Les derniers articles

Quand j'étais petite, je croyais que...

• Posté le 05 novembre 2009 à 14:11 (il y a 4 ans, 8 mois)
Moutarde & Cinéma
bleuenn avatar
Toi aussi quand tu étais petite tu avais une vision du monde différente de celle que tu as maintenant ? Un peu plus naïve, un peu plus cool et mignonne, et un peu plus niaise (ne nous voilons pas la face :D) ? Tu veux en parler ? Ce topic est fait pour ça.

Je commence : quand j'étais petite, je croyais que la radio c'était des vrais gens miniatures à l'intérieur. Pareil pour la télé. D'ailleurs je me demandais quand ils se reposaient.
Quand j'étais petite, je croyais aussi que toutes les voitures suivaient la route grâce à des rails invisibles, comme dans les parcs d'attraction.
Je croyais également que les points de lumière qu'on voit après avoir regardé le soleil, c'était des génies extraterrestres, et que si j'y croyais assez fort ils m'exauceraient trois voeux (je ne sais vraiment pas où j'ai été chercher ça…)

Aussi quand j'étais petite, les pommes de terre c'était des "pouterres" et les ralentisseurs des "youpla boum" ("youpla" pour la montée, et "boum" quand tu redescends, d'après mes parents ça m'enchantait).

A vous :)

Big Up
  • Posté le 05 novembre 2009 à 14:20 (il y a 4 ans, 8 mois)
Quand j'étais petite, je croyais que la lune me suivait quand je rentrais chez moi le soir.
Je croyais que les cols romains des prêtres étaient des boites à camembert. :xd:
Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie.
Big Up
  • Posté le 05 novembre 2009 à 14:27 (il y a 4 ans, 8 mois)
Quand j'étais petite je croyais qu'on tombait "en ceinte", comme en cloque quoi.
J'allais a la Formacie (pharmacie…), et je faisais le tourne de la table.
"Sois le changement que tu veux voir dans le monde"

http://www.madmoizelle.com/forums/lactu-dans-le-monde/65743-les-infos-dont-on-parle-peu.html

Big Up
  • Posté le 05 novembre 2009 à 14:33 (il y a 4 ans, 8 mois)
is Betty Draper.
nevada avatar
Moi je croyais qu'après l'espace, y'avait les dinosaures.
Tonight's the night.
Big Up
  • Posté le 05 novembre 2009 à 14:34 (il y a 4 ans, 8 mois)
Penistration Crew
kittykiller avatar
Je croyais que la télé, c'était des gens qui mettaient des images super vite derrière un écran dans la tour télé et que toutes les télés du monde étaient connectées à la télé de cette tour.
Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown
Big Up
  • Posté le 05 novembre 2009 à 14:43 (il y a 4 ans, 8 mois)
Posted by Faites les taire
Qu'avant la télé en couleurs, la vie était réellement en noir et blanc.
Que le panneau "priorité à la prochaine intersection" voulait signaler les champs.
Ha oui, moi aussi !
Le feu court sur le chemin de ma vie
Je voudrais brûler de vivre
mais le feu détruit ma vie.
Big Up
  • Posté le 05 novembre 2009 à 14:50 (il y a 4 ans, 8 mois)
Moutarde & Cinéma
bleuenn avatar
Posted by Faites les taire
Qu'avant la télé en couleurs, la vie était réellement en noir et blanc. .
Oh oui moi aussi ! D'ailleurs même aujourd'hui j'ai du mal à m'imaginer le passé en couleurs, je sais pas je bloque.

Je croyais aussi que Mitterrand c'était le Président pas seulement de la France mais du Monde, haha.

Big Up
  • Posté le 05 novembre 2009 à 14:53 (il y a 4 ans, 8 mois)
is Betty Draper.
nevada avatar
Posted by Bleuenn
Je croyais aussi que Mitterrand c'était le Président pas seulement de la France mais du Monde, haha.
Ah non, moi je croyais que c'était le pape! Qu'il était le président des présidents!
Tonight's the night.
Big Up
  • Posté le 05 novembre 2009 à 15:23 (il y a 4 ans, 8 mois)
Je croyais que lorsque les gens allaient retirer de l'argent avec leurs CB, les distributeurs offraient généreusement ces billets ! Genre fric à gogo quoi :xd: (mais bien sûr…)
Qu'est-ce qu'on peut être naïf quand on est gosse :stare:
LOVE IS ALL WE NEED !
Big Up
  • Posté le 05 novembre 2009 à 15:30 (il y a 4 ans, 8 mois)
Posted by Nevada
Ah non, moi je croyais que c'était le pape! Qu'il était le président des présidents!
Moi je croyais qu'il n'y avait jamais eu d'autre président que Chirac (pourtant, je suis née avant son élection) et qu'il le serait toujours, je pensais qu'il était de gauche parce que j'entendais parler que de la gauche autour de moi et je savais que mes parents allaient voter mais je pensais pas que c'était lié au président !

Sinon, je croyais qu'il suffisait d'utiliser sa carte bleue pour avoir plein d'argent.
Big Up
  • Posté le 10 novembre 2009 à 17:45 (il y a 4 ans, 8 mois)
Posted by Taay
Quand j'étais petite je croyais que les adultes ne pouvaient pas pleurer
\o/ Moi aussi !

Et je croyais qu'on devenait brusquement adulte, qu'on prenait d'un seul coup un physique "de femme". :xd:
Big Up
  • Posté le 10 novembre 2009 à 21:08 (il y a 4 ans, 8 mois)
Hard to explain.
swoop avatar
Je croyais que quand y avait des chansons à la radio, les chanteurs venaient vraiment chanter. C'est pour ça que je voulais pas être chanteuse, j'avais pas envie de passer mes journées de radios en radios :shifty:
Let's go to the mall !
Big Up
  • Posté le 10 novembre 2009 à 22:56 (il y a 4 ans, 8 mois)
Je pensais que le parking soutterain de ma résidence était la grotte d'une sorcière,et que les bébés communiquaient entre et formaient une société secrète contre les adultes,oui j'étais une gamine très imaginative!je croyais aussi que les danseuses flokloriques étaient des danseuses comtemporaines.
Big Up
  • Posté le 10 novembre 2009 à 23:07 (il y a 4 ans, 8 mois)
Je pensais que des monstres buveurs de lait vivaient dans ma chambre, le soir avant de m'endormir je les imaginais défiler devant mon lit. Ils étaient tous rigolos, avec plein de couleurs, brillants, phosphorescents… Mais c'était des monstres gentils :)

Et puis je pensais aussi que les chanteurs anglais ne disaient pas de vrais mots, que c'était juste du gros yaourt ^^
Big Up
  • Posté le 10 novembre 2009 à 23:15 (il y a 4 ans, 8 mois)
Posted by Queen Bitch
Je croyais qu'on disait "il pleut des cornes" et "en route mon estroupe".
Très fort :D

Je croyais que tous les chanteurs écrivaient-composaient leurs chansons (ma tête quand j'ai appris que Priscilla n'était qu'une vulgaire interprète ..)

Je croyais que les bouches d'égoût contenaient un monstre qui s'appelait le "Gram-groum" (comme dans "la poupoune et le gram-groum")

Et quand mes parents venaient me dire bonne nuit le soir, je regardais très fort la lampe pour avoir des points devant les yeux parce que j'étais persuadée que c'était des petits papillons, je les "emprisonnais" dans mes mains et leur les offraient grâcieusement, ils devaient me prendre pour une tarée :D.
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse