Les derniers articles

Le topic des vernis et du Nail Art

• Posté le 28 octobre 2012 à 18:00 (il y a 1 an, 10 mois)
Fus Ro Dah!
Faye avatar
C'est reparti ;)
Voici le lien versl'annuaireet vers le total des vernis de chaque fille !

Big Up
  • Posté le 28 octobre 2012 à 18:02 (il y a 1 an, 10 mois)
:caprice:c'est parti!!!!!!!!!!!!:attaque::danse::banana::cheer::gnih::disco::joy::free::danser::boire::ordi::ordi::ordi::ordi::ordi::ordi::ordi::ordi::ordi::ordi:
keep calm and visit my blog!born pretty store réudction de 10% avecZLG10
Big Up
  • Posté le 28 octobre 2012 à 18:06 (il y a 1 an, 10 mois)
Yes !! Nouveau bébé !

J'ai les mains toutes propres et hydratées, mais je sais pas quoi mettre :x j'étais partie sur un crème jaune et en fait j'hésite avec le Kiko champagne :chat:
mirae*, mes bijoux mignons ^_^
(nouvelle collec' de bracelets & manchettes !)

marraine de ma jumelle cosmique, cirkeuse <3

Big Up
  • Posté le 28 octobre 2012 à 18:07 (il y a 1 an, 10 mois)
ouiiiiiiiiiiiiiiiii:cupidon::free::free::free::danser::danser::coeur::icon_4laugh::puppyeye::v::dowant::dowant::dowant::hello::boire::supermad::supermad::ordi::ordi::attaque::attaque::danse::clap::cheer::cheer::cheer::caprice::caprice::caprice::caprice::rockon::rockon::noel::pedo::gnih::gnih::disco::disco::joy::cretin:

Pottermore : UnicornChaser14897 - Slytherin -Wand (Wood: Pear ; Core:  Unicorn)

Mon code IHerb
ZGW945

Big Up
  • Posté le 28 octobre 2012 à 18:14 (il y a 1 an, 10 mois)
hey hey hey ! Qu'il est tout neuf ! Même pas une page entière d'entamée !
Au Panda Vernis / Trip to NYC ! / Instagram 
Big Up
  • Posté le 28 octobre 2012 à 18:28 (il y a 1 an, 10 mois)
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un topic tout neuf !!!!!

:caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice::caprice:

Prêtes pour le remplir les filles ??? GOOOO
:ordi::ordi::ordi::ordi::ordi::ordi::ordi::ordi::ordi:
*** Découvrez ma page Facebook spécial MAKE-UP & NAIL ART ainsi que ma chaine Youtube et mon Blog Beauté ***
Big Up
  • Posté le 28 octobre 2012 à 18:30 (il y a 1 an, 10 mois)
where is my Prince ??
petitemarie_ avatar
Ouiiii un nouveau topic tout beau tout neuf :cheer:

Mes ongles sont horribles… J'avais des beaux et longs ongles, et après un mois et demi de travail, c'est une vraie catastrophe. Ils se dédoublent et se cassent à tout va. Du coup j'ai été obligé de les couper tous à raz hier, j'aime pas du tout. Surtout qu'en plus d'être coupés très courts, comme ils se cassent/dédoublent de partout, ils n'ont plus tous la même forme. Bref, c'est moche ! :(
Big Up
  • Posté le 28 octobre 2012 à 18:40 (il y a 1 an, 10 mois)
Coucouuuuuuu nouveau topic !!!

Coucouuuuuuu les coupines vernies !!!
Ma vernithèque
Big Up
  • Posté le 28 octobre 2012 à 18:46 (il y a 1 an, 10 mois)
Energie à revendre
aliceenreve avatar
:bouquet: bonjour nouveau topic :bouquet:
et moi j'ai de beaux ongles violets James Bond
Big Up
  • Posté le 28 octobre 2012 à 18:54 (il y a 1 an, 10 mois)
p i o u ?
bluebird avatar
Yeah ♥
Merci @Faye : )

J'inaugure le nouveau topic avec mon dernier bébé !

(Posé sur le Kiko 345)
Posted by miha
Yes !! Nouveau bébé !

J'ai les mains toutes propres et hydratées, mais je sais pas quoi mettre :x j'étais partie sur un crème jaune et en fait j'hésite avec le Kiko champagne :chat:
Kiko !
Big Up
  • Posté le 28 octobre 2012 à 19:06 (il y a 1 an, 10 mois)
Owii nouveau topic! :caprice:

Moi aussi j'ai dû me couper les ongles, j'arrive pas à les faire pousser au delà de 3mm, ils se cassent ou se dédoublent, déjà quand ils ont rien c'est pénible, alors quand ça t'écaille le vernis… :mur:

Pourtant j'ai une base/top coat durcissante, ça arrange un peu le truc mais c'est pas encore ça! Je vais laisser mes ongles tranquilles quelques jours, du moins jusqu'à mercredi parce que là je cherche un nail art à me faire pour Halloween! (parce que ça m'éclate!)

J'ai une copine qui veut se mettre au nail art et qui s'est acheté un méga coffret avec pleeein de plaques de stamping, et là elle me dit "Tu veux venir un aprem pour qu'on se fasse les ongles?" J'arriiiiiive \o/

@Blue.Bird: Joli! :)
Big Up
  • Posté le 28 octobre 2012 à 19:06 (il y a 1 an, 10 mois)
Yeah !!! :rockon: !
Hello, nouveau topic :winky:

Du coup, je remets ma manucure du jour (ok, d'hier), et celle que j'ai faite à @ButterCup. :

Marraine de Nemoauditur 
Mon Sens critique

Big Up
  • Posté le 28 octobre 2012 à 19:10 (il y a 1 an, 10 mois)
Coucou nouveau topic
oui oui je vous lis en sous-marin

Préfète Serpentard
Big Up
  • Posté le 28 octobre 2012 à 19:17 (il y a 1 an, 10 mois)
Advienne que pourra
nemoauditur avatar
Oh yeah ! Moi j'ai du Daredevil au bout des ongles avec des petits points kiko Holo beige ^^ ! I love that !

Demain j'envoie les lettres mini max de Georgian et titiaaah, en espérant que la poste me prenne pas la tête car les enveloppes font un peu plus de 2 cms !
Et si j'ai bien lu le site, il va falloir une déclaration douanière pour La Réunion :p Ça ne rigole pas !

HS :
Spoiler!
J'ai AUCUNE envie de retourner travailler demain, j'appréhende car ma collègue est de nouveau dans une mauvaise période donc elle me parle pas et fait la gueule… Youpi quoi :(
Big Up
  • Posté le 28 octobre 2012 à 19:22 (il y a 1 an, 10 mois)
Posted by So'Frip
Oh yeah ! Moi j'ai du Daredevil au bout des ongles avec des petits points kiko Holo beige ^^ ! I love that !

Demain j'envoie les lettres mini max de Georgian et titiaaah, en espérant que la poste me prenne pas la tête car les enveloppes font un peu plus de 2 cms !
Et si j'ai bien lu le site, il va falloir une déclaration douanière pour La Réunion :p Ça ne rigole pas !

HS :
Spoiler!
J'ai AUCUNE envie de retourner travailler demain, j'appréhende car ma collègue est de nouveau dans une mauvaise période donc elle me parle pas et fait la gueule… Youpi quoi :(
Bon courage pour demain ma belle… :hugs: !

Je te vois parler de colis… et je me rends compte que je ne me suis toujours pas occupée des lettres de @Leshayaa et @nepthys:facepalm:
J'ai trop honte.
Marraine de Nemoauditur 
Mon Sens critique

Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse