Les derniers articles

Le Topic des vernis et du Nail Art

• Posté le 03 janvier 2012 à 02:31 (il y a 2 ans, 6 mois)
where is my Prince ??
petitemarie_ avatar
Mes dernières manucures…
Et aujourd'hui, des petits pois avec le "lady like" et le "power clutch" d'Essie
My Chihuahua Bites: Des petits pois!
J'adore ! C'est trop chouette. J'peux savoir comment tu fais ça ? Enfin avec quel accessoire ?
Big Up
  • Posté le 03 janvier 2012 à 08:11 (il y a 2 ans, 6 mois)
ce matin je vais a la défense alors je prie le dieu essence pour que auchan est refait le rayon et qu'il ne soit pas déjà dévalisé
car je veux et j'espère qu'ils ont le : le top coat Essence Dance (Waking up in Vegas) de la collectionremix your style !

il me le fait a tout prix !!!!!!!
Big Up
  • Posté le 03 janvier 2012 à 10:22 (il y a 2 ans, 6 mois)
Roule une pelle à la vie
ithurielle avatar
Posted by PetiteMarie_
J'adore ! C'est trop chouette. J'peux savoir comment tu fais ça ? Enfin avec quel accessoire ?
C'est un dotting tool qu'il te faut pour ce genre de manucure. Ils sont trouvables partout sur eBay pour vraiment pas cher (du genre 3€ les cinq), et c'est bien utile !

Big Up
  • Posté le 03 janvier 2012 à 10:35 (il y a 2 ans, 6 mois)
Posted by Ithurielle
Ils sont en promo depuis leur sortie, trois pour 12£ (~16€), 5 pour 18£ (~25€), 6 pour 20£ (~27€). Les soldes sont en ce moment en Angleterre, et vu qu'il n'y a rien sur le site indiquant une section soldes, j'imagine qu'il n'y en a pas, donc pas la peine d'attendre mi-janvier pour te les acheter, il vaut mieux profiter de l'offre de promo maintenant. ;)
Ouh pinaise, j'avais pas vu ça !!!
Merci pour l'info, je pense aller y jeter un oeil du coup !
(et non, je ne viens pas du tout de commander encore 4 vernis à ongles chez ELF, pour porter ma collection déjà bien remplie à 62 vernis…)
Marraine de Nemoauditur 
Mon Sens critique

Big Up
  • Posté le 03 janvier 2012 à 10:44 (il y a 2 ans, 6 mois)
Roule une pelle à la vie
ithurielle avatar
Posted by nilujettte
Ouh pinaise, j'avais pas vu ça !!!
Merci pour l'info, je pense aller y jeter un oeil du coup !
(et non, je ne viens pas du tout de commander encore 4 vernis à ongles chez ELF, pour porter ma collection déjà bien remplie à 62 vernis…)
Peut-on seulement avoir trop de vernis…?
J'avais pas posté ma manucure du Nouvel An, mais la voilà. Elle part un peu en miette et je la change aujourd'hui. J'étais un peu pressée donc elle est pas très bien finie, mais le résultat était suffisant !

Big Up
  • Posté le 03 janvier 2012 à 10:46 (il y a 2 ans, 6 mois)
aka Juanita Banana
aerobitch avatar
Posted by PetiteMarie_
Ou alors tu prends une bête épingle à cheveux, tu l'ecartes un peu et tu as ton dotting tool ! :D

Perso, je ne fais pas assez de point sur mes manucures pour en acheter un ^^
"S'il se vante, je l'abaisse; s'il s'abaisse, je le vante
et le contredis toujours
jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il est un monstre incompréhensible."
Big Up
  • Posté le 03 janvier 2012 à 11:28 (il y a 2 ans, 6 mois)
From teenage wasteland to grown-up boredom
strawberry-fields avatar
Je me suis fait un panier conséquent sur Top Nail Shop, résultat je me retrouve à devoir choisir parmi les 20 vernis sélectionnés (et encore j'ai pas regardé tout ce qui était en vente)… :facepalm:

Je fais comment moi maintenant ? :)
Big Up
  • Posté le 03 janvier 2012 à 11:29 (il y a 2 ans, 6 mois)
Posted by PetiteMarie_
Merci! Comme le dit @Ithurielle je l'ai fait avec un dotting tool

Big Up
  • Posté le 03 janvier 2012 à 11:45 (il y a 2 ans, 6 mois)
Vamp!
777 avatar
J'ai acheté et posé mon premier Essie, le Ballet Slippers. J'avais envie d'un joli nude, et je le trouve parfait. Je l'ai sur les pieds et les mains, c'est très propret, j'aime bien.
Par contre, je ne comprends absolument pas comment les nanas font pour arriver à un résultat si opaque, j'ai deux couches et j'en suis bien loin.
Ils sont à 8€90 près de mon école, je vais me faire plaisir.
Big Up
  • Posté le 03 janvier 2012 à 12:42 (il y a 2 ans, 6 mois)
Posted by 777
J'ai acheté et posé mon premier Essie, le Ballet Slippers. J'avais envie d'un joli nude, et je le trouve parfait. Je l'ai sur les pieds et les mains, c'est très propret, j'aime bien.
Par contre, je ne comprends absolument pas comment les nanas font pour arriver à un résultat si opaque, j'ai deux couches et j'en suis bien loin.
Ils sont à 8€90 près de mon école, je vais me faire plaisir.
Avec la plupart des essie il faut 3 couches pr un résultat bien opaque…

Big Up
  • Posté le 03 janvier 2012 à 13:09 (il y a 2 ans, 6 mois)
where is my Prince ??
petitemarie_ avatar
Posted by Ithurielle
C'est un dotting tool qu'il te faut pour ce genre de manucure. Ils sont trouvables partout sur eBay pour vraiment pas cher (du genre 3€ les cinq), et c'est bien utile !

Posted by Aerobitch
Ou alors tu prends une bête épingle à cheveux, tu l'ecartes un peu et tu as ton dotting tool ! :D

Perso, je ne fais pas assez de point sur mes manucures pour en acheter un ^^
Merci! Comme le dit @Ithurielle je l'ai fait avec un dotting tool
Merci de vos réponses les filles :) Je vais d'abord testé avec l'épingle à cheveux & j'aviserai ensuite pour le réel dotting tool, parce que d'après ce que j'vois sur la photo, il peut y avoir différentes tailles de pointes =D
Big Up
  • Posté le 03 janvier 2012 à 13:10 (il y a 2 ans, 6 mois)
Arfois
siofra avatar
Coucou les filles!

Je vous lis depuis un moment mais je n'ai pas encore posté sur ce topic, puisque ça fait quelques temps que je laisse mes ongles tranquilles suite à un dédoublement de plusieurs d'entre eux :( mais mais mais… tout ceci sera bientôt fini puisque je n'en ai plus qu'un (pouce) qui le fait et c'est seulement au bout.

Sinon le vernis c'est ma viiiiiiiie !

En ce moment je suis amoureuse du topper Circus Confetti et compte me l'acheter très rapidement, en passant par Internet puisque je n'ai pas d'Essence par chez moi :(
Big Up
  • Posté le 03 janvier 2012 à 13:13 (il y a 2 ans, 6 mois)
where is my Prince ??
petitemarie_ avatar
Posted by Siofra
Coucou les filles!

Je vous lis depuis un moment mais je n'ai pas encore posté sur ce topic, puisque ça fait quelques temps que je laisse mes ongles tranquilles suite à un dédoublement de plusieurs d'entre eux :( mais mais mais… tout ceci sera bientôt fini puisque je n'en ai plus qu'un (pouce) qui le fait et c'est seulement au bout.

En ce moment je suis amoureuse du topper Circus Confetti et compte me l'acheter très rapidement, en passant par Internet puisque je n'ai pas d'Essence par chez moi :(
Bienvenue parmi nous !
Mais je tiens à te prévenir (et je parle en connaissance de cause), une fois que tu commences à poster ici… tu ne pourras plus jamais lâcher ce topic !!! :coeur:
Big Up
  • Posté le 03 janvier 2012 à 13:52 (il y a 2 ans, 6 mois)
Posted by Siofra
Coucou les filles!

Posted by PetiteMarie_
Bienvenue parmi nous !
Mais je tiens à te prévenir (et je parle en connaissance de cause), une fois que tu commences à poster ici… tu ne pourras plus jamais lâcher ce topic !!! :coeur:
Je confirme ! ici, c'est l'enfer des accrocs du vernis (ou le paradis, c'est selon! )
Marraine de Nemoauditur 
Mon Sens critique

Big Up