Les derniers articles

Le dernier film que vous avez vu à la maison

• Posté le 06 juillet 2011 à 20:22 (il y a 3 ans)
Même principe que le sujet précédent ! :)
Big Up
  • Posté le 06 juillet 2011 à 22:09 (il y a 3 ans)
Une margarita a la main
gringo avatar
Yobi le renard à 5 queues. C'est coréen (je me disais que je ne reconnaissais pas le japonais…), au départ c'est complétement barré (ça commence par "il y a longtemps vivaient les renards aux cinq queues blablabla aujourd'hui il n'en reste qu'un, accueillie par des extraterrestre écrasés sur Terre), les esprits de la forêt ont des têtes bizarres mais une fois passé ces détails étranges on se laisse assez vite emporter par l'histoire, l'héroïne est très attachante, c'est très joli, c'est plutôt triste. Sur la jaquette ils disent que c'est dans la lignée des Myazaki, c'est moins bien qu'un myazaki car moins poussé dans l'histoire, mais très bien quand même!
Advienne que pourra…
Big Up
  • Posté le 06 juillet 2011 à 22:34 (il y a 3 ans)
ex-Pavlova
eloyce avatar
J'ai regardé cet après-midi L'insoutenable légèreté de l'être, adapté du roman de Kundera. J'ai beaucoup aimé l'interprétation que Philip Kaufman a faite du roman, que j'avais adoré et que je n'aurais pas aimé voir massacré.
Je n'ai pas reconnu Juliette Binoche jusqu'à la fin (bouhahaha la honte), j'ai beaucoup aimé son rôle, je voyais Tereza à peu près comme ça, de même pour Tomas.
Big Up
  • Posté le 06 juillet 2011 à 23:50 (il y a 3 ans)
I'm in charge everywhere.
nymeria avatar
Whip it. (et j'ai encore plus envie de faire partie d'une équipe de roller derby du coup :goth:) Sinon le film est cool et je suis toujours aussi amoureuse de Juliette Lewis (et Drew Barrymore et Zoe Bell et Ellen Page)
Big Up
  • Posté le 07 juillet 2011 à 10:10 (il y a 3 ans)
Grognard & Hussard.
oblomov avatar
Posted by Pavlova
J'ai regardé cet après-midi L'insoutenable légèreté de l'être, adapté du roman de Kundera. J'ai beaucoup aimé l'interprétation que Philip Kaufman a faite du roman, que j'avais adoré et que je n'aurais pas aimé voir massacré.
Je n'ai pas reconnu Juliette Binoche jusqu'à la fin (bouhahaha la honte), j'ai beaucoup aimé son rôle, je voyais Tereza à peu près comme ça, de même pour Tomas.
Oh je ne savais pas du tout que le livre avait été adapté, tu m'a donné envie de voir ce que ça peut donner! (est ce que le chien qui interprète Karenine est bon ? ^^)
"En attendant, je préfère  rester fasciste, bien que ce soit baroque et fatiguant."140 caractères. - Vide dressing sur RHETT BUTLER

Big Up
  • Posté le 07 juillet 2011 à 10:25 (il y a 3 ans)
Touchée.
foraday avatar
Easy A. Ca fait longtemps que je n'avais pas vu un film léger comme ça, et je l'ai adoré car il est assez loin des clichés teenage-movie, le personnage principale est vraiment top et intelligente.

Twin de Apprentie-diva.:cretin:

Big Up
  • Posté le 07 juillet 2011 à 11:50 (il y a 3 ans)
Les 4 Scream ! Je ne les avais jamais vus auparavant, j'ai passé un bon moment, enfin surtout pendant le premier. J'ai trouvé que les deux derniers volets s'apparentaient plus à des comédies mais j'ai adoré le dénouement du dernier !
Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ?

Code promo pour première commande iHerb : QUW414 :fleurs:
Big Up
  • Posté le 07 juillet 2011 à 15:54 (il y a 3 ans)
Roule une pelle a la vie
rukia-3 avatar
Les chats persans ! Depuis le temps que je voulais le voir, il est pas mal mais un petit peu long à certains moments
Big Up
  • Posté le 07 juillet 2011 à 17:06 (il y a 3 ans)
Je viens de finir les Petits Mouchoirs et je comprends pas pourquoi on a fait autant de foin autour de ce film. Je l'ai trouvé long, plat et assez ennuyeux. La seule chose que j'ai aimé, c'est la bande son qui est vraiment super. Pas mon type de film.
Big Up
  • Posté le 07 juillet 2011 à 18:04 (il y a 3 ans)
Mélange instable
kaliska avatar
J'ai regardé Mother of Tears de Dario Argento… Dernier volet de la trilogie des trois mères avec Suspiria et Inferno. Il faut vraiment voir ce film au Xieme degré, pour du Dario Argento ça reste très moyen, du gore pour du gore et je n'ai pas eu peur une seule seconde.
" Auschwitz commence partout où quelqu’un regarde un abattoir et pense : ce sont seulement des animaux."
Big Up
  • Posté le 07 juillet 2011 à 21:12 (il y a 3 ans)
Dream kid.
estia avatar
Shrek 2. Qu'importe ceux qui disent que le 1 était meilleur, j'aime ce film d'amour. Il me fait toujours autant rire même 7 ans après et je remarque de plus en plus de références, les musiques me font toujours le même effets et c'est un bonheur de retrouver certaines scènes. Je ne me lasserai jamais de le voir.
Big Up
  • Posté le 07 juillet 2011 à 21:28 (il y a 3 ans)
Le roi lion :rotate:
On a retrouver le lecteur cassette et depuis quelques jours je retombe en enfance en revisionnant mes classiques :cretin:
C'était très émouvant :jv:
Big Up
  • Posté le 07 juillet 2011 à 23:20 (il y a 3 ans)
ex-Pavlova
eloyce avatar
Posted by JeanClaudine.
Oh je ne savais pas du tout que le livre avait été adapté, tu m'a donné envie de voir ce que ça peut donner! (est ce que le chien qui interprète Karenine est bon ? ^^)
Karénine est pas mal oui, une bonne bouille bien choisie. :happy:
Big Up
  • Posté le 08 juillet 2011 à 00:10 (il y a 3 ans)
Euphorique
nine-2 avatar
J'viens de finir Kick Ass! Ca gérait trop! :D
Heureux au jeu, malheureux en amour, je préfère être heureuse tout court
.
Big Up
  • Posté le 09 juillet 2011 à 03:31 (il y a 3 ans)
Balkane, Balkane, Balkane moj; Budi mi silan i dobro mi stoj
amy avatar
OSS 117, Rio ne répond plus. Des extraits m'avaient donné envie, mais finalement, j'ai pas plus rigolé que ça. Je regarderais quand même le premier à l'occasion.

Et Sortilège aussi, bon, bah de surprise, c'était naze (mais au moins, j'en suis sûre)
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse