L'appli mobile madmoiZelle est dispo
sur iPhone et Android !

Les derniers articles

GlossyBox, JolieBox : tout sur ce nouveau concept

• Posté le 31 août 2011 à 15:03 (il y a 2 ans, 7 mois)
From teenage wasteland to grown-up boredom
strawberry-fields avatar
Posted by Leech
:mad: C'est exactement ce que j'allais leur dire sur le mur FB mais… je ne peux pas poster de message ! Ca vous fait ça aussi ou bien ils m'ont carrément bloqué ?

Edit :je viens d'aller sur le compte de ma soeur pour tester, et chez elle ça marche nickel. Non mais quels connards, j'y crois pas !!
Sérieusement ? Je savais même pas qu'ils pouvait bloquer des gens… Il faut croire que tu es trop véhémente (le mot savant du jour :yawn:).

J'ai bien fait de me désabonner et je n'irai même pas râler sur leur page Facebook car il est hors de question que je clique sur "Aime".
Big Up
  • Posté le 31 août 2011 à 15:07 (il y a 2 ans, 7 mois)
Have less. Do more. Be more.
leech avatar
Sérieusement ? Je savais même pas qu'ils pouvait bloquer des gens... Il faut croire que tu es trop véhémente (le mot savant du jour :yawn:).

J'ai bien fait de me désabonner et je n'irai même pas râler sur leur page Facebook car il est hors de question que je clique sur "Aime".
:lol:. Non mais, pourtant quand je les ai relancé y'a quelques jours, j'étais ultra polie (s'il vous plait, merci d'avance, blablabla). Ils me les briseeennnttt. J'ai renvoyé un mail, un peu moins poli cette fois, haha. J'ai dis que j'hésiterai pas à faire appel à une asso de consommateurs si ils continuaient de m'ignorer :evil:.

Quelle bande de bras cassés sérieux.

Big Up
  • Posté le 31 août 2011 à 15:13 (il y a 2 ans, 7 mois)
J'ai le pressentiment que la glossy box de septembre (enfin, d'aout… ahah) va être la pire de toutes.
Twit-train.
Big Up
  • Posté le 31 août 2011 à 15:16 (il y a 2 ans, 7 mois)
Je compte résilier juste après, j'espère que je n'aurai pas de soucis. Hallucinant qu'ils se permettent de bloquer les gens mécontent …
Pinterest
Big Up
  • Posté le 31 août 2011 à 15:23 (il y a 2 ans, 7 mois)
leech avatar
TINTINTINTIIINNN (imaginez un jingle :lol: )

Retournement de situation ! Je sais pas comment j'ai eu l'idée, mais j'me suis dis "Bon, et si j'allais checker mon compte en banque, quand même,on sait jamais !". Et dingue, ils m'ont remboursé HIER. Ces cons n'ont JUSTE pas pris la peine de me le signaler. En gros : "putain, elle nous casse les couilles celle-ci. C'est bon, allez, rembourse là, pfff. Par contre, j'veux pas qu'elle revienne nous emmerder. Bloque lui l'accès au mur FB".

:puppyeyes. MAIS DINGUE QUOI !

Big Up
  • Posté le 31 août 2011 à 15:24 (il y a 2 ans, 7 mois)
Posted by Leech
TINTINTINTIIINNN (imaginez un jingle :lol: )

Retournement de situation ! Je sais pas comment j'ai eu l'idée, mais j'me suis dis "Bon, et si j'allais checker mon compte en banque, quand même,on sait jamais !". Et dingue, ils m'ont remboursé HIER. Ces cons n'ont JUSTE pas pris la peine de me le signaler. En gros : "putain, elle nous casse les couilles celle-ci. C'est bon, allez, rembourse là, pfff. Par contre, j'veux pas qu'elle revienne nous emmerder. Bloque lui l'accès au mur FB".

:puppyeyes. MAIS DINGUE QUOI !
Le minimum aurait été qu'ils te préviennent !
Big Up
  • Posté le 31 août 2011 à 15:26 (il y a 2 ans, 7 mois)
leech avatar
Posted by Beyondzewords
Le minimum aurait été qu'ils te préviennent !
Totalement ! Je ne regrette absolument pas mon désabonnement en tout cas. Maintenant j'ai hâte de voir quel sera le prochain scandale :twisted: (je ne me fais pas d'illusion, il y en aura forcément un :lol: ).

Big Up
  • Posté le 31 août 2011 à 15:27 (il y a 2 ans, 7 mois)
@Leech aura tellement énervée l'équipe GB que si ça se trouve, ils vont nous mettre que des trucs périmés dedans pour se venger des glossystas :gonk:
Twit-train.
Big Up
  • Posté le 31 août 2011 à 15:31 (il y a 2 ans, 7 mois)
J'ai ma JolieBoxxxxx!!! Bon je la trouve très bien même s'il y a un truc donc je ne me servirai pas (il va arriver sur le topic troc/vente^^). Mais je suis contente, je trouve qu'ils se démerdent bien. Et les associations de produits sont bien faites.
Mon blog beauté
Ma chaîne beauté sur YouTube

Nouvel article : Zoom sur la marque Avril (Bio)
Nouvelles vidéos : Swap avec Melle Athalee + mes tops et flops random du moment (décembre 2013) + mes tops et flops beauté
Big Up
  • Posté le 31 août 2011 à 15:32 (il y a 2 ans, 7 mois)
leech avatar
Posted by Jixels
@Leech aura tellement énervée l'équipe GB que si ça se trouve, ils vont nous mettre que des trucs périmés dedans pour se venger des glossystas :gonk:
Non mais c'est eux, z'avez pas qu'à commencer :vex:. Haha.
En plus, j'aurai même pas de box pour mon anniversaire quoi :tears: (mi-septembre). Pas grave, on a qu'à dire que mon anniversaire c'est en octobre :cretin: ( un de mes cadeau c'est le 21 :joy:. ).

Qu'est-ce que j'ai hâte qu'@Annelise fasse un article du genre "le point sur les box beauté" :lol:.

Big Up
  • Posté le 31 août 2011 à 15:43 (il y a 2 ans, 7 mois)
Des poils ?
loop avatar
Posted by pamplelune
J'ai ma JolieBoxxxxx!!! Bon je la trouve très bien même s'il y a un truc donc je ne me servirai pas (il va arriver sur le topic troc/vente^^). Mais je suis contente, je trouve qu'ils se démerdent bien. Et les associations de produits sont bien faites.
Hiiiiiiiiiii, j'attends ta video :D

Big Up
  • Posté le 31 août 2011 à 15:47 (il y a 2 ans, 7 mois)
Posted by LittleBerry
Hiiiiiiiiiii, j'attends ta video :D
Elle est en ligne dans 5 minutes ;)

EDIT : C'est bon! C'est ici pour celles qui veulent voir ;)
Mon blog beauté
Ma chaîne beauté sur YouTube

Nouvel article : Zoom sur la marque Avril (Bio)
Nouvelles vidéos : Swap avec Melle Athalee + mes tops et flops random du moment (décembre 2013) + mes tops et flops beauté
Big Up
  • Posté le 31 août 2011 à 15:56 (il y a 2 ans, 7 mois)
Je viens de voir que GB avait pour intérêt "videdressing"… gné ?
Twit-train.
Big Up
  • Posté le 31 août 2011 à 15:58 (il y a 2 ans, 7 mois)
Human pot de crème
annelise avatar
Posted by Leech
Qu'est-ce que j'ai hâte qu'@Annelise fasse un article du genre "le point sur les box beauté" :lol:.
Je t'avais parlé d'un article sur GB. Malheureusement ils usent d'entourloupes pour ne pas devenir "pénalisables" (remboursement, appeler celle d'août celle de septembre etc). mais je compte faire un petit article sur joliebox, oui, qui ont juste l'air 400 fois plus honnêtes pour le moment :D
twitteur.

Big Up
  • Posté le 31 août 2011 à 16:04 (il y a 2 ans, 7 mois)
leech avatar
Posted by Annelise
Je t'avais parlé d'un article sur GB. Malheureusement ils usent d'entourloupes pour ne pas devenir "pénalisables" (remboursement, appeler celle d'août celle de septembre etc). mais je compte faire un petit article sur joliebox, oui, qui ont juste l'air 400 fois plus honnêtes pour le moment :D
Pas compris le lien avec le fait que tu vas (peux ?) pas faire d'article négatif sur eux :shifty:.

Posted by Treize 2.0
Putain mais c'est scandaleux quoi… Les mecs font n'importe quoi et en plus, ils bloquent les gens qui leur font remarquer. Quelle belle stratégie :up:. Le client est roi ça leur dit rien ??
C'est pas comme ça qu'ils vont arriver à avoir autant de fans que Joliebox haha. Ils me font de la peine avec leur jeux "tous les 100 j'aime une box gratos pour une cliente" :lol:.

Big Up