Les derniers articles

Questions en tout genre Beauté !

• Posté le 30 novembre 2010 à 12:20 (il y a 3 ans, 4 mois)
AnimeuZ Mode
cherry-bomb avatar
Posted by Aerith
Ca peut être mauvais de laisser poser un masque réparateur pour cheveux de supermarché 1h emmitouflé dans une serviette??
On m'a dit que j'étais folle quand j'ai dit que je faisais ça mais je ne vois pas ce qu'il peut y avoir de mauvais en fait…
Je le fais aussi, avec produits professionnels et produits de supermarchés. Il n'y a aucun risque. Seulement ne fais pas un masque à chaque lavage sinon ca va t'alourdir les cheveux et tes cheveux vont s'habituer à ton masque et au final il n'agira plus.
Mais si tu le fais une fois par semaine pendant 1h c'est pas dangereux. Au contraire.
Big Up
  • Posté le 30 novembre 2010 à 19:55 (il y a 3 ans, 4 mois)
Paranoïaque
mowgli- avatar
J'envisage d'acheter un fond de teint fluide pour ma peau mixte (après avoir lu les conseils de l'article fond de teint de mmz) et je suis tentée par le Healthy Mix de Bourjois en teinte vanille. Mais je ne sais pas si la poudre compacte est indispensable à mettre après ? Ça va vraiment faire moche si je n'en met pas ?
Big Up
  • Posté le 02 décembre 2010 à 13:33 (il y a 3 ans, 4 mois)
Une margarita a la main
galibane avatar
Posted by Deepanjalie
J'envisage d'acheter un fond de teint fluide pour ma peau mixte (après avoir lu les conseils de l'article fond de teint de mmz) et je suis tentée par le Healthy Mix de Bourjois en teinte vanille. Mais je ne sais pas si la poudre compacte est indispensable à mettre après ? Ça va vraiment faire moche si je n'en met pas ?
Je possède de Healthy Mix. Personnellement je ne mets pas forcement de poudre par dessus. Ca dépend du fini que je veux, et de l'état de ma peau ce jour là. Mais sans poudre, le résultat est impec', et très naturel.

Après, ça dépend si tu as tendance à briller je pense.
Je bois du pulco citron pur à la bouteille, et j'aime ça!
Big Up
  • Posté le 02 décembre 2010 à 21:56 (il y a 3 ans, 4 mois)
Posted by Cherry Bomb
Je le fais aussi, avec produits professionnels et produits de supermarchés. Il n'y a aucun risque. Seulement ne fais pas un masque à chaque lavage sinon ca va t'alourdir les cheveux et tes cheveux vont s'habituer à ton masque et au final il n'agira plus.
Mais si tu le fais une fois par semaine pendant 1h c'est pas dangereux. Au contraire.
Posted by Poupinesta
Non moi aussi je fais la même chose mais je laisse poser toute une nuit vu que j'ai les cheveux abîmés (c'est ma coiffeuse qui m'avait conseillé ça), et le matin tu rince juste sous ta douche et tadaaaam t'as des cheveux tout beaux :)
Ok merci les filles, c'est sympa!!
Big Up
  • Posté le 02 décembre 2010 à 22:11 (il y a 3 ans, 4 mois)
au 7ème ciel
coxcoralie avatar
Je valide ! :)

On peut laisser poser son masque pendant une heure sous une serviette (chaude si possible), c'est même mieux !

Sinon, la nuit, tu peux aussi laisser poser une huile spéciale genre à l'argan (mais sans en mettre sur les racines, juste les longueurs et les pointes). Si tu ne veux pas avoir les cheveux collés au visage durant ton sommeil, tu peux faire une tresse. Et hop, tu les laves le lendemain matin !
Dieu vous aime*
(*Offre soumise à conditions)
Big Up
  • Posté le 03 décembre 2010 à 10:49 (il y a 3 ans, 4 mois)
Posted by Dharana
J'ai les yeux bleus-gris et le teint très clair, et je cherche les couleurs qui pourraient m'aller pour me maquiller les yeux. Je me suis toujours maquillée qu'en noir/brun donc je cherche quelque chose d'un peu plus coloré, ou en tout cas un truc qui change un peu. Il paraît que le gris c'est sympa, mais faire du "ton sur ton", ça m'inspire pas… Des idées ? :fleurs:
Les teintes beige-rosées irisées t'iront à ravir ! Les pallettes de Loréal sont pas mal, elles proposent des couleurs harmonieuses et tu peux les trouver dans n'importe quelle grande surface. Je suis addict pour ma part ! :happy:
Big Up
  • Posté le 03 décembre 2010 à 10:53 (il y a 3 ans, 4 mois)
Posted by DolceVita
Les teintes beige-rosées irisées t'iront à ravir ! Les pallettes de Loréal sont pas mal, elles proposent des couleurs harmonieuses et tu peux les trouver dans n'importe quelle grande surface. Je suis addict pour ma part ! :happy:
Merci beaucoup :fleurs:
Big Up
  • Posté le 03 décembre 2010 à 18:20 (il y a 3 ans, 4 mois)
Bonsoir les filles j'aurais besoin de vos conseils :cretin:
Alors voila, j'ai un teint assez clair, mais genre presque cadavérique :knockout: Et à mon grand désespoir, je ne rougis même pas avec le froid… ben quoi, ça me donnerai un peu de couleurs au moins ahah…bref, j'ai entendu parler de certains fonds de teint qui proposent des teintes un peu rosées mais bon j'sais pas trop si c'est "efficace" ou pas… Alors le blush parait plus facile et plus "naturel" mais j'ai jamais testé… du coup je suis un peu perdue :oo:
Big Up
  • Posté le 03 décembre 2010 à 21:06 (il y a 3 ans, 4 mois)
Du côté lumineux de la force.
arsinoe avatar
Bonsoir,
j'ai une peau mixte avec des points noirs, des rougeurs et quelques boutons qui venaient de temps en temps.
Jusque là j'arrivais à gérer tout ça tant bien que mal mais depuis quelques semaines ma peau ne supporte plus certains de mes cosmétiques (fraiche pharmacy de lush, base de teint agnès b, huile bio et crême de nuxe…).

Ces produits me donnent des boutons sur les joues et autour de la bouche (paradoxalement ma peau semble un peu s'ameliorer). Je ne sais plus vers quels soins me tourner. Avez vous des crêmes, démaquillants et soins à me conseiller?
Big Up
  • Posté le 05 décembre 2010 à 14:33 (il y a 3 ans, 4 mois)
Freedom & Soul
lezzie-on-x avatar
Est-ce que l'une d'entre vous aurait un site (mis à part le site officiel) où acheter les palettes Sleek ? J'en veux une qui n'est plus disponible sur le site ):
Big Up
  • Posté le 06 décembre 2010 à 10:19 (il y a 3 ans, 4 mois)
Sweet as!
tangerine avatar
Mon maquillage quotidien étant on ne peut plus basique, j'ai bien envie de tester l'eye-liner. Sauf que je n'en ai jamais mis et que je n'ai pas beaucoup de moyen. J'aimerais donc tester celui de chez e.l.f (pas le stylo, l'autre) mais je ne sais pas ce qu'il vaut.
Est-ce qu'il est facile d'utilisation, autant qu'un eye-liner puisse être facile à appliquer? Et est-ce qu'il est de bonne qualité pour un produit e.l.f?

Et j'aimerais aussi tester un de leurs mascaras mais la contenance 7g ne me parle pas du tout. Celui que j'ai actuellement fait 6.5 ml, donc est-ce que 7g c'est beaucoup moins que 6.5 ml? Et quelle est la qualité du mascara e.l.f?
I can't do this all on my own. I'm no Superman.
Big Up
  • Posté le 06 décembre 2010 à 15:03 (il y a 3 ans, 4 mois)
Tangerine : je n'aime pas du tout le mascara ELF, je le trouve trop sec, chiant à appliquer, pour un effet vraiment pas terrible, et en plus il me pique horriblement les yeux quand je le démaquille. Mais c'est peut-être personnel, je suis peut-être tombé sur un mauvais tube et j'ai les yeux sensibles.

Pour l'eyeliner liquide (c'est bien de luidont tu parles ?), je le trouve vraiment pourri… Mais je précise que je suis une grosse quiche en eyeliner. Déjà le pinceau est trop dur, il fait super mal à l'oeil. Et encore une fois, il brule fort fort fort les yeux. En tout cas, moi j'arrive à rien du tout avec. Et là c'est pas un défaut de mon tube : j'en ai 3 et ils sont tous pareils.

Mais bon, 1€, c'est pas non plus la dépense du siècle, mais si tu commandes juste pour ça je trouve que ça vaut pas vraiment le coup (avec les frais de port).

Enfin, attends d'autre avis, parce qu'une quiche fragile de l'oeil c'est pas l'avis suprême :D

Ah oui et pour la contenance, ça vaut un mascara normal, y'a pas d'arnaque là-dessus.
Twit-train.
Big Up
  • Posté le 07 décembre 2010 à 08:23 (il y a 3 ans, 4 mois)
Sweet as!
tangerine avatar
Mercii Jixels pour les infos!
Ayant aussi les yeux sensibles et étant porteuse de lentilles, je pense que je vais m'abstenir. Enfin je vais réfléchir pour l'eye-liner. J'avais bien aimé le fond de teint minéral et j'ai envie de tester leurs vernis donc je vais peut-être passer une commande, donc peut-être que je commanderai l'eye-liner en même temps.
I can't do this all on my own. I'm no Superman.
Big Up
  • Posté le 08 décembre 2010 à 11:08 (il y a 3 ans, 4 mois)
Comment on fait pour connaitre son type de peau ? J'ai l'air complètement débile à poser cette question mais…on ne m'a jamais dit la même chose alors…
Big Up
  • Posté le 08 décembre 2010 à 11:19 (il y a 3 ans, 4 mois)
Got it under my skin
sloane avatar
Posted by Tangerine
Mercii Jixels pour les infos!
Ayant aussi les yeux sensibles et étant porteuse de lentilles, je pense que je vais m'abstenir. Enfin je vais réfléchir pour l'eye-liner. J'avais bien aimé le fond de teint minéral et j'ai envie de tester leurs vernis donc je vais peut-être passer une commande, donc peut-être que je commanderai l'eye-liner en même temps.
Pour un eye liner liquide comme tu cherches, je peux te conseiller celui de la marque Debby chez Monoprix, il est waterproof, très facile d'application, le noir est intense, et la tenue est bonne voire très bonne. Et tout ça pour 7 euros environ :)
La jeunesse est une ivresse continuelle: c'est la fièvre de la santé c'est la folie de la raison.
Big Up