Les derniers articles

• Posté le 19 janvier 2012 à 19:09 (il y a 2 ans, 7 mois)
Posted by ButterCup.
J'ai un bouquin de recettes toutes à base de spéculoos. :shifty:

Si ça te tente …
Oh le fameux mini-bouquin avec des recettes qui ont l'air trop choupinoutes? Ouais ça me tente ! Je l'avais vu et je m'étais dit "ne te tente pas avec des desserts a base de speculos auquels tu pourrais pas résister…"… haha!
Si tu vois une recette croisant speculoos et chocolat et que t'as le temps de me la retranscrire avant demain je suis méga-preneuse ! (mais sinon te prends pas la tête, j’essaierai de trouver le temps de passer en magasin demain :).)

@endorph1ne et @Alba Perséphone merci pour vos idées ! Je vais voir ce que ça pourrait donner! :)
Big Up
  • Posté le 19 janvier 2012 à 19:26 (il y a 2 ans, 7 mois)
se roule dans un champs de coquelicots
grandemarine avatar
Je rêve de plat a l'ancienne en ce moment, genre pot au feu, blanquette, tajine, et autre plat de gmère!!!

Bon j'ai plus rien a mangé ce soir sa sera bouillon avec un mélange de reste de riz, et de raviolis avec tartine de chèvre!!(paye ton menu chelou).
Life is a climb, but the view is great.

Insta world

Big Up
  • Posté le 19 janvier 2012 à 19:44 (il y a 2 ans, 7 mois)
grandemarine avatar
@ButterCup. c'est gentil de prendre des news et non pas vraiment je suis au ralentit et j'ai des nausées de malade mais je vais me forcer a aller en cours demain au moins le matin!!
Et donc c'est pour ça que je prend du riz et du bouillon!!

Insta world

Big Up
  • Posté le 19 janvier 2012 à 19:56 (il y a 2 ans, 7 mois)
grandemarine avatar
@ButterCup. non je ne prend pas des médocs a part du spasfon j'aime pas en prendre j'essaye d'habituer mon corps a se guérir seule (non je ne suis pas une sale hippy ahaha)

Pourquoi pas de thé?et pas de laitage?
(dis la fille qui c'est chouté au chai thé latté mdr).

J'ai envie de Coquillette jambon, pourquoi ça existe pas les traiteurs qui livrent ce genre de chose? C'est toujours pizza, ou hamburger, ou chinois ou jap, moi je veux des coquillettes!!

Insta world

Big Up
  • Posté le 19 janvier 2012 à 20:00 (il y a 2 ans, 7 mois)
Penistration Crew
kittykiller avatar
Rapport à ce que vous disiez à la page précédente, moi c'est l'inverse, j'ai l'impression d'avoir plein d'idées et de faire des trucs trop cools, et quand je dois cuisiner pour quelqu'un, bim, plus rien, je sèche, je me dis que ce ne sera pas assez élaboré, pas assez ceci, bon en général je finis par faire quelque chose que je serais ravie de faire si j'étais toute seule mais qui me semble un peu simpliste dans ces circonstances. Erf:sweatdrop:
Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown
Big Up
  • Posté le 19 janvier 2012 à 20:42 (il y a 2 ans, 7 mois)
Posted by Asylum
Je cherche à me débarrasser des speculoos que j'ai acheté (grooooossse erreur quand on est au régime et que, comme moi, on est hyper-fan des speculoos).

Je pensais faire un gâteau pour mes voisins, vu que demain c'est la dernière fois que je garde leur fille. Mais je sais pas trop quoi faire comme recette à base de speculos. Et je pense que si y'a que les speculos, la petite aimera pas trop. Un truc choco-speculos ça le fait vous pensez? Sinon j'ai des raisins sec aussi mais pareil, je sais pas trop si elle aimerait.
J'ai trouvé cette recette, qui a l'air pas mal, je compte la tester pour ce WE.

Sinon moi je cherche une idée de recettes simples, bonnes mais allegées. Un truc croquant du types cookies, petits gateaux, mais je seche!
Viens découvrir des bonnes recettes de cuisineICI …Ma page cuisine FBun petit like pour découvrir plein de bonnes choses;)Tu n'aimes pas la cuisine mais tu adores les bons plans, ça tombe bien j'en connais plein! Dernier en date "recevoir une Tassimo gratuite"
Pinterest

Big Up
  • Posté le 19 janvier 2012 à 20:56 (il y a 2 ans, 7 mois)
Supersonic sexmachine
karbankoojay avatar
Le cheesecake au speculoos a l'air délicieux :bave: (pourquoi fais-je de l'intolérance au gluten? POURQUOI??)

Mon velouté de courge est en train de mijoter :)

@KittyKiller : pareil. Je ne sais pas comment je m'y prends mais à chaque fois que je cuisine pour moi, je trouve ça très bien, je suis bien fière et je me dis qu'il faut que je retienne cette recette. Mais quand je le fais pour quelqu'un ou en présence de quelqu'un, je le trouve beaucoup moins bien, je trouve que ça manque de gueule. Je ne sais pas pourquoi mais je finis toujours par me décevoir moi-même. C'est très con, je pense :stare:
METAL UP YOUR ASS!!!
Et sinon, mon vide-dressing rock/metal/glam/fetish/glandu est juste ici !

Big Up
  • Posté le 19 janvier 2012 à 21:31 (il y a 2 ans, 7 mois)
Manger. Maintenant.
bathilda avatar
Il y a quelques temps, avec quelques connaissances, nous avons fait une commande groupée chez Whittard.co.uk avec pleiiin de thés et plein de chocolats en poudre.
J'ai été chercher ma commande ce soir, je suis en ce moment même en train de déguster un chocolat/menthe chaud, c'est le bonheur :bave:
(j'ai aussi du chocolat blanc chaud en stock, ne me détestez pas)
Blog cuisine - Facebook
Big Up
  • Posté le 19 janvier 2012 à 21:43 (il y a 2 ans, 7 mois)
Keep glam and rock on !
alba-persephone avatar
Posted by Bathilda
Il y a quelques temps, avec quelques connaissances, nous avons fait une commande groupée chez Whittard.co.uk avec pleiiin de thés et plein de chocolats en poudre.
J'ai été chercher ma commande ce soir, je suis en ce moment même en train de déguster un chocolat/menthe chaud, c'est le bonheur :bave:
(j'ai aussi du chocolat blanc chaud en stock, ne me détestez pas)
:bave:Non, non je ne te déteste pas. Tu viens de me rappeler que j'ai aussi un pot de chocolat en poudre de chez Whittard :winky: (que mon adorable sœur m'a ramené de Londres)
Ma super filleule, c'est Eilaroc!:happy:
Mon sens critique

Big Up
  • Posté le 19 janvier 2012 à 21:49 (il y a 2 ans, 7 mois)
Attention aux âmes sensibles, c'que je vais écrire est violent :

Spoiler!
Ce soir en faisant cuire mon riz risotto j'ai remarqué des trucs bizarres dans la sauteuse : DES PUCES ! Des toutes petites puces mortes. Le flip, :oo: Heureusement que je les ai vues avant de cuisiner sinon on les aurait bouffées !

J'ai gardé le paquet de riz et un échantillon du riz et des bêtes au cas où, je vais appeler le service client demain et croyez moi ça va chier !!
Big Up
  • Posté le 19 janvier 2012 à 22:31 (il y a 2 ans, 7 mois)
Supersonic sexmachine
karbankoojay avatar
Posted by DolceVita
Spoiler!
Ce soir en faisant cuire mon riz risotto j'ai remarqué des trucs bizarres dans la sauteuse : DES PUCES ! Des toutes petites puces mortes. Le flip, :oo: Heureusement que je les ai vues avant de cuisiner sinon on les aurait bouffées !

J'ai gardé le paquet de riz et un échantillon du riz et des bêtes au cas où, je vais appeler le service client demain et croyez moi ça va chier !!
:sick2: (purée, ça fait deux fois ce soir que j'utilise ce smiley)

Verdict de mon velouté de courge et de ma panna cotta à la noix de coco: très bon! J'avais choisi de ne pas filtrer la noix de coco rapée pour garder un goût bien intense, du coup les copeaux de coco se sont répartis en haut de la crème et au fond du pot aussi. Entre les deux, c'était tout lisse (je précise la présentation au cas où des Madz voudrait tenter la recette sans filtrer; ça évite les surprises^^) Monsieur a trouvé que la texture était parfaite et que la petite soupe de fraise qui accompagnait la panna cotta était très bonne car elle avait vraiment le bon goût de la fraise et n'était pas trop sucrée.

Je me demande s'il n'en a pas rajouté un peu sur les compliments mais bon, je suis contente d'avoir réussi mon essai de ce soir. Allez, demain je refais des crêpes :joy:
METAL UP YOUR ASS!!!
Et sinon, mon vide-dressing rock/metal/glam/fetish/glandu est juste ici !

Big Up
  • Posté le 20 janvier 2012 à 08:53 (il y a 2 ans, 7 mois)
Grognard & Hussard.
oblomov avatar
Posted by DolceVita
Attention aux âmes sensibles, c'que je vais écrire est violent :

Spoiler!

Tu es certaine que c'était des puces et pas des mites alimentaires ? J'en ai eu dans ma cuisine l'année dernière (ça m'apprendra à acheter de la farine bio non traitée, ahah), j'ai du jeter l'intégralité de ce qui était dans mes placards à l'exception des conserves, ça a été hyper pénible et long. Du coup maintenant je suis parano, dès que j'achète un produit céréalier je l'inspecte sous toutes les coutures avant de vider le contenu du sachet dans un bocal hérmétique en verre…
"En attendant, je préfère  rester fasciste, bien que ce soit baroque et fatiguant."140 caractères. - Vide dressing sur RHETT BUTLER

Big Up
  • Posté le 20 janvier 2012 à 10:03 (il y a 2 ans, 7 mois)
Posted by JeanClaudine.
Tu es certaine que c'était des puces et pas des mites alimentaires ? J'en ai eu dans ma cuisine l'année dernière (ça m'apprendra à acheter de la farine bio non traitée, ahah), j'ai du jeter l'intégralité de ce qui était dans mes placards à l'exception des conserves, ça a été hyper pénible et long. Du coup maintenant je suis parano, dès que j'achète un produit céréalier je l'inspecte sous toutes les coutures avant de vider le contenu du sachet dans un bocal hérmétique en verre…
Je ne sais pas du tout ce que c'était comme type de bête mais ça ressemblait à une grosse puce. C'est peut-être des mites alimentaires, je n'en sais rien, ça ne m'étais jamais arrivé avant !

Moi aussi j'ai tapé une psychose après, j'ai nettoyé la sauteuse à l'eau de javel et j'ai vérifié tout les trucs dans le placard, mais y'avait rien d'autre de contaminé. Les bêtes étaient seulement au fond du paquet de riz en fait, et elles semblaient déjà mortes… Le problème c'est que j'ai mangé de ce riz, et je ne m'en suis pas rendue compte étant donné qu'elles étaient au fond uniquement. J'suis dégoutée :eek:
Big Up
  • Posté le 20 janvier 2012 à 13:13 (il y a 2 ans, 7 mois)
je crois que cet aprem je vais faire des Fekkas :)
Viens découvrir des bonnes recettes de cuisineICI …Ma page cuisine FBun petit like pour découvrir plein de bonnes choses;)Tu n'aimes pas la cuisine mais tu adores les bons plans, ça tombe bien j'en connais plein! Dernier en date "recevoir une Tassimo gratuite"
Pinterest

Big Up
  • Posté le 20 janvier 2012 à 13:14 (il y a 2 ans, 7 mois)
grandemarine avatar
Vous me faites trop flipper, surtout que je suis pas du genre a faire attention je met direct dans la casserole et je mange…Je vais acheter des bocaux en verres chez Ikea je pense!

@hbiba c'est quoi des Fekkas?

Insta world

Big Up