Les derniers articles

Connotation du vernis à ongles noir

• Posté le 21 octobre 2007 à 21:53 (il y a 6 ans, 9 mois)
Posted by mandy592
Et a contrario du vernis a ongles rouges , ca vous inspire quoi ? Peut on le porter avec toutes les tenues ? Excuse moi Asteria d utiliser ton poste .:rolleyes:
Au contraire ! Moi je mets du vernis rouge parfois, mais moi je suis une maniaque de l'assortiment des couleurs si je puis dire "jusqu'au bout des ongles" du coup, lorsque j'ai du vernis rouge, les seuls coloris que je porte vestimentairement parlant sont le noir, le blanc, le jean, le beige et le rouge.

Après niveau styles en revanche je trovue que ça va avec tout, ça peut tout aussi bien faire femme fatale, classique, que rock, ect…

Après sinon, le vernis écaillé de toute façon je ne supporte pas, que ce soit noir, rouge ou tout autre couleur.

"Milles feux brillent au ciel, le bonheur m'appelle"

"Tout fini toujours bien, si ça ne va pas bien c'est que ça n'est pas la fin"
Big Up
  • Posté le 21 octobre 2007 à 22:07 (il y a 6 ans, 9 mois)
Merci pour ta reponse , ce qui est embetant c est qu avec moi mon vernis ne tient que 2, ou 3 jours …..:rolleyes:
Ma Petite Boutique de Bijoux à Croquer !

Big Up
  • Posté le 21 octobre 2007 à 23:23 (il y a 6 ans, 9 mois)
Posted by mandy592
Merci pour ta reponse , ce qui est embetant c est qu avec moi mon vernis ne tient que 2, ou 3 jours …..:rolleyes:
c'est en général sa durée, mais avec de la base par dessus tu gagnes 2 ou 3 jours :cool:
Big Up
  • Posté le 22 octobre 2007 à 07:48 (il y a 6 ans, 9 mois)
Posted by Kikie
c'est en général sa durée, mais avec de la base par dessus tu gagnes 2 ou 3 jours :cool:
Merci je ne savais pas .:rolleyes:
Ma Petite Boutique de Bijoux à Croquer !

Big Up
  • Posté le 22 octobre 2007 à 15:30 (il y a 6 ans, 9 mois)
J'en porte assez souvent du vernis noir. Bon je suis dans le milieu goth, donc ce n'est pas vraiment étonnant. Je le porte sur des ongles courts, bien coupés. Mais depuis quelques temps, je préfère le prune. Je crois que c'est un vernis qui passe avec tout.

Blodeuwez, ça s'achète n'importe où maintenant.
Si tu mourais ce serait comme si on m'enlevait les os.
Personne ne saurait pourquoi, mais je m'effondrerais.

Sarah Kane.
Big Up
  • Posté le 22 octobre 2007 à 19:14 (il y a 6 ans, 9 mois)
Freedom & Soul
lezzie-on-x avatar
Posted by Blodeuwez
Je profite de ce topic pour vous demandez où est ce que vous avez trouvé votre vernis à ongles noir !
Le mien est de la marque Rimmel (mais je l'ai acheté dans un centre commercial en Allemagne, j'ai jamais vu cette marque en France, pourtant c'est connu non ? oO).
Big Up
  • Posté le 22 octobre 2007 à 21:51 (il y a 6 ans, 9 mois)
koala pleurnichard
maskarade avatar
J'en mettais avant, ça va avec mon look on va dire, maintenant je suis passée au "cassis extrême", moins dur et vraiment plus joli.
Hé camarade!
Si les jeux sont faits,
Au son des Ma[ska]rades on pourra toujours se marrer!
Big Up
  • Posté le 26 octobre 2007 à 20:07 (il y a 6 ans, 9 mois)
Posted by Loonivers
(je trouve ça très joli dailleurs le vernis noir…mais me contentant d'un rongeage d'ongle en guise manucure,on evitera x)
Boah…
Ca peut faire grunge ! :p

J'avais osé le vernis noir et on m'a demandé au moins 15 fois : "T'es gothique ?" :rolleyes:
Faut dire qu'ils sont cons dans mon collège m'enfin.

Moi je trouve que c'est vachement classe mais par contre qu'avec des ongles COURTS sinon ça fait sorcière !!
GOLD IN THE AIR OF SUMMERFlickr
Tumblr

Big Up
  • Posté le 26 octobre 2007 à 21:39 (il y a 6 ans, 9 mois)
Posted by whisper
J'avais osé le vernis noir et on m'a demandé au moins 15 fois : "T'es gothique ?" :rolleyes:
Faut dire qu'ils sont cons dans mon collège m'enfin.

Moi je trouve que c'est vachement classe mais par contre qu'avec des ongles COURTS sinon ça fait sorcière !!
Pour les ongles courts, tout à fait d'accord.
Sinon, moi aussi on me fait le coup de la gothique même si je suis en jeans baskets :rolleyes: . Genre je suis trop une rebelle de la mort, je me dévergonde.
Priceminister - Ebay

Big Up
  • Posté le 01 novembre 2007 à 15:23 (il y a 6 ans, 8 mois)
Soudainement optimiste
miss-choupette avatar
Pour la marque, j'aime bien sephora ou mavala.J'addore le vernis noir,sur des p'tits ongles bien entretenu,ça donne un coté un peu provoc'…[mm si ma mère n'est pas franchement du mm avis :P ]
Prend soin de ton corps afin que ton âme est envie de l'habiter. . .
Big Up
  • Posté le 01 novembre 2007 à 20:25 (il y a 6 ans, 8 mois)
Posted by billytalent1
Pour les ongles courts, tout à fait d'accord.
Sinon, moi aussi on me fait le coup de la gothique même si je suis en jeans baskets :rolleyes: . Genre je suis trop une rebelle de la mort, je me dévergonde.
:p Il leur faut vraiment pas grand chose hein ?
GOLD IN THE AIR OF SUMMERFlickr
Tumblr

Big Up
  • Posté le 01 novembre 2007 à 20:36 (il y a 6 ans, 8 mois)
Pas encore amoureuse
bizertine avatar
Je ne pense pas que le vernis noir ait une quelconque connotation.
Il peut etre bien porté sur une personne et très mal sur une autre…
Je le prefère sur des mains fines, à peau blanche et sur ongles courts joliment limés.
Maintenant, si tu as un vernis noir et que tu t'habille classique, je vois pas ou on va chercher une quelconque connotation… maitnenant, si tu y assorti un pantalon cuir et un maquillage sombre, ben c un peu la panoplie.
Bref, j'pense qu'on peut oser en mettre, c original.
"Cette vie est un hôpital où chaque malade est possédé du désir de changer de lit" (Baudelaire).
Big Up
  • Posté le 06 novembre 2007 à 17:04 (il y a 6 ans, 8 mois)
Le vernis noir à paillettes existe aussi. J'en ai, mais je n'en mets pas. C'est laid, je trouve. Ça ne va pas sur mon look gothique.
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse