Les derniers articles

Transformer un jean en jupe !

• Posté le 28 juillet 2006 à 19:11 (il y a 8 ans)
Roule une pelle à la vie
cecile59 avatar
Comment fait-on ? En mini jupe si possible =p

Merciii
Big Up
  • Posté le 28 juillet 2006 à 19:15 (il y a 8 ans)
Accrochée à son ordi
klacrizoo avatar
alors, là, j'en sais absolument rien.. mais c'est une bonne idée, j'trouve.. ;)

maint'nan, j'vois pas comment on peut faire, le haut d'un jean, c'est pas fait pareil que le haut d'un jupe..

'fin aussi j'my connais pas trop.. donc en faite, j'di riien..
" - Il pleut !

- T'en fais pas, j'en suis sûre que demain il feras beau… "

Trop optimiste, non ?

Envie d'un bisous et d'un gâteau au chocolat, le quel ?
Big Up
  • Posté le 28 juillet 2006 à 19:19 (il y a 8 ans)
Tu découds l'intérieur des jambes du jean, puis tu coupes à la longueur voulue.
A partir de là tu remplis le trou entre les deux jambes avec deux triangles du tissu de ton choix, et tu fais un ourlet dans le bas pour que ça ne s'effiloche pas.
" Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. "
Big Up
  • Posté le 28 juillet 2006 à 19:25 (il y a 8 ans)
Roule une pelle à la vie
cecile59 avatar
J'ai pas compris :o
A partir de l'étape des deux triangles chuis perdue, jvois pas du tout a quoi ca sert :eek:
Big Up
  • Posté le 28 juillet 2006 à 19:30 (il y a 8 ans)
Une fois que les cotés intérieurs des jambes sont décousus, il va y avoir un espace entre eux (pose ton jean sur ton lit, jambes bien positionnées, et tu vas voir qu'elles ne se touchent pas) qu'il faut donc combler.
Tu ne peux pas les recoudre ensemble, la jupe va avoir une forme bizarre, il faut donc que tu combles cet espace avec du tissu, et pour suivre la forme des jambes il faut que ce soit deux triangles, un pour l'avant, un pour l'arrière. Tu couds un côté du triangle avec l'intérieur de la jambe gauche, l'autre avec la jambe droite. Ca permet à ta jupe d'avoir un peu d'ampleur.
C'est clair ou pas :o ?
" Partons. Ici, c'est le bonheur absolu et je ne veux pas qu'on touche à l'absolu. Ça commence à se patiner et puis après ça se rouille. On va s'habituer l'un à l'autre et on va détester ça parce qu'on est tous les deux beaucoup trop exigeants. "
Big Up
  • Posté le 28 juillet 2006 à 19:35 (il y a 8 ans)
Roule une pelle à la vie
cecile59 avatar
A oui j'ai compris maintenant !

Merci =]]
Big Up
  • Posté le 29 juillet 2006 à 12:30 (il y a 8 ans)
Au cas où, j'avais fais ça l'année dernière et mis en ligne un tutorial sur mon blog après tu fais la longueur que tu veux…
Blog http://madebybambou.free.fr Boutique http://madebybambou.dawanda.com/ et http://www.myspace.com/madebybambou .
Big Up
  • Posté le 29 juillet 2006 à 13:17 (il y a 8 ans)
Accrochée à son ordi
klacrizoo avatar
Posted by bambou34
Au cas où, j'avais fais ça l'année dernière et mis en ligne un tutorial sur mon blog après tu fais la longueur que tu veux…
Elle est trop jolie ta pupe.. bravoo..
" - Il pleut !

- T'en fais pas, j'en suis sûre que demain il feras beau… "

Trop optimiste, non ?

Envie d'un bisous et d'un gâteau au chocolat, le quel ?
Big Up
  • Posté le 19 novembre 2006 à 14:27 (il y a 7 ans, 8 mois)
Moral au beau fixe
chardonette avatar
ah ca donne des jolies jupes, et en plus c'est tres bien explqué ! Faut que j'essaie ! :D
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse