Les derniers articles

Les statuts de vos contacts FB que vous trouvez drôles/surprenants/niais/pathétiques

• Posté le 14 juillet 2010 à 18:20 (il y a 4 ans, 1 mois)
Sangria Mexicana !
safety-pins avatar
Parce qu'il faut l'avouer, il y a parfois certains statuts de noscontacts Facebook qui nous font rire, qui nous surprennent, que l'on trouve trop mignonou alors totalement niais ou pathétiques,et même que parfois on se demande comment on peut les avoir en contact tellement ils mettent des trucs…WTF ? =x

Instant de défouloir Facebookien ! C'est à vous !:coiffe:
«Il y a des jours, des mois, des années interminables où il ne se passe presque rien. Il y a des minutes et des secondes qui contiennent tout un monde.»
Big Up
  • Posté le 14 juillet 2010 à 18:34 (il y a 4 ans, 1 mois)
Supersonic sexmachine
karbankoojay avatar
Je ne sais pas si j'oserais poster, je suis assez parano là-dessus et j'aurais peur qu'une personne ici connaisse un de mes contacts, quoi…
METAL UP YOUR ASS!!!
Et sinon, mon vide-dressing rock/metal/glam/fetish/glandu est juste ici !

Big Up
  • Posté le 14 juillet 2010 à 18:41 (il y a 4 ans, 1 mois)
La tête haute
satin avatar
Je ferai pas de copier-coller, mais un de mes amis disait avoir bien aimé "les feux d'artifesse" d'hier :D
J'ai crié ton prénom dans les tourbillons de la vie.

Big Up
  • Posté le 14 juillet 2010 à 18:44 (il y a 4 ans, 1 mois)
Ca va, hein ?!
heav399n avatar
Très bonne idée de topic ;)

Dans mes amis je crois qu'il y en a un qui meriterait la palme d'or de l'illetrisme. Ses statuts sont tout simplement incompréhensibles et ça devient un jeu de les déchiffrer.

"putain demain sheurepour demain soire remonter la piscineai reparti pour cresser de bonne heure"

Un autre spécimen du même genre :

" oi sérieux fait tensions si il ell va en prison je t tués s un putaim nana ell mérite pas sa et parl à t parent "

"intérêt sa va allé mèrde oh sa rigol pas sa enfin débrouille vous pour arrangé l chose et toi faire accepte à paren t lesbien ok . prend soin ma rockeus . ti miss car si tu lui fait mal dur rôti toi"
Le calme avant la tempête...

Il y a deux choses infinies: l'univers et la bêtise humaine

Big Up
  • Posté le 14 juillet 2010 à 18:50 (il y a 4 ans, 1 mois)
Supersonic sexmachine
karbankoojay avatar
Comme Satin, je vais juste évoquer: j'ai un contact qui ne change son statut que pour se plaindre, genre "j'en ai marre d'être prise pour une conne", ou bien "enfin heureuse?Peut-être?", ou encore des proverbes sur la "vraie signification de l'amitié" et autres niaiseries :pff:
METAL UP YOUR ASS!!!
Et sinon, mon vide-dressing rock/metal/glam/fetish/glandu est juste ici !

Big Up
  • Posté le 14 juillet 2010 à 18:52 (il y a 4 ans, 1 mois)
Oh dommage j'avais un contact qui écrivait des pseudos philosophiques très drôles (j'en ai déjà parlé plusieurs fois sur le forum d'ailleurs) mais je l'ai supprimé.
Blog voyage : dernier article !

Big Up
  • Posté le 14 juillet 2010 à 20:52 (il y a 4 ans, 1 mois)
Mélange instable
gii avatar
Mon ange ♥ tu me mank dejà ♥ J'ai passé une semaine formidable à tes côtés ♥ reviens moi vite ma chérie ♥ J'ai tp du mal a respirer ♥ Je t'aime plus que tout mon bébé ♥ Je t'adore ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥….Si un jour je finis comme ça…. piquez-moi :pray:
Big Up
  • Posté le 14 juillet 2010 à 21:02 (il y a 4 ans, 1 mois)
Mélange instable
so-what avatar
J ' Aiii APRiiS A LE CONNAiiTRE … J 'APREND MAiiNTENANT A L'OUBLiiER …

On est censé sortir les violons et verser une larme ?
Tumblr
Big Up
  • Posté le 14 juillet 2010 à 21:07 (il y a 4 ans, 1 mois)
Ma mère dit que si jai grossi des seins c parce que vincent me les plotes tous les soirs mdr !!!! kel cochone lol

Pour tout vous dire, je l'ai même envoyé à Faceploucs
Mon blog musique/cuisine - Devenir fan sur Facebook
Big Up
  • Posté le 14 juillet 2010 à 21:25 (il y a 4 ans, 1 mois)
Allez, une vague de déblocages dans mon FB pour pouvoir alimenter le topic :D

Sinon, un qui est encore chouette : X (Se demande que faire).(S'en va consulter le poulpe).
We can be heroes, just for one day.
Big Up
  • Posté le 14 juillet 2010 à 21:26 (il y a 4 ans, 1 mois)
Regarde Troie , y'a pas ce film a chaque fois me fou une giffle , Bien tournée L'histoire est propre en meme temps c'est de l'histoire ….donc basé sur des faits historik une histoire historik koi ….non serieux je mettrai se films Dans mon TOP 10 de mes films préféré !!!!

Une histoire historik koi …
Si tu peux rester digne en étant populaire,
si tu peux rester peuple en conseillant les rois…
R.kipling

Vide dressing
Big Up
  • Posté le 14 juillet 2010 à 21:29 (il y a 4 ans, 1 mois)
Posted by Florilège
Regarde Troie , y'a pas ce film a chaque fois me fou une giffle , Bien tournée L'histoire est propre en meme temps c'est de l'histoire ….donc basé sur des faits historik une histoire historik koi ….non serieux je mettrai se films Dans mon TOP 10 de mes films préféré !!!!

Une histoire historik koi …
Moi c'est sa réplique que je mets dans mon Top 10 là :yawn:
Big Up
  • Posté le 14 juillet 2010 à 21:31 (il y a 4 ans, 1 mois)
"j'ai passer un aprem sympa au Bowling avec mes parents et mes soeurs premiers fois que j'y joue"(d'un mec de 25 ans oui, oui)"je souhaite un bon anniversaire a mon chien qui a 17 ans ajourd'hui deja tout se temps"

"ENFIN DE REPOS 2 JOUR SA VA FAIRE DU BIEN LOL"
(toujours le même)

LOL quoi …
Blog voyage : dernier article !

Big Up
  • Posté le 14 juillet 2010 à 22:43 (il y a 4 ans, 1 mois)
Posted by Sophroniska
XXX stop le trafic d'animaux….il me reste un panda, qui est interessé?
:lol:
We can be heroes, just for one day.
Big Up
  • Posté le 14 juillet 2010 à 22:44 (il y a 4 ans, 1 mois)
Lettuce die young or lettuce live forever
nomade_ avatar
Posted by Sophroniska
Bon et puis le + récent d'une fille que je bloque habituellement, elle, elle rentre bien dans l'idée du topic:
J'men FOu Des Gens, J'me Détache Aussi Vite Qu'un SOutif. Les Essentiels A Ma Viie Sont Ma Famille.
Mouaaah. Enorme. Présente moi l'auteur de cette phrase :yawn:
TumblrBetaseriesSensCritique

Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse