L'appli mobile madmoiZelle est dispo
sur iPhone et Android !

Les derniers articles

Une mad, une célébrité

• Posté le 11 mai 2013 à 13:28 (il y a 11 mois, 1 semaine)
Vous trouvez que Machine fait penser à Amélie de Secret Story, que Bidule parle comme Bernard-Henri Lévy, qu'il pourrait bien y avoir des stââârs sous couvert d'anonymat sur le forum ?

Joignez-nous pour ce nouveau jeu MadZien, sur une idée originale de @Cirrus Minor :
"En imaginant que toutes les madmoiZelles sont des personnalités connues qui se cachent derrière des pseudos, on pourrait essayer de deviner quelle célébrité se cache derrière quelle madmoiZelle"

"On m'a découvert sur mad, bouhouhou !"
Blog voyage : Dernier article !

Big Up
  • Posté le 11 mai 2013 à 13:33 (il y a 11 mois, 1 semaine)
Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.
deb-m avatar
Moi je pense que @mirmotte est Jean-Marie Bigard parce qu'elle est quand même très très vulgaire :drama:
Elle est où la poulette ?
Tristesse et amertume dans le coeur de celle qui pense pouvoir conquérir mon Leo :queen:
Moule forever, si tu tombes dans la marmite, je serai la crème fraiche qui t'enrobera d'amour pour l'éternité,

Ainsi, voilà.

Big Up
  • Posté le 11 mai 2013 à 13:43 (il y a 11 mois, 1 semaine)
Happy as can be.
flynn avatar
Mais je pensais qu'on avait établit que @deb-m était Amélie de SS ? :eh:
Je comprend plus rien, elle cache bien son jeu celle-là :vex:
Keep it simple. Simple is good.

Big Up
  • Posté le 11 mai 2013 à 13:45 (il y a 11 mois, 1 semaine)
deb-m avatar
Posté par flynn
Mais je pensais qu'on avait établit que @deb-m était Amélie de SS ? :eh:
Je comprend plus rien, elle cache bien son jeu celle-là :vex:
Nan mais ça va hein j'me suis fait refaire la poitrine j'ai des gros obus maintenant, je suis Pamela 2.0 c'est bon hein :drama:
Tristesse et amertume dans le coeur de celle qui pense pouvoir conquérir mon Leo :queen:
Moule forever, si tu tombes dans la marmite, je serai la crème fraiche qui t'enrobera d'amour pour l'éternité,

Ainsi, voilà.

Big Up
  • Posté le 11 mai 2013 à 14:05 (il y a 11 mois, 1 semaine)
Toujours un peu plus à l'ouest.
tryphon avatar
Je commence par un facile : je soupçonne  Stéphane Bern de se cacher sous le pseudo de @elynor:drama: !
Big Up
  • Posté le 11 mai 2013 à 14:10 (il y a 11 mois, 1 semaine)
Je pense que @Jeanne des brumes est Mac Lesgy en réalité, parce qu'elle est super curieuse de tout et peux parler des heures !

Big Up
  • Posté le 11 mai 2013 à 14:33 (il y a 11 mois, 1 semaine)
  • Edité le 11 mai 2013 à 14:41 (il y a 11 mois, 1 semaine)
En fait si, Venise est sûrement en Italie.
jeanne-des-brumes avatar
Oh c'est une idée de topic complètement géniale :yawn: J'adore !
@pantoufle ta comparaison est marrante :lol: Mais finalement moi je parle toujours un peu des mêmes sujets… J'aurais plutôt dit ça pour @shield ou @hawley, que je trouve très cultivées et dont les interventions apportent souvent des nouvelles connaissances :P

Ah j'adore, je vais y réfléchir parce que je suis sûre qu'en plus j'ai déjà, dans ma tête, comparé des madz avec des célébrités !
Big Up
  • Posté le 11 mai 2013 à 15:04 (il y a 11 mois, 1 semaine)
Happy as can be.
flynn avatar
N'empêche, si y'a vraiment des célébrités en mode ninja sur le forum, elles doivent paniquer sévère depuis l'ouverture de ce topic :yawn:

Keep it simple. Simple is good.

Big Up
  • Posté le 11 mai 2013 à 15:21 (il y a 11 mois, 1 semaine)
Posté par nepsie
Je pense que @Pantoufle est …

Spoiler!

Mais qu'elle fait genre.
C'est moi :halp: et je ne le dis pas parce que vous vous moquez de moi :gonk:

Big Up
  • Posté le 11 mai 2013 à 15:56 (il y a 11 mois, 1 semaine)
Toujours un peu plus à l'ouest.
tryphon avatar
Je crois que @tusaistousser c'est Wheezy/Sifli parce qu'il sais tousser lui aussi et qu'en plus c'est un pingouin :lunette:

Big Up
  • Posté le 11 mai 2013 à 16:00 (il y a 11 mois, 1 semaine)
"Le mouvement féministe n'a pas pour rôle d'imposer aux femmes la façon dont elles devraient vivre leur vie. Le mouvement a pour rôle d'encourager les femmes à faire leurs propres choix - même si d'autres féministes sont en désaccord avec ceux-ci"
amalbergas-livingston avatar
Je pense que @Lorka est en réalité Julia Roberts.
"L’homme qui déplace une montagne commence par déplacer les petites pierres." (Confucius)
Ma super marraine MilyDolly et mes supers filleules Jezabel ,ParfaitPseudo,JaneyDoe ,FraisePsychotique , Air du tempsprincessedezecole ,Amaïaa ,Lizzou et Jonathan Harker

Big Up
  • Posté le 11 mai 2013 à 16:11 (il y a 11 mois, 1 semaine)
  • Edité le 11 mai 2013 à 21:19 (il y a 11 mois, 1 semaine)
Je pense que @Raina. est Donna Summer. Pas parce qu'elle est morte hein, mais parce qu'elle est une sorte de reine des paillettes :disco:(J'ai hésité avec Elton John sinon ou Dorothy… ou Scarlett Johansson (boobiiiies)).

Et aussi que @Lovecraft est James Bond. Genre toujours en mode camouflage :ninja:

@Denderah je suis certaine que c'est Diane Keaton, simple, nature et supra cool de la mort qui tue! :test (avec un coté Meryl Streep, je la soupçonne d'être les deux)

@catimini-boop c'est Whoopi Goldberg O-BLI-GE! :rotate: Nan mais si, si Catimini! Sinon comment expliques-tu ton obsession pour Sister Act? Quoi? En fait tu es une nonne!!! :eek:

@Ziggie elle cache tellement bien son jeu… C'est Patrick Bruel quoi. :joy:

@Keina doit être Grace Slick. Une espèce de hippie complètement barrée :D

@Maelyra pitite fleur toute timide et fragile comme une jeune Audrey Tautou (si si je vous assure!) :fleurs:

@crazyrock elle ne le dira jamais mais c'est Gwyneth Paltrow. :dowant:

@Hybriss est suspectée d'être… Calamity Jane. Je suis sur que c'est une Cow-girl (version fille d'un cow-boy, pas de méprise hein!) :attaque:(Nan en fait on dirait Zooey Dechanel)

@Truffinou cherchez pas, c'est Juliette Binoche :coeurquibat: et sa soeur @northmanaddict Isabelle Huppert (ou bien Thor xD)

(J'en ai surement oublié… j'ai une mémoire de topinambours)

Bah voila, j'ai zappé @Laumie ! Pourtant ça se remarque  hein une Jennifer Aniston!

Paix, joie et amouuuuuur sur tout le forum! :jv:

Du thé? Sinon suivez le Lapin Blanc ou suivez moi

Vous êtes de Rennes??  PAR ICI

Je me plains souvent ici

Big Up
  • Posté le 11 mai 2013 à 20:09 (il y a 11 mois, 1 semaine)
Eat me.
ruska avatar
Posté par deb-m
Moi je pense que @mirmotte est Jean-Marie Bigard parce qu'elle est quand même très très vulgaire :drama:
Mais non @mirmotte n'est pas vulgaire, elle dit une "zézéte".  :cretin:
Big Up
  • Posté le 11 mai 2013 à 20:12 (il y a 11 mois, 1 semaine)
deb-m avatar
Posté par blake
Mais non @mirmotte n'est pas vulgaire, elle dit une "zézéte".  :cretin:
Ma Mirmotte elle dit bite ! :yawn:

Ainsi, voilà.

Big Up
  • Posté le 11 mai 2013 à 21:13 (il y a 11 mois, 1 semaine)
  • Edité le 11 mai 2013 à 21:28 (il y a 11 mois, 1 semaine)
Raton laveur moelleux     OrchestreuZ
hawley avatar
@jeanne-des-brumes:yawn: Bien tenté, mais en fait je suis… Jamy Gourmaud :yawn:

Je soupçonne @pantoufle d'être Julie Andrieu :cretin: Ca expliquerait tous les voyages…
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse