Les derniers articles

MadmoiZelle.com a un twitter !

  • Posté le 13 mai 2008 à 18:45 (il y a 6 ans, 2 mois)
#16
Accrochée à son ordi
les-geekettes avatar
C'est la fête du slip, madmoizelle.com a un twitter, et tu peux le retrouver ici !

Quoi, tu ne sais pas ce que c'est que twitter ?! La geekette t'explique tout ça ici.

Et toi, tu connais twitter ? Tu en as un ? (si oui, donne-nous l'adresse, qu'on te suive !)

Pour celles que ça intéresse, il y a également un champ Twitter dans votre profil. Mettez-y votre pseudo Twitter ! Pour l'ajouter, c'est ici, tout en bas de la page -> http://www.madmoizelle.com/forums/profile.php?do=editprofile
Mon blog : ma vie de geekette
Big Up
  • Posté le 13 mai 2008 à 18:52 (il y a 6 ans, 2 mois)
#17
J'avais lu "twister"….et j'croyais qu'on allait voir des photos de toute la rédac' en pleine partie de jeu (…)
Big Up
  • Posté le 20 mai 2008 à 10:26 (il y a 6 ans, 2 mois)
#18
C'est exceptionnel, doit yavoir un bug temporaire de twitter :)
Big Up
  • Posté le 20 mai 2008 à 16:48 (il y a 6 ans, 2 mois)
#19
Posted by Riley
J'avais lu "twister"….et j'croyais qu'on allait voir des photos de toute la rédac' en pleine partie de jeu (…)
J'ai lu la même chose!! Mdr!

Je trouve ce truc complètement inutile et débile. Je vais donc m'y inscrire. :lol:
Big Up
  • Posté le 27 mai 2008 à 19:55 (il y a 6 ans, 2 mois)
#20
Des romances nerveuses
euphoria avatar
J'en aiunaussi !
Big Up
  • Posté le 27 mai 2008 à 22:07 (il y a 6 ans, 2 mois)
#21
Mais…Je comprends pas l'intéret.:puppyeyes :shifty:



Pourtant, dieu seul c'est que moi & les trucs inutiles du net on est amis. Mais là…
Big Up
  • Posté le 27 mai 2008 à 22:38 (il y a 6 ans, 2 mois)
#22
Posted by Caleen
Mais…Je comprends pas l'intéret.:puppyeyes :shifty:



Pourtant, dieu seul c'est que moi & les trucs inutiles du net on est amis. Mais là…
C'est le même intéret/concept que quand tu mets ton statut sur facebook ou myspace. D'ailleurs, quand tu as un twitter, tu peux faire en sorte que quand tu twittes, ça modifie automatiquement ton statut facebook :)

Essssaie !
Big Up
  • Posté le 28 mai 2008 à 10:41 (il y a 6 ans, 2 mois)
#23
Posted by Hélio
Ah ouais mais quand on a pas d'amis là dessus c'est un peu con….
Artefact > je voulais tester je t'ai followinger.
Espionne, je vais connaitre tout de tes faits et gestes ^^
Donne l'adresse de ton twitter ici, madmoiZelle.com te suivra, et moi aussi ;)
Big Up
  • Posté le 28 mai 2008 à 10:42 (il y a 6 ans, 2 mois)
#24
Je m'ennuyais cette nuit, donc voilà. (Mais ça bug souvent, je trouve)
We can be heroes, just for one day.
Big Up
  • Posté le 28 mai 2008 à 10:59 (il y a 6 ans, 2 mois)
#25
Lylo, Hélio, on vous suit :)
Big Up
  • Posté le 02 juin 2008 à 23:42 (il y a 6 ans, 1 mois)
#26
Détendue
ka-li avatar
Posted by Diplodocus
Mon pseudo est DameJessica.
Bouh, heureusement que tu précises, je savais pas qui c'était :o

Le mien c'est Emi-lia !
Virtual Insanity.
Big Up
  • Posté le 21 juin 2008 à 14:50 (il y a 6 ans, 1 mois)
#27
Attention à la mouuusse
catatonic-sex-toy avatar
Ayéééé ouais, j'ai un twitter qui sert à rien !
Big Up
  • Posté le 21 juin 2008 à 14:51 (il y a 6 ans, 1 mois)
#28
Attention à la mouuusse
catatonic-sex-toy avatar
Posted by Artefact.
Hélio l'agent secret au rapport!
Est-ce que je peux t'espionner aussi ? ( C'est un peu malsain comme truc en fait. )
Big Up
  • Posté le 18 juillet 2008 à 23:00 (il y a 6 ans)
#29
Posted by KiM Cholera
j'arrive un mois plus tard, mais j'en ai un aussi (depuis longtemps), même que je follow madmoiZelle et Fab et qu'ils me followent même pas. je boude. :annoyed:
Mea culpa :)
Big Up
  • Posté le 15 août 2008 à 01:12 (il y a 5 ans, 11 mois)
#30
Ici
De toute manière je vois pas l'intéret, puisque je vais follower personne, et que personne me followra. M'enfin…
"Si votre quotidien vous parait pauvre, ne l'accusez pas. Accusez-vous vous même de ne pas être assez poète pour appeler à vous ses richesses." - Rilke
> Tumblr
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse