L'appli mobile madmoiZelle est dispo
sur iPhone et Android !

Les derniers articles

  • Posté le 06 avril 2012 à 19:20 (il y a 2 ans)
#1471
Miou.
nadja avatar
Posted by Mazurka
@Nadja

C'est juste mon avis perso mais je trouve que sur les photos que tu as posté se sont des couleurs trop claire pour toi (surtout les deux premières en fait la dernière ça va encore). Par contre je te verrai bien avec un châtain cuivré.
D'accord merci pour ton avis ! ;)
J'aime bien ma couleur actuelle mais je crois que ça fait ressortir ma peau trop claire qui commence à me complexer.

J'ai repéré la Sugar Apricot :


Ou là la Orange Biscuit :


Apparemment les colorations Palty et Prettia sont cool et évitent d'avoir à faire une décoloration.

Big Up
  • Posté le 06 avril 2012 à 20:11 (il y a 2 ans)
#1472
Je suis actuellement chatain clair. Je n'ai jamais fais de coloration. Et là, je veux me lancer. J'aimerai me faire blonde, de ce style-là :
Spoiler!







Comment faire ? Je la fais seule ou je vais voir un coiffeur ? Faut-il que je fasse une décoloration ?
Big Up
  • Posté le 07 avril 2012 à 12:18 (il y a 2 ans)
#1473
Posted by Shield
@Dreylastar : alors, finalement, t'as ré-éclairci? T'as essayé le miel? :p
J'ai essayé le miel une fois, moi j'ai l'impression que ça n'a rien changé mais comme toute la semaine les gens m'ont demandé si j'avais refait quelque chose, je suppose que ça fait quelque chose.Après quoi … that is the question ! =) JE diris que ça a unifié parce que j'avais pas mal de mèches plus claires que d'autres. C'est des copines qui ont dit ça.
Par contre qu'est ce qu'ils étaient doux après !
Là où je suis contente c'est que la déco ne me les a pas du tout asséchée.

Donc j'ai pas rééclaircit je me dit qu'on arrive en été que avec le soleil ils s'éclairciront d'eux même. je verrais en septempre pour passer au caramel ! =)
Et puis j'ai beaucoup la couleur en faite, on me fait plein de compliments que ça fait ressortir mes yeux du coup donc c'est cool ! Je sens que je vais mettre mes lunettes de coté plus souvent pour ressortir les lentilles.

et là aussi où j'ai peur de rééclaircir c'est que en fait une année j'avais fait des mèches chez le coiffeur, je voulais pas parce que des mèches sur cheveux frisés c'est juste trop moche, mais la coiffeuse disait que pour éclaircir mes cheveux c'était la seule solution (oui j'étais déjà dans ma période à vouloir des cheveux caramels et c'étaient le début des NON de tous les coiffeurs pour me les décolorer).Et donc les mèches avaient virées dorées, genre vous prenez une mèche brune et une bombe or et vous bombez et donc j'avais des cheveux d'or au milieu de ma touffe brune. Et là j'ai quelques mèches qui ont pris plus vite la déco qui ont viré or, c'est moins génant parce que yen a peu et que je suis claire de tout les cheveux, mais je préfère éviter de finir avec une touffe d'or ! =)

Racontage de life bonjour !


Posted by Shield
Ma pote va me décolorer les cheveux cette semaine (bain décolorant), je devrais être blonde :p et bientôt assez claire pour le bleu, j'ai hâte, j'ai déjà acheté la coloration.
Whouhou je veux les photos des étapes :)

PS : rien à voir mais je suis sur pas beaucoup de forum mais Shield t'es sur presque tout ceux que je suis ! =)
Big Up
  • Posté le 07 avril 2012 à 13:21 (il y a 2 ans)
#1474
Tatoueuse de citrons                    Habilleuse de murs
mrspopsicle avatar
J'ai un petit dilemme, et si vous pouviez m'éclairer, ça sauverait sûrement la vie de mes cheveux ^^
J'ai fait une colo chez le coiffeur à la fin du mois de février, je suis passée d'un chatain moyen, ni vraiment clair ni vraiment foncé, à un cuivré un peu flash qui a viré au orange après un seul shampooing. Comme j'étais dégoutée, j'ai tout décapé petit à petit avec des shampooings pour atteindre un chatain-roux sympa mais pas transcendant.
Aujourd'hui, mes racines sont apparentes, même si ce n'est pas choquant pour l'instant, je ne peux pas rester comme ça. Et finalement, je suis un peu dégoutée du roux. Alors j'ai dans l'idée de repasser une colo de supermarché là dessus, plutôt auburn ou un chatain foncé… Ma question est : est-ce que le roux qu'il me reste, sachant qu'il a énormément dégorgé mais reste roux notamment au soleil, va transparaitre sous la colo que je projette de faire ? Vais-je me retrouver avec une couleur qui n'aura rien à voir avec celle prévue à cause de la coloration rousse d'origine ? :shifty::fleurs:
Big Up
  • Posté le 07 avril 2012 à 17:27 (il y a 2 ans)
#1475
J'ai une petite question pour les madz qui ont l'habitude de se colorer les cheveux chez elles. Deux semaines entre deux colorations, vous trouvez ça suffisant? Ce n'est pas que ça a raté mais j'ai envie qu'elle se voit plus en en refaisant une par dessus :coiffe:, sauf si ça me pourrit les cheveux (qui m'ont quand même l'air en forme).
Big Up
  • Posté le 07 avril 2012 à 18:13 (il y a 2 ans)
#1476
Tatoueuse de citrons                    Habilleuse de murs
mrspopsicle avatar
@Shield , merci de ta réponse ! Bon, je crois que je ne risque pas grand chose, je vais essayer de trouver une colo qui m'inspire dans ces teintes là la semaine prochaine. Si je deviens verte, je viendrai partager mon expérience ici :cretin:

@Alfie , j'ai fait la couleur que tu montres. Je n'ai pas constaté de vrais reflets mais je dirais plutôt que c'était lumineux (je partais d'une base chatain aussi, peut-être plus claire que toi), il n'y avait pas de reflets roux ou autre, mais la couleur renvoyait bien la lumière, c'était joli, pas d'effet "casque". Mais c'était une de ces couleurs qui s'estompent au fur et à mesure des shampooings.
Big Up
  • Posté le 08 avril 2012 à 13:50 (il y a 2 ans)
#1477
Manger. Maintenant.
fake avatar
Salut les madz! :) I made a huge mistake…
A la base je suis blonde et -coup classique- j'ai fait une couleur chatain cet hiver pour changer… La couleur me plait et j'ai eu de nombreux compliments dessus mais maintenant que l'été approche, je voudrais redevenir blonde aux reflets dorés…
C'est impossible avant l'été non ?
Big Up
  • Posté le 08 avril 2012 à 23:47 (il y a 2 ans)
#1478
Keep calm and be a marmaid
infinity avatar
Posted by Alfie
J'envisage de me faire une coloration pour foncer un peu ma couleur naturelle. Mes cheveux sont plutôt châtains foncés, et j'aimerai bien obtenir cette couleur là :

mais je me demande si ça fait bien des reflets, j'ai un peu peur que ça fasse trop uniforme ?

Et sinon ce serait ma première coloration, mais j'ai fait un henné il y a un an (le marron de Lush), est-ce que ça fait assez longtemps ? Ou mes cheveux vont devenir verts/tomber tous en même temps ? En fait je n'arrive pas à voir si c'est parti, parce que ça n'avait pas très bien marché sur mes cheveux, je crois qu'il n'était pas assez chaud. (le henné)
Bref peut-être que ça fait bien assez de temps mais je préfères vous demander votre avis avant de me lancer. :fleurs:
Je me suis retrouvée avec les cheveux rouges avec cette coloration là :pff: (:jv:) (mais c'est peut-être parce que je suis blonde à la base)
" Monsters are real, ghosts are real too. They live inside us, and sometimes, they win. "

Big Up
  • Posté le 09 avril 2012 à 23:06 (il y a 2 ans)
#1479
Posted by Shield
Ma pote m'a décoloré les cheveux (un peu) et je pense que d'ici trois semaines j'aurai les cheveux assez clairs pour passer au bleu :pom:
Là ils sont d'une couleur très étrange (mais j'aime beaucoup :shifty:) blond clair/reflets rouges de la colo ou du henné/racines apparentes :shifty: (je les éclaircirai en dernier).
J'espère que tu nous feras un avant-après avec tes cheveux bleus en photo ^^
La mort, c'est un peu comme une connerie. Le mort, lui, il ne sait pas qu'il est mort. Ce sont les autres qui sont tristes. Le con, c'est pareil.
[Philippe Geluck]
Big Up
  • Posté le 10 avril 2012 à 11:07 (il y a 2 ans)
#1480
salut les filles j'ai les cheveux noirs clairs et longues
je veux changer la couleur pour mon mariage
qu'est ce que vous pouvez me proposez comme couleur ???
Veille concurentielle
Stage récupération point permis
Train en promo
Big Up
  • Posté le 10 avril 2012 à 20:27 (il y a 2 ans)
#1481
Posted by Shield
EDIT : ok, un petit teaser pour montrer la (ou plutôt les :cretin:) couleur actuelle de mes cheveux :

Spoiler!


(ouais platine en haut et blond doré en bas et le tout avec les racines apparentes :shifty:)
Yeaah tu vas encore faire les longueurs alors ? pour qu'elles deviennent aussi claires que les pointes en ensuite le bleu ?
Big Up
  • Posté le 11 avril 2012 à 17:33 (il y a 2 ans)
#1482
Avaleuse de livres
hypopo avatar
Hello, je viens vous embêter pour un conseil, je viens de tomber sur une photo d'Emma Stone et je suis carrément amoureuse de sa couleur de cheveux de l'époque!
Donc selon vous, quel serait le nom de cette couleur et est-ce que je pourrais trouver cette fameuse couleur dans une marque que l'on trouve au supermarché svp?
(je précise : j'ai les cheveux bruns -pas très foncé)
Merci bien d'avance!

Big Up
  • Posté le 12 avril 2012 à 19:59 (il y a 2 ans)
#1483
Why not ..
lennivreuse avatar
:hello: les filles ! J'ai besoin de vos avis. Voilà j'ai envie de passer au roux depuis quelque temps mais je n'ose pas par peur que ça ne m'aille pas. Sachant que j'ai les sourcils très noir j'ai peur que ça fasse tache..

Spoiler!
Voilà une photo de mes cheveux (désolé elle est un peu sombre, j'ai un reste de balayage et ils sont légèrement cuivré) :


Et ce dont je rêve:
& à très bientôt.
Big Up
  • Posté le 12 avril 2012 à 23:42 (il y a 2 ans)
#1484
Salut les filles , Je viens prêt de vous parce que je suis en déprime total, prête a me raser le crane vous voyez le genre … :gonk:

Bon, Aujourd'hui et après beaucoup de réflexion j'ai voulu éclaircir mes cheveux et donc je suis allée chez un grossiste en coiffure qui m'a proposer de faire une couleur numéro 7.03 (désolé je sais pas à quoi ça correspond, c'était pas noté sur la boite mais c'est un blond quelque chose).

Je rentre chez moi pleine d’enthousiasme, je l'a fait et là le drame. Mes cheveux ont pas du tout éclairci où très peu (je suis marron moyen on va dire) mais en plus ils ont des reflets ORANGE.

Alors je sais pas quoi faire (car je voudrais toujours éclaircir mes cheveux) ? Faire une décoloration? Faire un shampoing pour neutraliser les reflets? Aller découper en petits morceaux ma grossiste en coiffure pour m'avoir proposer cette coloration? (c'est une blague … Quoi que …)

Ca serait super méga gentil à celle qui pourra m'aider et je lui envoie déjà des millions de câlins :cupidon:
Big Up
  • Posté le 13 avril 2012 à 00:03 (il y a 2 ans)
#1485
Posted by Mazurka
Je reviens exposer mon problème.
Après des années de colorations rousses je souhaite retrouver ma couleur naturelle qui est un blond plus ou moins foncé et cendré.
La dernière fois le coiffeur m'a fait un blond foncé cendré (6.1) et même si ça a recouvert le roux sur le moment je n'ai pas du tout aimé car c'était trop foncé.

Actuellement je suis comme ça:
Spoiler!

(Paye ta sale tête mais je voulais qu'on voit bien le dégradé de couleur…)
Donc j'ai un petit centimètre de racine naturelle, et ensuite ça se dégrade jusqu'au longueur qui sont redevenu rousse.

Je ne veux surtout pas refaire un 6.1 mais je ne sais pas si c'est possible de faire quelque chose de plus clair. Est ce que vous pensez qu'un blond moyen cendré arriverait à recouvrir le roux?
Oh comme je te rejoins, j'ai EXACTEMENT le même problème :/ J'me suis toujours fait mes couleurs moi meme ou presque, et pour une fois que j'fais confiance…
Absolument hors de question de retourner chez le coiffeur apres ca, la meuf m'a rendue brune ! j'etais limite chatain foncé en sortant de la bas, et la piouf, le roux qui ressort de plus belle.
Je pense faire un Color Out (ça se trouve sur le net) il parait que ça éclaircit vachement sans abimer, si l'idée t'interesse….Peut etre que c'est un bon compromis d'eclaircir un peu avant de repasser un nouveau blond dessus histoire de voir…

Bref, tout ça pour dire que c'est un tuyau, et que si tu trouves mieux, fais moi signe !
Big Up