Les derniers articles

• Posté le 16 août 2011 à 00:51 (il y a 2 ans, 11 mois)
Mélange instable
holleville avatar
Posted by Raik
Je sais pas toi mais moi ma frange me donne plus de boutons qu'elle n'en cache ! :( Là pendant les vacances je la relève avec une petite pince histoire de laisser respirer un petit peu le front.

Sinon, je sais pas vous mais est-ce que avec un coup de vent votre frange s'envole ? :/
Oui c'est vrai elle peut donner des boutons enfin les cheveux en général c'est pour cela qu'il est "conseiller" d'éviter de les avoir dans la figure mais je voulais dire par exemple on à un rendez-vous où une sortie de dernière minute et bah hop un petit coup de peigne par-dessus pour camoufler un peu Maxi Bouton ^^ Quoiqu'il est en soit c'est pas évident de maîtriser ses cheveux et de maîtriser sa peau aussi -_-

Ouais je te rassure ça me le fait aussi …et après toute la frange est emmêler t'as l'impression de pas t'être peigner même en tout cas moi c'est ce que je ressens .
Big Up
  • Posté le 16 août 2011 à 01:01 (il y a 2 ans, 11 mois)
Still waiting
ezale avatar
Posted by Holleville
Ouais je te rassure ça me le fait aussi …et après toute la frange est emmêler t'as l'impression de pas t'être peigner même en tout cas moi c'est ce que je ressens .
Oui c'est clair que pour cacher les boutons sur la front la frange est idéale ! Mais t'imagines quand tu relèves ta frange ? :eek:

Sinon ouais…avec le vent y a des jours où je ressemble plus à rien (déjà que j'ressemble pas à grand chose !). Elle part de tous les côtés, ça fait un espèce de triangle au milieu, bref…so sayks !
Big Up
  • Posté le 16 août 2011 à 12:21 (il y a 2 ans, 11 mois)
Still waiting
ezale avatar
Posted by Holleville
Ouais tu as déjà utiliser le gel qui se fixe ? Enfin je ne sais pas si ça marche je n'ai jamais essayer car paraît-il cela abîme les cheveux mais peut-être que c'est efficace pour maintenir en place. Il y a toujours le petit miroir /peigne de poche pour se repeigner un coup vite fait quelque part entre deux rendez-vous .^^
Nan j'ai jamais essayé le gel, j'ai jamais aimé l'effet que ça produit après sur les cheveux x__x. Puis oui le petit miroir et le peigne pour se recoiffer c'est parfait :)
Big Up
  • Posté le 16 août 2011 à 23:58 (il y a 2 ans, 11 mois)
Musique Addict
december96 avatar
Bonjour à toutes !! Cela fait au moins 3 ans que je n'ai pas changé de coiffure, et je commence à en avoir assez de me voir tous les jours comme ça ! J'ai des cheveux longs (milieu du dos) blonds et légèrement ondulés, et depuis 3 ans je suis coiffée avec une ligne sur le coté et c'est tout. J'aimerai bien sauter le pas pour la frange sur le côté, un balayage et un dégradé derrière (de façon à pouvoir tout de même continuer à m'attacher les cheveux en couette). Mais je ne suis pas d'une nature très sure de moi, du coup j'aimerais avoir vos avis… Sachant que je porte également des lunettes (pour le moment!) Merci d'avance pour vos précieux conseils !
Big Up
  • Posté le 17 août 2011 à 01:44 (il y a 2 ans, 11 mois)
Les bornes de mon esprit ... Sont défoncées.
pulsatile avatar
Posted by December96
Bonjour à toutes !! Cela fait au moins 3 ans que je n'ai pas changé de coiffure, et je commence à en avoir assez de me voir tous les jours comme ça ! J'ai des cheveux longs (milieu du dos) blonds et légèrement ondulés, et depuis 3 ans je suis coiffée avec une ligne sur le coté et c'est tout. J'aimerai bien sauter le pas pour la frange sur le côté, un balayage et un dégradé derrière (de façon à pouvoir tout de même continuer à m'attacher les cheveux en couette). Mais je ne suis pas d'une nature très sure de moi, du coup j'aimerais avoir vos avis… Sachant que je porte également des lunettes (pour le moment!) Merci d'avance pour vos précieux conseils !
Peux-tu décrire la forme de ton visage ? Ou mieux, une photo ? :)
I feel something so right doing the wrong thing. Emotion.

Twenty years by now you will be more disappointed by the things that you didn't do than by the ones you did do.-Mark Twain

Big Up
  • Posté le 17 août 2011 à 14:44 (il y a 2 ans, 11 mois)
Musique Addict
december96 avatar
Euh, je t'envoie une photo en message privé. Merci de m'avoir répondu !! ;)
Big Up
  • Posté le 17 août 2011 à 14:49 (il y a 2 ans, 11 mois)
Musique Addict
december96 avatar
Etant donné que je suis débutante sur madmoizelle je n'ai pas réussi à te l'envoyer mais je l'ai mis en avatar !! :D
Big Up
  • Posté le 17 août 2011 à 15:39 (il y a 2 ans, 11 mois)
Une margarita a la main
maylica avatar
En tout cas pour moi plus de frange!! j'ai tenté il y a deux ans et c'était juste horrible pas que ce soit moche mais j'aime pas me prendre trop la tête à me coiffer le matin, je galerais trop pour finalement être décoiffé au moindre coup de vent . Mais bon après jtrouve que ca va super bien à certaines filles!!
"La liberté, c'est la liberté de dire que deux et deux font quatre. Lorsque cela est accordé, le reste suit "

Mon vide dressing
Big Up
  • Posté le 17 août 2011 à 17:25 (il y a 2 ans, 11 mois)
Les bornes de mon esprit ... Sont défoncées.
pulsatile avatar
Posted by December96
Etant donné que je suis débutante sur madmoizelle je n'ai pas réussi à te l'envoyer mais je l'ai mis en avatar !! :D
Pas de souci ! ;D
D'après ce que je vois on a à peu près la même forme de visage, et j'ai une frange sur le côté depuis 2 ans, donc à mon avis tu peux tenter :) Et puis tu as l'air d'avoir une belle masse de cheveux, le dégradé pourrait rendre très bien, sache juste qu'il renforcera tes ondulations (c'est pas que c'est mal, hin, moi-même j'ai des cheveux ondulés-bouclés en dégradé). Et pour le balayage ce sera assez discret au vu de ta couleur naturelle, non franchement tu peux foncer si tu es motivée, en tout cas c'est ce que j'en pense :happy:
I feel something so right doing the wrong thing. Emotion.

Twenty years by now you will be more disappointed by the things that you didn't do than by the ones you did do.-Mark Twain

Big Up
  • Posté le 17 août 2011 à 23:57 (il y a 2 ans, 11 mois)
Musique Addict
december96 avatar
Merci beaucoup pour ta réponse et pour ton avis. Pourrais-tu m'envoyer une photo pour que je puisse voir le style de frange s'il te plait? Merci ;)
Big Up
  • Posté le 21 septembre 2011 à 14:07 (il y a 2 ans, 10 mois)
Euphorique
honey007 avatar
Salut :)
Voilà; pour le moment j'ai une simple mèche plutôt basique mise de côté. Et j'aimerais beaucoup passé à la vraie frange ! J'ai regardé quelques tutos vidéo car c'est impossible que j'aille chez le coiffeur en ce moment et que ça va, je gère pas trop mal lorsqu'il est question de me couper les cheveux.
J'ai repéré deux photos, ce sont des franges qui me tentent mais je ne sais pas trop comment obtenir l'un de ces deux résultats, et si ce genre de frange conviendrait à un type de cheveux très souple..
Voilà les photos, et merci à celles qui pourront me conseiller !
Big Up
  • Posté le 28 octobre 2011 à 10:21 (il y a 2 ans, 9 mois)
Joyeuse et enjouée
star avatar
Bonjour,

Tu peux faire un test en mettant un bandeau, et en remontant les cheveux de devant.
Tu verras si la frange te vas;)
Halloween c'est le 31 octobre !
***extensions de cheveux à clips***
http://www.eva-extensions.com
Big Up
  • Posté le 15 novembre 2011 à 22:17 (il y a 2 ans, 8 mois)
Posted by Electre137
J'ai toujours rêvé d'avoir une frange un peu "rock" un peu comme sur cette photo. Le hic c'est que j'ai les cheveux plutôt épais et ondulés voire bouclés. Alors je me demandais si déjà une frange de ce genre était jolie avec les cheveux bouclés, et si c'était pas trop compliqué d'entretien. Passer un coup de fer à lisser chaque matin ne me dérange pas, ce serait plus les "après soirée" ou la pluie, parce que toujours avoir peur de ressembler à un caniche, euhm…

Je sais pas si certaines madz ont une coupe de ce style et si vous avez des conseils ou des avis, ils sont les bienvenus, et peut-être que j'oserai enfin sauter le pas :)
J'ai une frange droite et les cheveux ondulés (ils font des anglaises quand je ne les brossent pas). Je refais ma frange tous les matins (eau + sèche cheveux), parce que j'aime bien quand elle est bien régulière :) mais je sais que quand il pleut / vente beaucoup, elle ne boucle pas spécialement, elle devient plutôt comme sur la photo que tu as postée!

Après ça dépend aussi d'où commencent tes ondulations (mes cheveux sont raides de la racine jusqu'à 7-10cm environ), si tes boucles commencent à la racine ce sera peut-être un peu plus compliqué à entretenir. Franchement avec un peu de laque je trouve que ça passe très bien, quand il pleut je mets un bonnet, et après une soirée… et bien elle est toujours la même (seulement un peu plus grasse :goth:).
Big Up
  • Posté le 17 novembre 2011 à 19:03 (il y a 2 ans, 8 mois)
Posted by Electre137
Merci beaucoup pour ta réponse :)

Alors moi mes cheveux sont plutôt longs, je dirais qu'ils arrivent au milieu-bas du dos, donc les boucles sont de toutes façon détendues, je les ai jamais eu court, donc je sais pas s'ils boucleraient depuis plus haut.

Et j'ai un peu peur que ça me rajeunisse trop aussi. Ah oui, et avec des lunettes, est-ce que ça gène ? (Je porte parfois des lunettes de vues, un peu de style Ray-Ban donc quand même assez présentes.)
En tout cas je pense que je vais regarder avec ma coiffeuse ce qu'elle en pense.
Et encore une question, si ça ne me va vraiment pas, tu penses que c'est possible de la "cacher" ?
Je porte des lunettes aussi (mais à monture assez fine), ça ne gêne absolument pas, même quand ma frange est trop longue.
En revanche je trouve que ça rajeunit pas mal, enfin quand la frange est droite et massive. Mais une frange efillée, légère peut sûrement contourner ce problème:)!
(Bon après je dis ça mais ça dépend surtout de la personne, disons que ça a vite fait de donner un air "mignon" sur un visage rond/en forme de diamant, ce qui n'est pas forcément négatif :) par exemple sur moi, ça me rajeunit un peu mais en même temps ça "m'embellit", donc au final c'est pas dérangeant).

Pour la cacher, je ne sais pas… Tu peux essayer de la coiffer sur le côté, c'est à voir suivant la longueur… Au pire ça repousse très vite, tu peux la fixer avec des barettes en attendant (mais bon c'est pas spécialement joli).
Sinon quelques tutos Youtube pour la cacher: lien 1, lien 2.
Big Up
  • Posté le 03 janvier 2012 à 18:00 (il y a 2 ans, 7 mois)
bonjour, moi aussi je veux me faire une frange, j'ai le visage long et un front, j'ai de grands yeux et les cheveux pas lisses
merci pour vos conseils
Veille concurentielle
Stage récupération point permis
Train en promo
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse