Les derniers articles

Vernis rouge, le mystère.

• Posté le 21 avril 2008 à 18:30 (il y a 6 ans, 3 mois)
Poupipoupipoupipou.
cottoncandy avatar
Alors voila, depuis quelques temps, je me demande comment font les filles qui se mettent du vernis rouge pour le faire tenir bien…
Parc'que moi, j'en met, et le lendemain il s'est déja enlevé un peu sur le haut de l'ongle, puis il s'écaille un peu…
J'ai acheté le rouge noir de Chanel, c'est pareil…
Peut être que je m'y prend mal, mais j'ai l'impression que ça tient chez tout le monde mais pas chez moi!
Puis se remettre du vernis tous les jours c'est pas top top!

Donc j'voulais savoir comment vous faisiez les mad'?

Bisous *

Big Up
  • Posté le 21 avril 2008 à 19:05 (il y a 6 ans, 3 mois)
Trop de boulot
spleen avatar
Une fois que ta couche de vernis rouge est sèche, tu peux mettre une couche de vernis transparent dessus ;) Mais de toute manière, ça ne tient jamais très longtemps!
On est une bande de jeunes
On est cool, on est fun,
On est rise, on est sun

Et on se fend la gueule

Les Betteraves.
Big Up
  • Posté le 21 avril 2008 à 19:06 (il y a 6 ans, 3 mois)
Je m'en suis mis il y a trois jours et il est toujours niquel. Si ça peut t'aider je n'utilise que des Gemey Maybelline : TENUE & STRONG Pro.
En plus d'avoir une jolie couleur, il tient très bien. Ensuite je mets du vernis transparent par dessus, qui lui permet de s'écailler plus difficilement. Voila.
Big Up
  • Posté le 21 avril 2008 à 19:28 (il y a 6 ans, 3 mois)
Poupipoupipoupipou.
cottoncandy avatar
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!:)

J'en ai un Tenue & Strong Pro, il est pas rouge comme je veux, du coup bah j'en met pas, mais c'est vrai qu'il tenait assez bien quand je l'avais mis une fois, donc j'vais essayer de le prendre et j'vous tiendrai au courant!

Pour le truc de la couche transparente, toute à l'heure j'avais mis le fameux rouge noir, et une fois sec, je met la couche transparente, mais, étant très maladroite, paf, j'ai appuyé un doigt sur un de mes ongles, du coup bye bye le vernis rouge tout bien mit.
Rrrrr.
J'y arriverai.

Big Up
  • Posté le 21 avril 2008 à 23:15 (il y a 6 ans, 3 mois)
J'ai le même problème que toi, avec le Rouge Noir. Il paraît que les vernis OPI (je crois que c'est ça, je suis plus très sûre) tiennent beaucoup mieux. J'ai pas essayé.
Sinon le top coat (couche transparente) c'est efficace. Et éviter de faire la vaisselle, évidemment…
For a moment, nothing happened. Then, after a second or so, nothing continued to happen.
Douglas A.
Big Up
  • Posté le 21 avril 2008 à 23:40 (il y a 6 ans, 3 mois)
Over There.
james avatar
Posted by Malaussène
Sinon le top coat (couche transparente) c'est efficace. Et éviter de faire la vaisselle, évidemment…
Sinon, on peut mettre des gants. Ou s'acheter un lave-vaisselle. Ou trouver un ménage-boy. Au choix.
One of these days, these boots are gonna walk all over you.
Big Up
  • Posté le 22 avril 2008 à 08:49 (il y a 6 ans, 3 mois)
Dingue de son mec
ange-denfer avatar
Posted by Beautiful.Mistake
Sinon, on peut mettre des gants. Ou s'acheter un lave-vaisselle. Ou trouver un ménage-boy. Au choix.
MDR je serai plutot pour le ménage-boy….et en plus si il n'est pas doué que pour le ménage…c'est encore mieux…..;) un 2 en 1 très efficace….bref un peu de sérieux !!

Pourquoi ne pas essayer les bases fixante ? Elle protege ton ongle pour eviter qu'il jaunisse et s'abime, puis elle permet au vernis de tenir un peu plus longtemps…sans oublier quand meme le transparent par dessus qui donne en plus de la brillance et de l'éclat…

Tiens j'ai fais une tite recherche….
http://www.beaute-test.com/base_fixateur_2_en_1_clinique.php

Bisous !!!
* Les étoiles n'ont pas attendu les podiums pour briller *

I :coeur2: Madmoizelle
Big Up
  • Posté le 22 avril 2008 à 10:21 (il y a 6 ans, 3 mois)
Heureuse, simplement
x-minerva-x avatar
Tu peux essayer les vernis au calcium NIVEA, ils tiennent bien sans poser de couche transparente
Big Up
  • Posté le 22 avril 2008 à 12:24 (il y a 6 ans, 3 mois)
Posted by x-Minerva-x
Tu peux essayer les vernis au calcium NIVEA, ils tiennent bien sans poser de couche transparente
Tu es sûre qu'il y a du vernis rouge de cette marque ? Je ne sais pas ?!
Big Up
  • Posté le 22 avril 2008 à 14:18 (il y a 6 ans, 3 mois)
Plus amoureuse
siorac avatar
Posted by I-think-i-m-paranoid
Je confirme pour les OPI, je n'utilise que ceux-là, ils sont vraiment extra.
C'est quoi les OPI ?
Zen
Big Up
  • Posté le 22 avril 2008 à 16:28 (il y a 6 ans, 3 mois)
Heureuse, simplement
x-minerva-x avatar
Posted by Utopie.
Tu es sûre qu'il y a du vernis rouge de cette marque ? Je ne sais pas ?!
Oui il y a du vernis rouge même que je l'ai !;)
Big Up
  • Posté le 24 avril 2008 à 00:01 (il y a 6 ans, 3 mois)
Envie Dodo
bling-bling avatar
Posted by CottonCandy
Alors voila, depuis quelques temps, je me demande comment font les filles qui se mettent du vernis rouge pour le faire tenir bien…
Parc'que moi, j'en met, et le lendemain il s'est déja enlevé un peu sur le haut de l'ongle, puis il s'écaille un peu…
J'ai acheté le rouge noir de Chanel, c'est pareil…
Peut être que je m'y prend mal, mais j'ai l'impression que ça tient chez tout le monde mais pas chez moi!
Puis se remettre du vernis tous les jours c'est pas top top!

Donc j'voulais savoir comment vous faisiez les mad'?

Bisous *
moi Bling Bling, très pro de la chose, te conseille d'appliquer en 1er une base simple ou si tes ongles sont striés, une base égalisante. laisser sècher 3,4 minutes. puis ensuite, passer 1 couche fine de ton vernis ( jusque là rien de joli à voir !) laisse sècher 5 minutes . passe la secconde couche plus épaisse et là laisse sècher … assez lontemps . et pour finir, un top coat . avant ce dernier, tu dois enlever à l'aide d'un batonnet enrobé de cotton tout le vernis qui touche les cutticules ( le gras de la peau s'infiltre sous le vernis !
Mère-grand te garantie le résultat, sinon… commande toi de nouveaux doigts:v:
Bling:bomb:Bling
Big Up
  • Posté le 26 avril 2008 à 22:01 (il y a 6 ans, 3 mois)
Pour faire tenir mon vernis Cerise Noires que j'adore, au pieds toutes l'année et évidemment aux mains… je pense qu'il faut mettre de fines couches 3 pour moi pour obtenir la bonne couleur, ça tient bien mieux je trouve… et comme beaucoup un vernis transparent pour protéger… bon courage !
Big Up
  • Posté le 04 mai 2008 à 22:29 (il y a 6 ans, 2 mois)
Musique Addict
redangel avatar
Posted by siorac
C'est quoi les OPI ?
Ah oui OPI c'est vraiment génial comme vernis….
Moi j'utilise le Apple red et un topcoat de la même parque pour faire bien tenir le vernis et ca tient une bonne semaine (en plus je suis maitresse en maternelle donc je me lave souvent les mains car elles sont toujours pleine de colle, de feutre etc…)
KeEp oN RoCkIn' !!!!!!!!!!!
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse