Les derniers articles

Windows, Mac, Linux ?

Qu'utilisez vous comme OS ?(Vous pouvez en cocher plusieurs!)
Windows
186 (58 %)
Mac
83 (25 %)
Linux
48 (15 %)
Autres
3 (0 %)
  • Posté le 18 décembre 2007 à 21:59 (il y a 6 ans, 8 mois)
Qu'utilisez-vous ? Pourquoi ?
Quels sont selon vous les avantages et inconvénients de votre sytème d'exploitation (OS)?
Big Up
  • Posté le 18 décembre 2007 à 22:10 (il y a 6 ans, 8 mois)
J'utilise Mac après avoir longtemps utilisé Windows, et je préfère amplement. Plus simple d'accès, moins de plantages, plus esthétique aussi.
All I need is somewhere I feel the grass beneath my feetA walk on sandA fire, I can warm my handsMy joy will be complete.
Big Up
  • Posté le 18 décembre 2007 à 22:13 (il y a 6 ans, 8 mois)
Mac OS X pour sa beauté, sa stabilité, l'absence de virus, etc. Et puis pour la beauté et la classe du mac en lui-même.

Le seul inconvénient c'est que bon, il faut l'avouer, c'est cher.
Das Lied schläft in der Maschine.
Big Up
  • Posté le 18 décembre 2007 à 22:27 (il y a 6 ans, 8 mois)
Mac OS X ! Parce que le trouve tellement logique, fiable, intelligent, simple, esthétique, (voire artistique :o) parce qu'il ne plante pas, qu'il ne m'a jamais fait de sale coup, parce que j'ai toujours été sur Mac et que je déteste tout ce qui vient de Micro$oft :p

Inconvénient : euh, non je ne vois pas :o
Big Up
  • Posté le 18 décembre 2007 à 23:12 (il y a 6 ans, 8 mois)
TROLL!!!!!

pour celles qui ne comprennent pas, cliquez ici
For a moment, nothing happened. Then, after a second or so, nothing continued to happen.
Douglas A.
Big Up
  • Posté le 18 décembre 2007 à 23:22 (il y a 6 ans, 8 mois)
Je suis sous Windows depuis toujours mais j'ai une terrible envie de passer sous MAC OS (plus esthétique, pas de plantage…). Seul bémol : dans tout mes cours de numérique les profs utilisent des logiciels incompatibles sous Mac, donc il serait quasi impossible de bosser chez moi…
Mon blog musique/cuisine - Devenir fan sur Facebook
Big Up
  • Posté le 19 décembre 2007 à 02:57 (il y a 6 ans, 8 mois)
In love with her cat
one-day avatar
Mac Os <3

Parce que ça plante pas, parce que ça gère 15 applications en même temps, parce qu'ya pas de virus, parce les logiciels sont vachement mieux (y'a que msn qui plante sur mon mac allez savoir pourquoi :D )

Parce qu'en terme de rapport qualité prix mon MacBook 2,16ghtz, 2goRam et disque dur 120Go pour 1250€ se défend super bien

Parce que mon ancien Hp m'a dégouté de Windows

Ps: et aussi parce que je ne sais plus vivre sans les touches F9 F10 et F11, sans spotlight et sans le pad deroulant à 2 doigts

Inconvenient: un son de merde. Enceintes obligatoires pour les amateurs de musique mais ça c'est un pb d'ordi
I'm just a girl, little ol'me
Big Up
  • Posté le 19 décembre 2007 à 03:17 (il y a 6 ans, 8 mois)
Tain vous êtes trop sages. Même pas je vais pouvoir placer mon "in before lock".
No-geeks, tsss.
For a moment, nothing happened. Then, after a second or so, nothing continued to happen.
Douglas A.
Big Up
  • Posté le 19 décembre 2007 à 09:43 (il y a 6 ans, 8 mois)
Célestin !
manon_manette avatar
Mac jte love même si j' ai pc . Je te reviendrai un jour ( ahah ).
Anamorphosée…
Big Up
  • Posté le 19 décembre 2007 à 09:46 (il y a 6 ans, 8 mois)
Adooore les sushis
wesley avatar
Mon frère est un nourrisseur de troll professionnel. Et…ingénieur informaticien, par la même occasion, je crois que l'un va toujours avec l'autre. Bref, c'est typiquement le genre de sujet qu'il lance : exprès pour faire en sorte que tout le monde se batte ! :eek:
Mais là, on est entre filles, alors peut-être que je suis trop dans les stérérotypes, mais j'imagine que la discussion pourra rester plus cadrées ! :p
Soyez ce que vous voudriez avoir l'air d'être.

[Lewis Carroll]
Big Up
  • Posté le 19 décembre 2007 à 12:56 (il y a 6 ans, 8 mois)
Manger. Maintenant.
soen avatar
Mac parce que… à vrai dire j'en sais rien… j'y connais que dalle. Moi pas du tout geek:p mais alors pas du tout
Big Up
  • Posté le 19 décembre 2007 à 13:47 (il y a 6 ans, 8 mois)
Windows. Bah, parce que mon chéri l'utilise depuis toujours et tout se passe bien. C'est vrai qu'on est des fois un peu tenté par Mac mais c'est beaucoup trop cher pour nous…
Une page s'est tournée…Une nouvelle débute son écriture… Ma route sera semée d'embuches… Mais avec toi j'espere que plus jamais je ne trébuche…
Big Up
  • Posté le 19 décembre 2007 à 14:26 (il y a 6 ans, 8 mois)
Happy kitty, sleepy kitty
julina-2 avatar
J'utlise windows sur mon portable et j'ai windows et linux sur mon autre pc.
C'est mon chéri qui me l'a installé (furur ingénieur en informatique, alors ça influence).
J'suis habituée à windows mais j'aime bien linux quand même.
Puis mac… Peut-être un jour, pourquoi pas, ça me tenterait bien.
En fait je suis pas bornée de ce côté là et ça ne me dérange pas de changer d'os.
Big Up
  • Posté le 19 décembre 2007 à 15:12 (il y a 6 ans, 8 mois)
C'était pas pour que tout le monde se batte mais qu'on puisse juste discuter tranquillement et laisser les madmoizelles qui voudraient avoir plus de renseignements poser les questions pour découvrir, en savoir plus etc. :)
Big Up
  • Posté le 19 décembre 2007 à 18:21 (il y a 6 ans, 8 mois)
Non mais c'est clair, la discussion reste super soft. Mais c'est quand même un Troll (enfin normalement quoi… c'est bizarre les filles, ça fait rien comme tout le monde).
Douglas A.
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse