Les derniers articles

Vernis sur les ongles de pieds ?

• Posté le 27 mai 2008 à 14:44 (il y a 6 ans, 2 mois)
Mrs Bombastic
hippie-2 avatar
Et voila, maintenant j'ai les ongles de pieds oranges -_-'
J'suis pas fan hein.
I could corrupt you, it would be ugly.
Big Up
  • Posté le 27 mai 2008 à 18:10 (il y a 6 ans, 2 mois)
Posted by lavagirl
Donce ne pas en porter , ça , ça ferait vulgaire ^^
Non, pas vulgaire pour moi (je préfère pas de vernis qu'un vernis moche par exemple), mais négligé. Désolée Kikie, je persiste et signe ;) Pour moi, c'est du même genre que sortir en débardeur sans être impecc des poils sous les bras.
Big Up
  • Posté le 27 mai 2008 à 20:07 (il y a 6 ans, 2 mois)
Si tu savais...
goupil avatar
comme beaucoup mes orteils sont TOUJOURS vernis en rouge
et bizarrement meme lhiver ou mes pieds sont cachés
je ne sais pas, quand je les voient sans jai limpression quils sont tout nus..
mais bon des ongles non vernis en me choquent pas (tant qu'ils sont propres, cest le principale)
trimaman étudiante de 24ans (sisi c'est possible!): différente et fière de l'être!!
Big Up
  • Posté le 27 mai 2008 à 20:09 (il y a 6 ans, 2 mois)
Mrs Bombastic
hippie-2 avatar
Posted by Chamolko
Pourquoi orange?
Oh parce que j'avais du vernis orange depuis longtemps, et en lisant "orange" j'ai tenté. Non mais maintenant je me suis un peu habitué.
Et aussi, je pense que le vernis peut faire vulgaire selon la tenue qu'on porte. Enfin bon je veux dire que ça reste quelques pigments appliqués sur les ongles, ça ne peut pas changer complètement l'apparence de quelqu'un.
I could corrupt you, it would be ugly.
Big Up
  • Posté le 27 mai 2008 à 20:31 (il y a 6 ans, 2 mois)
besoin d'argent
amyrocks88 avatar
Vulgaire je sais pas..mais en tout cas je trouve ça carrêment trop moche … j'ai encore jamais croisé un peton coloré qui soit joli et meme transparent ça a toujours pas l'air top
Big Up
  • Posté le 27 mai 2008 à 21:23 (il y a 6 ans, 2 mois)
Posted by Mademoiselle Coco
J'ai longtemps trouvé ça superflu, et maintenant, je me sens vraiment souillon sans vernis quand je suis en sandales. Et vu que je suis esthéto-fasciste, je considère du même coup que les filles qui sortent "ongles nus" sont vraiment négligées.

Ca ne transformera pas des Knacki balls en jolis orteils élancés, mais ça leur donnera quand même de la classe (à condition que le vernis soit bien choisi et bien mis) qui peut tout à fait sauver la situation.
Je réclame les droits d'auteur !! :p

Big Up
  • Posté le 28 mai 2008 à 19:21 (il y a 6 ans, 2 mois)
Roule une pelle a la vie
tidragon33 avatar
je vais en rajouter une couche!MAIS moi je trouve ça plus jolis des ongles vernis!mes ongles de pieds sont vernis pratiquement 365j/365!je ne supporte pas mes pieds sans!je les trouve fades et sans intérêt!déjà que je trouve pas ça forcément joli,un pied!!!:p
maintenant la couleur c'est une question de goût!je n'ai jamais entendu de remarque sur la vulgarité d'un pied,je trouve ça d'ailleurs très étrange que des gens trouvent des pieds vulgaires!et si il s'agit de la personne qui est vulgaire,d'abord,de quoi je me mêle?!je trouve ça nul comme réflexion!
c'est quand même sympa de s'occuper de soi,d'avoir des pieds soignés!maintenant si des nanas se préfère sans,tant mieux,ça leur fait moins de boulot!parce que ça s'entretient ,c'est clair!
dernièrement j'ai testé les adhésifs fleurs,ou petits libellules à coller dessus,je trouve ça rigolo!
du coup je me suis mise aussi à peinturlurer ceux de ma fille de …5 ans!elle adore!et que ceux qui disent que ma nénette est vulgaire…je les étrangle!:bomb:;)

oups,j'oubliais:ce qui est moche c'est quand le vernis est écaillé depuis 1 semaine et que ça se voit!là j'avoue…ça craint!!!:errf:
Mon plus grand luxe est de n'avoir à
me justifier auprès de personne:rockon:
({MARQUE}Karl Lagerfeld{/MARQUE})
Big Up
  • Posté le 28 mai 2008 à 19:40 (il y a 6 ans, 2 mois)
Posted by tidragon33
je vais en rajouter une couche!MAIS moi je trouve ça plus jolis des ongles vernis!mes ongles de pieds sont vernis pratiquement 365j/365!je ne supporte pas mes pieds sans!je les trouve fades et sans intérêt!déjà que je trouve pas ça forcément joli,un pied!!!:p
maintenant la couleur c'est une question de goût!je n'ai jamais entendu de remarque sur la vulgarité d'un pied,je trouve ça d'ailleurs très étrange que des gens trouvent des pieds vulgaires!et si il s'agit de la personne qui est vulgaire,d'abord,de quoi je me mêle?!je trouve ça nul comme réflexion!
c'est quand même sympa de s'occuper de soi,d'avoir des pieds soignés!maintenant si des nanas se préfère sans,tant mieux,ça leur fait moins de boulot!parce que ça s'entretient ,c'est clair!
dernièrement j'ai testé les adhésifs fleurs,ou petits libellules à coller dessus,je trouve ça rigolo!
du coup je me suis mise aussi à peinturlurer ceux de ma fille de …5 ans!elle adore!et que ceux qui disent que ma nénette est vulgaire…je les étrangle!:bomb:;)

oups,j'oubliais:ce qui est moche c'est quand le vernis est écaillé depuis 1 semaine et que ça se voit!là j'avoue…ça craint!!!:errf:
Kikou Miss tidragon , je te rejoins mes ongles de pieds sont vernis 365 jr/365 , je ne peut pas faire sans non plus , déja que je trouve le pied moche alors un peu de peps ça fait joli en plus avec des sandales ouvertes c 'est encore pus beau .

Je trouve ça adorable que tu peinturlure ta fille , moi je le fais à ma nièce , c 'est elle qui le réclame alors :p

Bref , je ne trouve ça pas du tou vulgaire , au contraire , j 'adore , j 'utilise aussi bien du vernis fushia , rouge sur les pieds ….:whistle:
Ma Petite Boutique de Bijoux à Croquer !

Big Up
  • Posté le 28 mai 2008 à 20:01 (il y a 6 ans, 2 mois)
Posted by tidragon33
Ah oui, j'ai aussi oublié, et je suis carrément d'accord !!
Big Up
  • Posté le 28 mai 2008 à 20:16 (il y a 6 ans, 2 mois)
Roule une pelle a la vie
tidragon33 avatar
kikou miss mandy, les grands esprits se rencontrent,n'est-ce pas?:fleurs:
pour les couleurs,j'ai déjà testé le vert pomme:c'est carrément génial,je trouve!limite une oeuvre d'art!!!:v:
ha oui j'oubliais un autre truc:ce que je trouve moches ce sont les femmes qui se laissent pousser les ongles de pieds!OUI ça existe! et je trouve ça franchement bizarre!pas vous???surtout qu'ils se recourbent alors:avoir les ongles de pieds qui râclent le sol,j'ai un peu de mal à comprendre!!!mdr:shifty:
Big Up
  • Posté le 28 mai 2008 à 20:21 (il y a 6 ans, 2 mois)
LOL , à quelle horreur les gros ongles de pieds , ou il faut une tenaille pour les couper , non j 'aime pas :p .

Vert pomme , tu me donnes envie d 'acheter des autres couleurs de vernis ….:cupidon:
Notamment violet foncé , tu vois comme tu as , j 'ai déja vu sur ton dressing , c 'est du vernis noir ? C 'est quelle couleur ? j 'adore c 'est trés jolie :D
Ma Petite Boutique de Bijoux à Croquer !

Big Up
  • Posté le 28 mai 2008 à 21:49 (il y a 6 ans, 2 mois)
Roule une pelle a la vie
tidragon33 avatar
merci!!!:fleurs: oh ben j'en ai pas mal:mais j'en ai déjà eu plus!!!en fait OUI il y en a un noir pailleté argent,un hello kitty en plus(YES!)et j'en ai un violet métallisé aussi!
sinon j'avais le rouge noir Chanel et celui-là j'en ai fini 2 pots entiers,et quand je dis fini c'est vraiment jsuqu'à la dernière goutte!je trouvais qu'il allait avec tout:sobre,chic,élégant!
mais il est cher et j'aime changer aussi!le vert pomme,je crois que je l'ai fini aussi c'était au Club des Créateurs de Beauté,je ne sais pas si il existe encore!mais rien que d'en parler j'en ai envie(la fille pas folldinguo!!!:rockon: )enfin de toute façon si ça ne tenait qu'à moi j'aurais toutes les couleurs de l'arc-en-ciel sauf le bleu désolée mais j'ai fais un pacte avec moi-même et je ne porte jamais cette couleur à part le jean!mais je l'ai vu sur une copine(le Dior) et franchement c'était très beau!;)
j'ai quand même remarqué que le foncé rendait les pieds plus…(je vais pas dire jolis…mdr) mais plus…je sais pas élégants ou soignés!par contre toutes les couleurs chairs genre beige/rosé pâle,je trouve que ça me fait le pourtour de l'ongle rouge!enfin par contraste!bref…j'arrête je pourrais en parler des heures!!!:D
Big Up
  • Posté le 29 mai 2008 à 14:03 (il y a 6 ans, 2 mois)
moi je trouve que c'est joli un pied, vernis ou pas vernis.
Ma petite boutique Etsy: clique:)
Big Up
  • Posté le 01 juin 2008 à 14:07 (il y a 6 ans, 1 mois)
perso faut que les ongles des pieds et des mains soient de la même couleur sinon j'suis perturbée! (oui il m'en faut peut!)
en ce moment c'est rose fluo!! souvenirs d'un récent séjour à London!! :D
Big Up
  • Posté le 01 juin 2008 à 14:12 (il y a 6 ans, 1 mois)
Original ^^

Moi, jveux trop mettre du vernis noir ( aux mains aussi, surtout !! ) mais ma mère veut pas -_-'
La mode se démode, le style jamais !
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse