli- avatar
Posted by *Flash'
Je ne sais pas si ce message est à sa place mais tant pis : est-ce que vous savez quand le site ELF remettra ses produits en stock ? Je voulais me faire une petite (pas tant que ça…) commande mais je vois que beaucoup de produits sont indisponibles.
Le plus simple est de leur envoyer un mail. Ils répondent rapidement en général (sous 48h).
Big Up
  • Posté le 14 janvier 2011 à 09:06 (il y a 3 ans, 7 mois)
Posted by tOuM
D'après ma dermato, j'ai une peau séche à tendance acnéique.
D'après l'ésthéticienne que j'ai vu il y a 3 semaines, j'ai les pores dilatés sur le zone T.
Donc en conclusion, c'est quoi comme type de peau ?

Et deuxième question, pour les pores dilatés, il y a quelque chose à faire, ou je resterai comme ça toute ma vie ?
Ça s'appelle la peau mixte ça mademoiselle. J'ai le même genre de peau (avec de surcroit une forte tendance à l'allergie), que du bonheur.
Et mon miracle, c'est Lysalpha, même si le packaging évoque une crème pour les pieds et est estampillé mixte à grasse, elle est géniale. Ça sent bon, ça rend la peau douce, matifie sans assécher, et elle est pas chère (moins de 10 euros le tube)
Big Up
  • Posté le 14 janvier 2011 à 18:53 (il y a 3 ans, 7 mois)
Futur incertain...
mag1angel avatar
Posted by Julina.
Je viens d'apprendre le nom de ce que j'ai sur les bras alors, même si c'est pas énorme non plus, c'est gênant, j'essaierai la crème je pense.

:wink:
J'ai testé en gommage "copacabana" de Lush et ça a bien resorbé le problème (temporairement bien sur) que j'avais derrière les bras.
(je fais plein de pub pour Lush en ce moment… je fais une obsession. C'est si cher à la longue ='( )

Moi j'aimerais savoir si une Mad à la peau foncée aurait testé l'épilation à la lumière pulsée ou au laser… Juste pour savoir si c'est efficace et/ou douloureux! Ça concerne mes bras et mon visage!

Merci les filles!
Big Up
  • Posté le 16 janvier 2011 à 10:38 (il y a 3 ans, 7 mois)
"L'élégance c'est quand l'intérieur est aussi joli que l'extérieur" Coco Chanel
ballerina-2 avatar
Bonjour les filles :fleurs:

J'aimerais m'acheter un eye-liner noir parceque le ELF est vraiment très nul ! Alors je voulais savoir lequel vous utilisiez , s'il est vraiment bien noir avec une application facile ? Mon centre de beauté c'est Beauty Success et j'irais en acheter un demain donc vos conseils serons les bienvenues !
"Well behaved women rarely make history" Eleanor Roosevelt

Heureuse marraine de ses filleules :queen: @LittleBee- , @Fannelia , @Aleyme  :coeurquibat:

Ici, rendez-vous aux amoureuses de l'aventure, du voyage et de la mode
Ici, rendez-vous aux… filles nues pieds qui veulent des No Name

Big Up
  • Posté le 16 janvier 2011 à 11:14 (il y a 3 ans, 7 mois)
Posted by Ballerina,
Bonjour les filles :fleurs:

J'aimerais m'acheter un eye-liner noir parceque le ELF est vraiment très nul ! Alors je voulais savoir lequel vous utilisiez , s'il est vraiment bien noir avec une application facile ? Mon centre de beauté c'est Beauty Success et j'irais en acheter un demain donc vos conseils serons les bienvenues !
Si tu aimes les eye-liner classiques liquides, le MUFE que j'avais m'avait laissé un très bon souvenir.
Si tu sais manier le pinceau, alors je te conseille le Gel Liner Lasting Drama de chez Gemey. Il est très bien, avec une tenue parfaite. Par contre, il faut s'exercer avec le pinceau ou du moins avoir l'habitude d'en manier.

Evite l'eye liner haute-définition gel agnès b. qui transfère à mort.
Big Up
  • Posté le 21 janvier 2011 à 15:35 (il y a 3 ans, 7 mois)
Je dois me racheter un mascara et je peux pas dépenser plus de 20€.
D'habitude je prends l'Effet Faux Cils de YSL mais avec mon budget ça sera donc impossible, je voudrais savoir quoi prendre pour avoir un effet allongeant et du volume ? (j'ai des petits cils, peu fournis)

J'ai repéré le Smoky Lash de MUFE qui a l'air pas mal, ou alors je reprends Cil Architecte de l'Oréal ?
Big Up
  • Posté le 21 janvier 2011 à 16:33 (il y a 3 ans, 7 mois)
Quand vous mettez de l'ombre à paupières, vous mettez aussi un trait de crayon ou d'eye-liner sur la paupière ou non ?
Histoires australiennes.
Big Up
  • Posté le 21 janvier 2011 à 16:47 (il y a 3 ans, 7 mois)
Posted by Alecto
Quand vous mettez de l'ombre à paupières, vous mettez aussi un trait de crayon ou d'eye-liner sur la paupière ou non ?
Pas toujours, ça dépend si j'ai le temps…
Twit-train.
Big Up
  • Posté le 21 janvier 2011 à 18:44 (il y a 3 ans, 7 mois)
Coucou les filles ! Je voulais savoir si il existait et si vous connaissez des sites Europeens qui vendent en ligne des Produits NYX et des pinceaux Sigma ? Par un simple hasard, meme si je pense que mes chances sont .. nulles, je tente quand meme.

Non parce que pour la petite histoire il se trouve que ma carte bancaire n'est pas une carte Internationale mais seulement Europeenne et qui dit europeenne dit : Pas de commande venant d'Amerique ( J'ai un sacré sens de deduction ). Bref donc Immaginez ma deception quand toute guillerette J'ai rempli mon panier Cherryculture avec tout plein de super produit, que je voyais deja dans ma petite trousse de toilette et quand HORREUR j'ai compris que ca serait impossible de les avoir et Double Horreur quand j'ai aussi compris que les pinceaux Sigma ne seraient pas pour moi. ( non non non j'en fait pas tout un drame ! ) Bref j'ai deja tenté le : "allé maman lache moi les numero qu'il y a sur ta carte." Evidemment ca a été un echec, je retenterai une autre fois avec plus de suptilité.

Mais au cas ou ma mere serait vraiment trop coriace.. s'il vous plait, existe t'il un autre moyen de se procurer ces marques ?

( Je m'excuse pour le trop long message que je viens de poster mais je devais vraiment en parler, ca libere ma frustration ^^ )
Big Up
  • Posté le 22 janvier 2011 à 23:03 (il y a 3 ans, 7 mois)
Moutarde & Cinéma
bleuenn avatar
Posted by Clairouu
Coucou les filles ! Je voulais savoir si il existait et si vous connaissez des sites Europeens qui vendent en ligne des Produits NYX et des pinceaux Sigma ? Par un simple hasard, meme si je pense que mes chances sont .. nulles, je tente quand meme.

Non parce que pour la petite histoire il se trouve que ma carte bancaire n'est pas une carte Internationale mais seulement Europeenne et qui dit europeenne dit : Pas de commande venant d'Amerique ( J'ai un sacré sens de deduction ). Bref donc Immaginez ma deception quand toute guillerette J'ai rempli mon panier Cherryculture avec tout plein de super produit, que je voyais deja dans ma petite trousse de toilette et quand HORREUR j'ai compris que ca serait impossible de les avoir et Double Horreur quand j'ai aussi compris que les pinceaux Sigma ne seraient pas pour moi. ( non non non j'en fait pas tout un drame ! ) Bref j'ai deja tenté le : "allé maman lache moi les numero qu'il y a sur ta carte." Evidemment ca a été un echec, je retenterai une autre fois avec plus de suptilité.

Mais au cas ou ma mere serait vraiment trop coriace.. s'il vous plait, existe t'il un autre moyen de se procurer ces marques ?

( Je m'excuse pour le trop long message que je viens de poster mais je devais vraiment en parler, ca libere ma frustration ^^ )
Pour NYX je ne sais pas, mais sur Cocktail Cosmetics tu peux commander des pinceaux Sigma (à l'unité ou en kits).
Ah, je viens de vérifier et ils ont aussi une catégorie avec des produits NYX, peut-être qu'il y a ce qui t'intéresse. :)

Big Up