Commente en direct Voice Kids !

Les derniers articles

Vernis permanent

  • Posté le 18 janvier 2008 à 12:11 (il y a 6 ans, 8 mois)
#16
Coucou les filles,

Voilà je voulais savoir si certaines d'entre vous ont l'habitude de se faire poser du vernis permanent. Mon esthéticienne m'en a parlé et je pense que c'est une bonne option pour garder une french impeccable pendant plusieurs semaines mais elle ne les fait pas encore :(.
Donc si vous avez des bonnes adresses sur Paris, 93 ou 94, je suis preneuse :D.

Et puis si vous pouviez me donner une idée des prix. On m'a parlé de 30 € pour une pose à peu près…

Merci :).
Big Up
  • Posté le 19 janvier 2008 à 12:48 (il y a 6 ans, 8 mois)
  • Edité le 24 juillet 2013 à 11:16 (il y a 1 an, 1 mois)
#17
Big Up
  • Posté le 19 janvier 2008 à 14:49 (il y a 6 ans, 8 mois)
#18
Attention, je mords
maninou1cre avatar
Cela doit etre des ongles en gel, en effet tu garde cela 3 semaines mais par contre chez nous a limoges ca coute dans les 60 € la 1ere pose et après le comblage coute 30 € enfête c'est pour eviter la demarcation quand l'ongle a pousser

Big Up
  • Posté le 19 janvier 2008 à 16:43 (il y a 6 ans, 8 mois)
#19
Accrochée à son ordi
rozenmaiden avatar
Posted by I-think-i-m-paranoid
Ben en fait le truc c'est qu'il n'y a pas de capsule. C'est juste une couche de gel par dessus l'ongle, mais ça ne le rallonge pas ni rien…

A un moment je voulais faire poser des faux ongles, mais je n'aime pas trop l'effet que ça donne…

Là, en l'occurence c'est directement posé sur l'ongle et il n'y a pas de capsule au bout, c'est la vraie longueur de l'ongle.

(Je m'exprime mal :o )
Oui ce sont des ongles en gel UV, c'est ce dont les précédentes madmoizelles te parlent. ;)
Peignonsles roses en rouges

Et pleurons du fonddu coeur,

Ces tendres fleurs assassinées

Ce soirseront fanées.
Big Up
  • Posté le 20 janvier 2008 à 16:48 (il y a 6 ans, 8 mois)
#20
Attention, je mords
maninou1cre avatar
Posted by I-think-i-m-paranoid
Ben en fait le truc c'est qu'il n'y a pas de capsule. C'est juste une couche de gel par dessus l'ongle, mais ça ne le rallonge pas ni rien…

A un moment je voulais faire poser des faux ongles, mais je n'aime pas trop l'effet que ça donne…

Là, en l'occurence c'est directement posé sur l'ongle et il n'y a pas de capsule au bout, c'est la vraie longueur de l'ongle.

(Je m'exprime mal :o )
Oui voila c'est du gel.
Enfete on peut le faire soit sur capsule si l'ongle est rongé soit sur ongle naturel.J'avais fait ca cette été sur mes pieds il faut bien entretenir sinon bonjour l'effet quand ca repousse.

Big Up
  • Posté le 21 janvier 2008 à 11:10 (il y a 6 ans, 8 mois)
#21
Roule une pelle à la vie
nisa avatar
Oui c'est ce que j'ai aussi, c'est du gel, la même méthode que pour les faux ongles sauf qu'on ne te rajoute pas de capsule. Par contre, 30 euros ça me parait pas cher, c'est plutôt 40 (je paye 42) voir plus.
Big Up
  • Posté le 22 janvier 2008 à 00:38 (il y a 6 ans, 8 mois)
  • Edité le 24 juillet 2013 à 11:18 (il y a 1 an, 1 mois)
#22
Big Up
  • Posté le 22 janvier 2008 à 01:58 (il y a 6 ans, 8 mois)
#23
Accrochée à son ordi
rozenmaiden avatar
Posted by Tristana
On m'a dit qu'en institut, ce que j'ai peut coûter jusqu'à 80 euros:eek: (c'est une copine d'une copine qui me l'a fait pour 30 euros).Y a juste un truc chiant, parce que tout est parfait sinon: Pour peler les clémentines ou attraper des trucs fins, bonjour la galère au début huhu!
En général la pose de tips(les tips ce sont juste des "extensions" pour le bout des ongles)/capsules + gel et french, ça tourne aux alentours de 60 euros en moyenne et 30 euros pour le remplissage (toutes les 3 semaines ça fait mal), mais ça peux aller jusqu'à 120 euros voir plus si tu veux un trucs sophistiqué …
Par contre ne laisse pas trop longtemps pousser tes ongles sans faire de comblage/remplissage sinon le gel peut commencer à cloquer ou à se décoller sur les côtés, et là faut tout refaire. ;)
Peignonsles roses en rouges

Et pleurons du fonddu coeur,

Ces tendres fleurs assassinées

Ce soirseront fanées.
Big Up
  • Posté le 22 janvier 2008 à 08:00 (il y a 6 ans, 8 mois)
  • Edité le 24 juillet 2013 à 11:19 (il y a 1 an, 1 mois)
#24
Big Up
  • Posté le 23 janvier 2008 à 17:18 (il y a 6 ans, 8 mois)
#25
Soudainement optimiste
miss-choupette avatar
j'ai une amie qui s'est fait ça.Mais en les retirant, l'ongle n'arrivant pas a trop respirer pendant 3 semaines, ses ongles étaient tout mous.

J'aimerais bien savoir si c'est courant ou si elle n'a pas eu de chance??:eek:
Prend soin de ton corps afin que ton âme est envie de l'habiter. . .
Big Up
  • Posté le 24 janvier 2008 à 17:59 (il y a 6 ans, 8 mois)
#26
Accrochée à son ordi
rozenmaiden avatar
Posted by chtite-poulette
j'ai une amie qui s'est fait ça.Mais en les retirant, l'ongle n'arrivant pas a trop respirer pendant 3 semaines, ses ongles étaient tout mous.

J'aimerais bien savoir si c'est courant ou si elle n'a pas eu de chance??:eek:
Ca c'est inévitable, c'est ce qui se passe à chaque fois qu'on retire des faux ongles.
C'est dû au fait qu'avant de poser le gel, le vernis etc, on ponce l'ongle, on retire la première couche, la couche la plus grasse pour que le gel adhère, sauf que du coup l'ongle est très fin et comme on l'empêche de "respirer" avec le gel, les capsules etc, l'ongle n'assure plus son rôle de pare-choc et devient mou, cassant, se dédouble … enfin bref pour retrouver un ongle normal c'est le parcours du combattant …

Pour éviter un maximun d'avoir les ongles défoncés, l'esthéticienne serait censé, au moment ou pour retirer le gel elle le ponce, en laisser un couche très très fine pour que l'ongle récupère un peu plus vite, mais ça très souvent ce n'est pas respecté … :rolleyes:
Peignonsles roses en rouges

Et pleurons du fonddu coeur,

Ces tendres fleurs assassinées

Ce soirseront fanées.
Big Up
  • Posté le 24 janvier 2008 à 21:47 (il y a 6 ans, 8 mois)
#27
Posted by RozenMaiden
sauf que du coup l'ongle est très fin et comme on l'empêche de "respirer" avec le gel, les capsules etc, l'ongle n'assure plus son rôle de pare-choc et devient mou, cassant, se dédouble … enfin bref pour retrouver un ongle normal c'est le parcours du combattant …
Gloups je sens que ça va être pas jojo mes ongles alors:confused:
Big Up
  • Posté le 24 janvier 2008 à 23:23 (il y a 6 ans, 8 mois)
#28
Accrochée à son ordi
rozenmaiden avatar
Posted by Tristana
Gloups je sens que ça va être pas jojo mes ongles alors:confused:
Je ne veux pas te faire peur, mais c'est sûre qu'il ne faut pas s'attendre à retrouver des ongles en pleine santé … :confused:
Par contre pour qu'il récupère bien, tu peux les masser tous les soirs avec de l'huile de ricin, et les badigeonner de durcisseur, y en a un très bien qui marche sous forme de cure de 1 mois, c'est le "hérome extra fort", il faut en mettre et retirer la couche précédente tout les jours.
Les limer souvent aussi, ça les renforce, mais pas avec une lime en métal (enfin il faut attendre d'avoir récupéré une longeur correcte quand même hein).
Ah et pour le dissolvant, il faut le prendre sans acétone. ;)
Peignonsles roses en rouges

Et pleurons du fonddu coeur,

Ces tendres fleurs assassinées

Ce soirseront fanées.
Big Up
  • Posté le 06 février 2008 à 20:33 (il y a 6 ans, 7 mois)
#29
Bon bein comme d'habitude je fais partie des malchanceuses, les capsules ont commencé à tomber (certaines à moitié et quelle galère pour les virer) et mes ongles dessous sont pitoyables. Cassants, mous, et pétés souvent sur leur moitié ce qui est bien douloureux (sans parler de la douleur atroce lorsque je me les cognais avec les capsules dessus). Encore une expérience que je referai pas hahaha!
Big Up
  • Posté le 08 février 2008 à 13:16 (il y a 6 ans, 7 mois)
#30
je me pose moi meme le gel ou la résine sur mes ongles et eventuellement sur des copines…
ça n'abime pas du tout les ongles naturels tant que c'est fait correctement.
les ongles NE RESPIRENT PAS contrairement à ce que l'on pense.
si on enlève tout le gel,oui effectivement les ongles sont mous,c'est normal,mais ça ne veut pas dire qu'ils sont abimés.
s'ils sont abimés c'est que le gel a été arraché et là oui ça peut faire quelques dégats…
c'est pour cela que lors d'une dépose il faut laisser une fine couche de gel.
en moyenne un remplissage est necessaire toutes les 3 semaines mais ça dépend de la repousse de l'ongle.
si vous ne pouvez pas le faire et que la demarcation devient trop visible vous pouvez limer légérement la démarcation et repasser un top coat.
ça peut faire illusion quelque temps mais comme il a déjà été dit plus haut,il vaut mieux eviter de trop attendre car vous risquez de les casser ou des décollements vont apparaitrent et là ça va vous couter bien plus cher s'il faut tout recommencer.
c'est de l'entretien et donc ça représente un certain budget,il vaut mieux le savoir avant de commencer.
quant a l'herome c'est un produit très efficace pour fortifier les ongles mais je vous recommande plutot le bleu car le rouge fait trèèèèèèèèès mal
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse