L'appli mobile madmoiZelle est dispo
sur iPhone et Android !

Les derniers articles

Comment avoir une bonne mine sans maquillage?

  • Posté le 09 septembre 2011 à 11:40 (il y a 2 ans, 7 mois)
#16
Bonjour! tout est dans le titre, voilà lorsque je me réveille le matin j'ai Les yeux cernés et le visage un peu pale, merci d'avance.
Big Up
  • Posté le 09 septembre 2011 à 13:19 (il y a 2 ans, 7 mois)
#17
p i o u ?
bluebird avatar
Dors plus longtemps et fais des UV ? ; )

Plus sérieusement, si tu ne veux vraiment pas te maquiller, il vaut mieux avoir une peau nickel, donc prends en bien soin (nettoie la bien, hydrate à fond). Par contre pour l'hydratation, il faudra trouver une crème qui ne te fasse pas briller (voir du côté des crèmes matifiantes).

Pour les cernes, tu ne peux pas vraiment les camoufler sans maquillage, donc tu peux chercher du côté des crèmes spécialisées. Sinon si tu ne veux pas non plus avoir recours à des crèmes, ce que je fais parfois : un coton imbibé d'eau que je mets quelques minutes au congélateur, avant de me le laisser poser sur les yeux. Le froid active la circulation et aide à faire dégonfler les yeux.

Pour le teint, à part de conseiller de prendre un peu le soleil, sans maquillage je vois pas trop quoi te conseiller.
Peut être une crème teintée ? C'est pas aussi couvrant que du fond de teint, mais ça donne bonne mine.
Tu veux même pas une touche de blush sur les pomettes ?
Big Up
  • Posté le 09 septembre 2011 à 13:51 (il y a 2 ans, 7 mois)
#18
Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian)
lenwha avatar
Pour les cernes, des cotons imbibés d'eau de bleuet. Ou l'actif Apigénine d'Etat Pur, à appliquer avec un contour des yeux hydratants (On en trouve des tout simples chez Avène Uriage, Bioderma…)
En maquillage: un anti-cernes. Pour des cernes marquées, il y a celui de Bobbi Brown ou l'anticerne Pro Longwear de MAC. Pour des cernes peu marquées, le Select Moisture Cover de MAC donne un résultat naturel, ou un enlumineur du type Touche Eclat de YSL (ou Eclat Minute de Clarins qui sera un poil plus couvrant que le Touche Eclat)

Pour le teint, comme l'a dit @SillyBee, prendre soin de sa peau. Bien se démaquiller et nettoyer sa peau chaque, nettoyer sa peau chaque matin, et l'hydrater. Pour hydrater sans briller, le sérum Aqua Deluge RX de ÜNT est super, pas besoin d'appliquer une crème derrière si ta peau ne le fait pas ressentir (si elle ne tiraille pas après par exemple)
Il y a aussi des produits visant l'éclat, cela peut être des sérums, des crèmes, des masques…. Je te recommande cet article d'AnneLise.
Quant au maquillage, je te recommande celui-ci. Pour l'éclat, en maquillage, le mieux reste de maquiller son teint en transparence (privilégier les textures légères), les produits captant la lumière (des fonds de teint le proposent) et les enlumineurs (comme le Touche Eclat d'YSL ou les météorites de Guerlain)
(Tout nouveau blog beauté ! Le même mais ailleurs !)
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse