Les derniers articles

Nanowrimo version MadmoiZelle : le MadZwrimo !

• Posté le 15 mars 2012 à 04:08 (il y a 2 ans, 5 mois)
Supermaaaad! \o/
namelimitsuck avatar
Pour les insomniaques, c'est partiiiiiiiiiiii! \o/ \o/ \o/

Hey @Alba Perséphone, tu veux pas dire un truc à @Yana au cas où on aurait pas assez fait de pub, pour dire que c'est lancé, toussa, et qu'on est fières et qu'on est des castors vaillants (pour l'instant?) :yawn:
Je sais plus si on avait parlé dans l'article "en ce moment sur le forum", et je trouve que ça serait sympa d'avoir un peu de visibilité, et comme c'est ton idée… :)
Poupou pidou! \o/ :hugs:
Big Up
  • Posté le 15 mars 2012 à 07:16 (il y a 2 ans, 5 mois)
Keep glam and rock on !
alba-persephone avatar
Posted by Namelimitsuck
Pour les insomniaques, c'est partiiiiiiiiiiii! \o/ \o/ \o/

Hey @Alba Perséphone, tu veux pas dire un truc à @Yana au cas où on aurait pas assez fait de pub, pour dire que c'est lancé, toussa, et qu'on est fières et qu'on est des castors vaillants (pour l'instant?) :yawn:
Je sais plus si on avait parlé dans l'article "en ce moment sur le forum", et je trouve que ça serait sympa d'avoir un peu de visibilité, et comme c'est ton idée… :)
Waah t'es au taquet ! :D
Je venais justement dire que c'est partiiiiii !!!! :dada:

Voilà, n'hésitez pas à faire plein de pub en effet !
@Yana l'a déjà mentionné dans les immanquables des forums mais oui, maintenant on peut dire que c'est officiellement lancé !

Je vais mettre un petit mot sur le forum En ce moment pour les lève tôt.
Ma super filleule, c'est Eilaroc!:happy:
Mon sens critique

Big Up
  • Posté le 15 mars 2012 à 10:16 (il y a 2 ans, 5 mois)
Ca y est j'ai commencé à écrire pour aujourd'hui ! Je ne sais pas si c'est parce que j'ai réfléchi au sujet, si c'est parce que ya la motivation (et le but des 660 mots / jour), en tout cas, ça faisait longtemps que je n'avais pas écrit avec autant de facilité ..! (ça ne durera sans doute pas :cretin: !)

Edit : Voilà 665 mots :pom:
Big Up
  • Posté le 15 mars 2012 à 15:28 (il y a 2 ans, 5 mois)
Laugh, learn, love - SHERlocked Cumberbitch.
rocky-ducky avatar
Courage les filles, c'est parti !!!!!!! :dada:
Shame on youfor thinking you're anexception !!
I believe in Sherlock Holmes/Moriartywasreal
Now IPinterest- and I run all the way through all seasons :happy:

Big Up
  • Posté le 15 mars 2012 à 15:47 (il y a 2 ans, 5 mois)
Je partais d'un texte de 11 205 mots, j'en ai actuellement 12 079…

Comme c'était la première journée je crois que ça a explosé ma motivation: 874 mots/jour.
Big Up
  • Posté le 15 mars 2012 à 16:01 (il y a 2 ans, 5 mois)
Du coup, ça serait sympa de savoir qui participe exactement. :D
A pour super Marraine Kvet :coeur: 
J'ai un blog un peu vide et un blog de nouvelles 

Big Up
  • Posté le 15 mars 2012 à 16:51 (il y a 2 ans, 5 mois)
Bon il faut que je m'y mette, mais j'ai pas encore toutes les infos nécessaires pour mon personnage principal. :facepalm:
Que le dieu google me vienne en aide.

@Jicky : Ouais si elle veut bien, une petite liste ça serait pas mal. :)
A pour super Marraine Kvet :coeur: 
J'ai un blog un peu vide et un blog de nouvelles 

Big Up
  • Posté le 15 mars 2012 à 19:54 (il y a 2 ans, 5 mois)
Mme Lupin
sarambre avatar
hop un ptit 350 mots pour le moment mais sa me fini la premiere version de mon prologue de 2075 mots! :D
Sleeping Marauders: le tumblr ou on trouve un ou 2 Remus entre la tonne de Séries UK.
Big Up
  • Posté le 15 mars 2012 à 20:46 (il y a 2 ans, 5 mois)
ex-Pavlova
eloyce avatar
Je pense commencer avec un peu de retard, j'ai pas mal de boulot qui passe en priorité. Je commencerai surement ce week-end et je suis en vacances dans 2 semaines donc je rattraperai mon retard. :happy:
Je vais continuer mon roman commencé pendant le Nanowrimo, par contre ça m'étonnerai que ça soit linéaire, je me suis embourbée dans un chapitre qui ne me plait pas. J'envisage de commencer par la fin … :shifty:
Big Up
  • Posté le 15 mars 2012 à 21:35 (il y a 2 ans, 5 mois)
Keep glam and rock on !
alba-persephone avatar
Posted by Jicky
@Moriar-tea : on pourrait demander à @Alba Perséphone d'éditer le premier post en inscrivant les pseudos des madzs qui participent ?
Ça y est, c'est fait ! Et j'ai l'honneur de vous annoncer que nous sommes 20 à faire partie de l'aventure ! :pom:

De mon côté, je viens à peine de me poser, je vais essayer de faire ma part là maintenant tout de suite avant de me coucher tôt pour mon 1er jour de travail demain. Allez, je peux le faire ! :supermad:
Ma super filleule, c'est Eilaroc!:happy:
Mon sens critique

Big Up
  • Posté le 15 mars 2012 à 22:13 (il y a 2 ans, 5 mois)
Héhé, je venais en parler et j'ai vu qu'on m'avait mentionnée ici !
J'ai écrit une lettre ce matin mais ça ne compte pas, c'était à la main et je n'en garde pas de trace. En tout cas, vu le nombre de pages que j'ai écrites (3) et la taille de mon écriture, ça doit bien faire 600 mots en fait. Vu que j'en mets 250 sur deux tiers de page, à peu près.
Je suis en train de me lancer, je fiche un livre là ! (On a vu plus funky pour commencer mais je dois bosser, comme toujours.)

EDIT : D'après Word, 744 mots. Je suis crevée, pas le courage de lancer mes propres écrits, ce sera pour plus tard !
Charlie McDonnell is my husband.

Big Up
  • Posté le 16 mars 2012 à 01:45 (il y a 2 ans, 5 mois)
Supermaaaad! \o/
namelimitsuck avatar
-On est plein, c'est merveilleux! Et de se soutenir aussi!:noel:(oui je fais vraiment la petite danse avec un chapeau sur la tête et une manucure à pois Madmoizelle, vous les voyez dans ses petits poings serrés? :)

-J'ai pas fait mon compte de mots, mais tant qu'on a pas fait dodo on est pas demain! HEIN? :yawn:

-J'étais en cours aujourd'hui et j'arrêtais pas de penser au premier texte que je vais écrire, qui est sur le forum écriture, le texte avec des mots imposés: canadien, carotte, et une onomatopée. Je suis encore en train de brainstormer! :D
Poupou pidou! \o/ :hugs:
Big Up
  • Posté le 16 mars 2012 à 11:11 (il y a 2 ans, 5 mois)
Hop là : 740 mots aujourd'hui ! :pom:

Donc j'en suis à 1405 mots depuis hier.

Ca me fait beaucoup de bien de recommencer à écrire, et puis avoir un cadre comme ça, ça m'aide je trouve. En tout cas, faut pas que j'oublie de la mettre sur clé, comme j'écris sur le pc du boulot ! :cretin:
Big Up
  • Posté le 16 mars 2012 à 14:03 (il y a 2 ans, 5 mois)
Laugh, learn, love - SHERlocked Cumberbitch.
rocky-ducky avatar
Seulement 609 mots, répartis entre deux travaux pour les cours … Mes premiers jours vont être consacrés aux cours de toute façon, j'ai trop d' "essays" à écrire! Mais je me garde quelques jours "pour moi" :D Sinon, je viens de finir "Maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi" de Mathias Malzieu et pétard, c'que j'aimerai écrire dans la même veine…
Shame on youfor thinking you're anexception !!
I believe in Sherlock Holmes/Moriartywasreal
Now IPinterest- and I run all the way through all seasons :happy:

Big Up
  • Posté le 17 mars 2012 à 01:19 (il y a 2 ans, 5 mois)
Deuxième jour : 1 209 mots. Et toujours uniquement sur du boulot pour les cours. Mais je suis fière, cela m'a permis de finir mon fichage ! :joy: (Il faut dire que je l'aurai fait quoi qu'il arrive, mais ça me booste un peu de le faire ainsi, d'en compter les mots.)
Charlie McDonnell is my husband.

Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse