Les derniers articles

Lait de coco et super pousse ?

• Posté le 08 janvier 2012 à 16:35 (il y a 2 ans, 6 mois)
Dementors inside my head.
endorph1ne avatar
Posted by fashion-estrella
Perso je rince bien mes cheveux à l'eau et après je fais mon shampoing avec la même dose que d'habitude. Et ils regraissent sans doute parce parce que justement tu les laves trop souvent. Tu devrais les laisser un peu tranquille et prendre un shampoing pour cheveux sensibles :)
Déjà tenté tous les shampooings qui existent. Je ne me lavais les cheveux qu'une fois tous les 3 jours, mais ça devenait plus gérable, c'était immonde à voir. Donc maintenant j'utilise un shampooing neutre, j'évite de massacrer mon cuir chevelu et je rince bien, mais c'est tous les deux jours. Puisqu'aucun traitement ne marche, je vais pas en plus me coltiner des cheveux gras la majorité du temps !

(Oui je sais, je m'éloigne du sujet initial. Désolée ^^)
Big Up
  • Posté le 08 janvier 2012 à 17:07 (il y a 2 ans, 6 mois)
Heureuse, simplement.
sushis-lover avatar
Posted by endorph1ne
Déjà tenté tous les shampooings qui existent. Je ne me lavais les cheveux qu'une fois tous les 3 jours, mais ça devenait plus gérable, c'était immonde à voir. Donc maintenant j'utilise un shampooing neutre, j'évite de massacrer mon cuir chevelu et je rince bien, mais c'est tous les deux jours. Puisqu'aucun traitement ne marche, je vais pas en plus me coltiner des cheveux gras la majorité du temps !

(Oui je sais, je m'éloigne du sujet initial. Désolée ^^)
Pour le lait de coco alors évite les racines et mets en sur tes longueurs. Tu verras ça va les nourrir. Et si tu les rinces bien avant ton shampoing tu auras aucun problème à cause du lait de coco. Et je te conseille de la crème de coco, c'est plus facile à appliquer :)
Big Up
  • Posté le 08 janvier 2012 à 17:15 (il y a 2 ans, 6 mois)
Dementors inside my head.
endorph1ne avatar
Posted by fashion-estrella
Pour le lait de coco alors évite les racines et mets en sur tes longueurs. Tu verras ça va les nourrir. Et si tu les rinces bien avant ton shampoing tu auras aucun problème à cause du lait de coco. Et je te conseille de la crème de coco, c'est plus facile à appliquer :)
Merci ;)
Big Up
  • Posté le 30 janvier 2012 à 18:56 (il y a 2 ans, 5 mois)
J'ai acheté 2 boites de crème de coco (425 ml) à monoprix tout à l'heure. Je commence donc ma cure ce spor. Je laisserai poser toute la nuit.
Big Up
  • Posté le 30 janvier 2012 à 19:25 (il y a 2 ans, 5 mois)
Vers l'infini et au-delà
khirooo avatar
Bon, je me suis décidée à essayer le lait de coco !

Je n'ai pas forcément trouvé de post de Mad qui fassent un suivi régulier, du coup je pensais vous faire partager ma petite expérience :winky:

J'ai acheté une conserve de lait de coco chez un épicier arabe, mais je me suis rendue compte qu'il n'y avait pas le % indiqué … tant pis, je tente quand même !
J'ai mesuré mes cheveux, en en arrachant un devant qui à J-0 fait 24,5 cm et un de la nuque qui fait 32,5 cm !

Je suis cette technique, c'est-à-dire que je ne mets du lait que sur le cuir chevelu, et s'il m'en reste un peu sur le reste des cheveux.

Je vais faire poser jusque 23h / 23h30 - pour ma première fois :) et je vais essayer de le faire tous les deux jours !

Je reviendrais poster dans une semaine vous livrer mes premières impressions :flappie:

@sandii, on pourra comparer tiens ! :joy:
"I want to die from an overdose of TUMBLR." [Hilton McConnico]

> Grooveshark <
Big Up
  • Posté le 30 janvier 2012 à 19:27 (il y a 2 ans, 5 mois)
I keep giving it all just to love someone
happy-hamburger avatar
Moi je continue à en faire mais j'ai le temps seulement le weekend et parfois j'oublie complètement donc on va dire que je ne suis pas du tout régulière, et que du coup ça sert à rien :shifty:
the way you make me feel 
vide dressing ☼ je suis coupine avec une autruche
Big Up
  • Posté le 30 janvier 2012 à 21:43 (il y a 2 ans, 5 mois)
Posted by KhiroOo
@sandii, on pourra comparer tiens ! :joy:
Pas de problème ! :)
Je pendrai des photos et les mesurerai demain.
Big Up
  • Posté le 05 février 2012 à 21:29 (il y a 2 ans, 5 mois)
Après vous avoir lu ,j'ai testé ! …avec du lait de coco que j'avais depuis un bail soir perimé depuis Aout : Shifty: ,je verrais si ça marche !
En tout cas ,j'ai hate !
Big Up
  • Posté le 05 février 2012 à 22:57 (il y a 2 ans, 5 mois)
J'ai donc testé le masque avec la crème de coco et 1 cuillère d'huile de ricin que j'ai laissé pauser plusieurs heures et je dois dire que j'aime beaucoup. Mes cheveux sont bien nourri je le sens et ça se voit. Par contre je ne pourrais pas le faire tous les 2/3 jours. Je vais donc me contenter de le faire 1 fois par semaine. Il fait parti de ma routine capillaire maintenant.
Big Up
  • Posté le 06 février 2012 à 21:46 (il y a 2 ans, 5 mois)
Alors avis : -cheveux doux et soyeux ,pas beaucoup de noeud
- pas eu besoin de lisser mes cheveux ,ils se coiffent super bien !

Donc pas déçu !
Big Up
  • Posté le 08 février 2012 à 15:07 (il y a 2 ans, 5 mois)
Manger. Maintenant.
crazy-cerise avatar
Coucou les filles !
ça fait longtemps que j'entends parler de cette astuce avec le lait de coco. J'avais essayé une fois, comme ça déjà pour voir un peu comment l'utiliser. J'ai bien envie de réessayer parce que je trouve que mes cheveux ne poussent pas vite du tout & ça me désespère. Il faut dire qu'en même temps, je coupe souvent les pintes parce qu'elles s'abîment très vite (j'ai les cheveux très fins) donc ça n'aide pas mais en même temps : plus de fourches ! :D

Je pense que je vais donc tester le lait de coco sur les cheveux à laisser poser toute la nuit avant un shampoing & tenter de m'y tenir pour une cure d'au moins trois moi (le must ce serait d'en faire a routine beauté au moins jusqu'à cet été)

Si je constate un changement radical au niveau de la pousse, je viendrais témoigner & vous donner tout ce que j'ai fait en détails !
Il ne faut pas briser les rêves des idéalistes.
Big Up
  • Posté le 21 février 2012 à 21:27 (il y a 2 ans, 5 mois)
▲ I like the way you die, boy
ginger_gold avatar
J'ai fait des cures de coco à plusieurs reprise (je prends du lait de coco Suzie Wan qui à un très fort pourcentage), et ça à toujours été concluant. Des cheveux plus brillant, plus doux, et du coup, plus long. C'est pas vraiment un produit magique, mais ça fait un bien fou aux cheveux donc des cheveux en bonne santé = des cheveux qui poussent mieux ! Je les fait pendant l'été comme ça je peux rester régulière, 2 fois par semaine pendant 1 mois/1 mois et demi c'est assez efficace pour moi, n'ayant pas des cheveux très long et qui réagissent toujours vite aux soins.
Le petit problème que je n'ai pas constaté pour tout le monde, c'est que le lait de coco est très hydratant, donc si on en met alors que les cheveux vont déjà très bien, ils ont tendance à très vite devenir gras et s'arracher très facilement. C'est un peu comme une plante, elle à besoin d'eau, mais trop d'eau c'est nocif. Donc je pense que si à la première application on constate qu'on perds ses cheveux par poignet, mieux vaut ne pas insister. Mais bon, j'ai trouvé de rare cas comme le mien, chaque cheveux réagit à sa manière :coiffe:

Voilà, c'était la petite intervention de Twiggy, qui adore s'occuper de ses cheveux avec du 100% naturel ♥
Teumbleur

Mon Instagram plein de livres et de bijoux :domokun:
Big Up
  • Posté le 21 février 2012 à 21:29 (il y a 2 ans, 5 mois)
Léopardise moi!
callmemonday avatar
J'avais testé le lait de coco il y a plusieurs mois, mais très vite abandonné pour le côté chiant de l'application… En allant dans une épicerie chinoise, j'ai trouvé du lait de coco en bloc, du coup j'en prends un peu avec une cuillère que je fais chauffer entre mes mains pour que ça devienne liquide et hop sur les cheveux! En 5 minutes c'est fait et au moins je n'en mets pas partout! Du coup je vais pouvoir le faire beaucoup plus souvent, et je viendrai vous parler du résultat, sachant que mes cheveux en ont vraiment bien besoin :cretin:
Big Up
  • Posté le 24 février 2012 à 13:31 (il y a 2 ans, 5 mois)
Mélange instable
lizett avatar
Coucou! Une question, en ce meoment j'ai quelques pellicules à la racine des cheveux, que je traite au Head and Shoulders, mais du coup je suppose que c'est pas un bon moment pour mettre du lait de coco par là , ou bien?

Big Up
  • Posté le 24 février 2012 à 16:48 (il y a 2 ans, 5 mois)
En hibernation
maudiwne avatar
Je compte tester le lait de coco, je commence dès le 1er mars pendant un mois je pense (13 applications). J'ai déjà utilisé la levure de bière revivifiable et l'huile de ricin que je conseille pour la pousse de vos cheveux les madz. Bon courage à toutes! Je pense faire des photos de ma pousse :jv:
Big Up