Les derniers articles

Carnaval étudiant

• Posté le 05 mars 2012 à 18:34 (il y a 2 ans, 5 mois)
Le 29 mars c'est le carnaval étudiant à Caen. Alors, en quoi allez-vous vous déguiser ce jour là ? :p

En fait je cherche un peu des idées de déguisement, je sèche complètement…

Big Up
  • Posté le 06 mars 2012 à 14:34 (il y a 2 ans, 5 mois)
"L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 
shatzy-shell avatar
Je devais me déguiser en Chihiro mais c'est tombé à l'eau parce que mon pote qui devait faire le sans-visage m'a lâché. (en même temps il se déguise en Doctor Who donc je ne peux pas lui en vouloir :D)

Et puis ça m'embête parce que j'ai des lunettes, du coup c'est un vrai casse-tête de trouver un déguisement, si quelqu'un a des idées je suis preneuse ! :)
Mon petit Tumbeuleure avec des trucs de l'enfance dedans.

Big Up
  • Posté le 06 mars 2012 à 18:58 (il y a 2 ans, 5 mois)
Je suis une théière. 
trafalgar avatar
Moi je veux bien être un sans visage :rotate:

Mais moi je suis en prépa, j'ai cours ce jour la, et avec le directeur en plus >.< Donc je sais pas si je vais y aller vraiment
Bite, bit et byte, c'est les trois bites, bite bit et byte, c'est pas le même bite

Big Up
  • Posté le 13 mars 2012 à 11:57 (il y a 2 ans, 5 mois)
Bon je crois que je vais faire pirate si je trouve pas d'idées d'ici-là (une bonne excuse pour boire du rhum… :shifty: ).

Big Up
  • Posté le 22 mars 2012 à 17:28 (il y a 2 ans, 5 mois)
Je suis un BAMBOU !
downey avatar
Je pense que ça va se finir en Athéna pour ma part haha. Un drap, une ceinture, des spartiates et un bouclier, emballé c'est pesé !
Big Up
  • Posté le 28 mars 2012 à 14:27 (il y a 2 ans, 4 mois)
Electron libre
denderah avatar
Profitez en bien demain !! ^^

Le carnaval fait partie de mes souvenirs préférés de la fac de Caen… :Det aussi de mes plus frustrants, quand il avait été sucré une fois par les grévistes alors que moi et mes amies avions tout préparé :stressed:

Je me souviens d'une année où l'on avait joué le jeu de la signification d'origine du carnaval, à savoir l'échange des rôles : j'avais emmené une amie littéraire en cours de bio, et vice versa, elle m'avait incrusté en vieux français l'heure d'après:yawn:
Dendrago'on Pinterest !
Big Up
  • Posté le 29 mars 2012 à 13:15 (il y a 2 ans, 4 mois)
Amoureuse
waukesha avatar
C'est dans quelques heures!! :D Je me déguise en zombie pour ma part :lol:

Ne me citez pas, mentionnez moi :)

Big Up
  • Posté le 30 mars 2012 à 13:19 (il y a 2 ans, 4 mois)
Je suis un BAMBOU !
downey avatar
Holala les meufs, vous avez vu EDWARD AUX MAINS D'ARGENT ?? Il était TROP BIEN FAIT ! Il est passé avec deux filles devant le café où on était posé avec des amis, on l'a vu et direct on l'a tous applaudi tellement il était beau !
Big Up
  • Posté le 31 mars 2012 à 13:48 (il y a 2 ans, 4 mois)
"L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 
shatzy-shell avatar
Bon ben finalement je l'ai pas fait mais si vous avez croisé un Poker Face et un Me Gusta, c'étaient mes potes. :cretin:
Mon petit Tumbeuleure avec des trucs de l'enfance dedans.

Big Up
  • Posté le 31 mars 2012 à 19:38 (il y a 2 ans, 4 mois)
Electron libre
denderah avatar
Pas pu aller voir pour ma part…. personne n'a fait de photos des plus beaux costumes ?
Dendrago'on Pinterest !
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse