Les derniers articles

Soirée anti Saint Valentin

• Posté le 08 février 2012 à 00:25 (il y a 2 ans, 2 mois)
Dementors inside my head.
endorph1ne avatar
Bonsoir les filles.

Je suis à Clermont depuis septembre, célibataire, et ne connais pas grand monde ici.
Est-ce que ça tente certaines d'entre vous d'aller boire un verre le 14 dans la soirée, entre nous, pour faire connaissance et faire un pied de nez à toutes ces filles insupportablement heureuses avec l'amour de leur vie ? :D
(Ma demande fait écho au post de Yana)
Big Up
  • Posté le 08 février 2012 à 17:32 (il y a 2 ans, 2 mois)
Comme Son Nom L'Indique
karma-boomerang avatar
En voila une idée qui est bonne!

Personnellement, le soir je pourrais pas rester sur clermont malheureusement, par contre je finis les cours vers 15h, donc je peux rester quelques heures après, mais pas sûre que beaucoup soient dispo à ce moment là ^^'
Big Up
  • Posté le 08 février 2012 à 17:43 (il y a 2 ans, 2 mois)
Teube et fiere de l'etre
elodiem-2 avatar
Ah Clermont!! Oui, c'est drôlement une bonne idée d'essayer de se retrouver dans un bar pour se réchauffer par cette température!!
Je vais passer pour une alcoolique si je vous dis que je connais bien 2/3 bars donc je vous laisse choisir…
Elodie
Big Up
  • Posté le 08 février 2012 à 18:03 (il y a 2 ans, 2 mois)
ah bah pourquoi pas. ça semble bien sympathique comme idée!
la vie ne vaut rien mais rien n'vaut la vie; Mister Renaud!
Big Up
  • Posté le 08 février 2012 à 19:55 (il y a 2 ans, 2 mois)
@endorph1ne je vois que tu es étudiante en bio' je sens que va déjà se connaitre ^^
Big Up
  • Posté le 08 février 2012 à 20:00 (il y a 2 ans, 2 mois)
endorph1ne avatar
@Elodie.M. t'inquiète, je connais que les bars ici :yawn:

@doux-le-ciné Ah ? Si demain tu te fais aborder par des filles chelous sur le campus qui veulent te poser des questions en te filmant, pitié accepte :)

Pour l'heure on a le temps d'en discuter, on devrais bien trouver un créneau pour toutes se réunir …
Big Up
  • Posté le 08 février 2012 à 20:40 (il y a 2 ans, 2 mois)
oooh Non @endorph1ne pourquoi veux-tu me faire tant de misère? :'(
Big Up
  • Posté le 08 février 2012 à 20:47 (il y a 2 ans, 2 mois)
endorph1ne avatar
@doux-le-ciné non mais sinon, rase les murs entre 13h et 15h30 ^^
Big Up
  • Posté le 08 février 2012 à 20:59 (il y a 2 ans, 2 mois)
Teube et fiere de l'etre
elodiem-2 avatar
@endorph1ne Ça va, tu me rassures!

Sur qu'on a le temps de trouver un lieu et un horaire, voyons déjà qui est potentiellement intéressé!
Big Up
  • Posté le 09 février 2012 à 17:41 (il y a 2 ans, 2 mois)
endorph1ne avatar
@Karma Boomerang, je n'ai pas cours de l'après-midi mardi, on pourra se retrouver en milieu d'après-midi if you want ;)

Sinon, vous avez une envie particulière pour sortir (bar à bière, karaoké, resto, ciné …) ? Je suis ouverte à tout.
A bientôt :rockon:
Big Up
  • Posté le 09 février 2012 à 21:47 (il y a 2 ans, 2 mois)
Comme Son Nom L'Indique
karma-boomerang avatar
Posted by endorph1ne
@Karma Boomerang, je n'ai pas cours de l'après-midi mardi, on pourra se retrouver en milieu d'après-midi if you want ;)
Super ça :)

Ben écoute, je fini vers 15h/15h15 mon dernier cours, à Carnot. Et faudra sans doute que je passe ensuite à Gergovia, les résultats du premier semestre sont censés y être affichés mardi ^^ Donc je sais pas dans quel coin tu es et si ça peut te convenir de se retrouver vers Gergo aux alentours de 15h30, quelque chose comme ça :)

Et yep, faudrait voir où on pourrait se poser/se retrouver/quoi faire, comme ça, au fur et à mesure les mad' qui sont libres débarquent, celles qui doivent partir plus tôt (comme moi) s'eclipsent, etc.

Personnellement je dois avouer que je connais pas tellement les coins cools de clermont donc je serais de bien piètre conseil u_u Je m'en remets à vous ♥
Big Up
  • Posté le 09 février 2012 à 21:52 (il y a 2 ans, 2 mois)
endorph1ne avatar
Posted by Karma Boomerang
Super ça :)

Ben écoute, je fini vers 15h/15h15 mon dernier cours, à Carnot. Et faudra sans doute que je passe ensuite à Gergovia, les résultats du premier semestre sont censés y être affichés mardi ^^ Donc je sais pas dans quel coin tu es et si ça peut te convenir de se retrouver vers Gergo aux alentours de 15h30, quelque chose comme ça :)

Et yep, faudrait voir où on pourrait se poser/se retrouver/quoi faire, comme ça, au fur et à mesure les mad' qui sont libres débarquent, celles qui doivent partir plus tôt (comme moi) s'eclipsent, etc.

Personnellement je dois avouer que je connais pas tellement les coins cools de clermont donc je serais de bien piètre conseil u_u Je m'en remets à vous ♥
Alors je suis aux Cézeaux, du coup Gergovia je sais absolument pas où c'est. Mais ça me va très bien, j'ai envie de voir du pays ^^ Je peux y accéder en tram/bus ??
Big Up
  • Posté le 09 février 2012 à 22:07 (il y a 2 ans, 2 mois)
Comme Son Nom L'Indique
karma-boomerang avatar
Posted by endorph1ne
Alors je suis aux Cézeaux, du coup Gergovia je sais absolument pas où c'est. Mais ça me va très bien, j'ai envie de voir du pays ^^ Je peux y accéder en tram/bus ??
Yep, tu as l'arrêt de tram universités juste à côté :)
Gergo, c'est à côté du jardin lecoq en fait. Ou du Subway. Bref, pas difficile à repérer :)
Si tu viens en tram, au pire on se rejoint à l'arrêt ;)

[Je sens que ça va être étrange toussah, point de rendez-vous, accessoire pour se reconnaître, évaluation du regard de trois plombes genre "c'est elle, c'est vraiment elle, parce que si jlui parle et que c'est pas du tout elle jvais avoir l'air con là, ouai mais elle me regarde aussi d'un air bizarre, alors ça doit être elle qui se demande si je suis moi, ou alors c'est juste qu'elle se demande pourquoi jla fixe depuis genre 8 minutes 30"
On va rigoler!]
Big Up
  • Posté le 09 février 2012 à 22:11 (il y a 2 ans, 2 mois)
endorph1ne avatar
Posted by Karma Boomerang
Yep, tu as l'arrêt de tram universités juste à côté :)
Gergo, c'est à côté du jardin lecoq en fait. Ou du Subway. Bref, pas difficile à repérer :)
Si tu viens en tram, au pire on se rejoint à l'arrêt ;)

[Je sens que ça va être étrange toussah, point de rendez-vous, accessoire pour se reconnaître, évaluation du regard de trois plombes genre "c'est elle, c'est vraiment elle, parce que si jlui parle et que c'est pas du tout elle jvais avoir l'air con là, ouai mais elle me regarde aussi d'un air bizarre, alors ça doit être elle qui se demande si je suis moi, ou alors c'est juste qu'elle se demande pourquoi jla fixe depuis genre 8 minutes 30"
On va rigoler!]
Ah c'est le site Gergovia ça, d'accord XD
Du coup oui, l'arrêt de tram c'est ce qu'il y a de plus simple.

Au pire je t'envoie ma tronche par mp ;) (oui parce que c'est pas moi sur mon avatar hein :yawn:)
Big Up
  • Posté le 09 février 2012 à 22:17 (il y a 2 ans, 2 mois)
Comme Son Nom L'Indique
karma-boomerang avatar
Posted by endorph1ne
Ah c'est le site Gergovia ça, d'accord XD
Du coup oui, l'arrêt de tram c'est ce qu'il y a de plus simple.

Au pire je t'envoie ma tronche par mp ;) (oui parce que c'est pas moi sur mon avatar hein :yawn:)
Han mais non mais merde, jsuis pas d'accord là, moi qui me faisait une joie de rencontrer une fille avec des cheveux roses à pois violets, ça va pas ça, pas du tout! Et en bikini en plus! Jsuis déçuuuuuuue!

Et sinon yep, échangeage de trombine par MP ça me parait bien pour se reconnaître ^^ Par contre, ça sera demain pour moi, jvais me regarder un film ou une série là, pas le courage de fouiller là ^^

Bonne soirée ♥
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse