L'appli mobile madmoiZelle est dispo
sur iPhone et Android !

Les derniers articles

Passer d'un PC à un Mac.

• Posté le 25 décembre 2008 à 22:02 (il y a 5 ans, 3 mois)
Petit UP. Je me permets de squatter ton topic, Niona.
Voilà, je pense m'acheter un MacBook très prochainement.
J'ai une petite question : J'aimerais regarder des DVD sur mon futur MacBook, y'a-t-il des problèmes de compatibilité avec les DVD? Le MacBook sait-il lire tous les DVD?

Big Up
  • Posté le 25 décembre 2008 à 22:58 (il y a 5 ans, 3 mois)
Posted by Dahlia.
Petit UP. Je me permets de squatter ton topic, Niona.
Voilà, je pense m'acheter un MacBook très prochainement.
J'ai une petite question : J'aimerais regarder des DVD sur mon futur MacBook, y'a-t-il des problèmes de compatibilité avec les DVD? Le MacBook sait-il lire tous les DVD?
A priori non, enfin je n'en ai jamais eu.
All I need is somewhere I feel the grass beneath my feetA walk on sandA fire, I can warm my handsMy joy will be complete.
Big Up
  • Posté le 26 décembre 2008 à 10:01 (il y a 5 ans, 3 mois)
Merci Constanz. :)

Big Up
  • Posté le 26 décembre 2008 à 10:35 (il y a 5 ans, 3 mois)
Et le mieux c'est qu'avec ton MacBook tu as une petite télécommande des plus pratiques pour changer de chapitre ou modifier le volume.
All I need is somewhere I feel the grass beneath my feetA walk on sandA fire, I can warm my handsMy joy will be complete.
Big Up
  • Posté le 26 décembre 2008 à 10:43 (il y a 5 ans, 3 mois)
Posted by Constanz
Et le mieux c'est qu'avec ton MacBook tu as une petite télécommande des plus pratiques pour changer de chapitre ou modifier le volume.
Ah ouais?
Avec le 'nouveau' MacBook Alu, on a une petite télécommande gratuite? Ou c'est payant?

Big Up
  • Posté le 26 décembre 2008 à 10:45 (il y a 5 ans, 3 mois)
Constanz, tu as quel logiciel sur ton MacBook?
Office 2008 pour Mac ou iWork '08?

Big Up
  • Posté le 26 décembre 2008 à 12:30 (il y a 5 ans, 3 mois)
J'ai Office, pas le 2008 mais le précédent. Mais tu pourras tester les deux, tu as 30 jours d'essai à l'achat de ton MacBook. Du moins c'était le cas avec Tiger, je ne sais pas pour Leopard.
Pour la télécommande, regarde plutôt sur leur site.
Big Up
  • Posté le 26 décembre 2008 à 14:21 (il y a 5 ans, 3 mois)
Merci.

Big Up
  • Posté le 27 décembre 2008 à 11:12 (il y a 5 ans, 3 mois)
Apple font des pourcentages pendant les soldes? Si oui, de combien environ?
C'est pour savoir si je dois me l'acheter dans les prochains jours ou attendre jusqu'au soldes.

Big Up
  • Posté le 27 décembre 2008 à 12:20 (il y a 5 ans, 3 mois)
Posted by Dahlia.
Apple font des pourcentages pendant les soldes? Si oui, de combien environ?
C'est pour savoir si je dois me l'acheter dans les prochains jours ou attendre jusqu'au soldes.
Il y a un petit 5% pour les étudiants
Sinon il y a un apple refurb store, avec des prix très attractifs! Ce sont des produits reconditionnés, ils sont neufs. J'ai acheté un de mes iPod comme ça.
(Vide-Dressing) N'attends plus! Offre-toi un bout de Wayzea.
Everyone else has a purpose, so what's mine?
Waiting for Rhett Butler…
Pinterest

Big Up
  • Posté le 27 décembre 2008 à 13:17 (il y a 5 ans, 3 mois)
Posted by Wayzea
Il y a un petit 5% pour les étudiants
Sinon il y a un apple refurb store, avec des prix très attractifs! Ce sont des produits reconditionnés, ils sont neufs. J'ai acheté un de mes iPod comme ça.
Merci pour l'info Wayzea.

Big Up
  • Posté le 28 décembre 2008 à 15:13 (il y a 5 ans, 3 mois)
zombie
enilec avatar
Pour ma part, je trouve que les deux se valent (Mac et PC). Au niveau de l'utilisation, on passe assez facilement du PC au MAc (peut-être que l'inverse est moins évident ?). Pour ce qui est des logiciels, perso je préfère Word pour le traitement de texte (mais il existe en version Mac), par contre pour les retouches photos et vidéos, c'est vrai que les logiciels Mac sont bcq + faciles d'utilisation et que du coup, on s'en sert !
Bref je vis avec un PC à la maison, un MAc au boulot, et la compatibilité est bonne (je mets bcq de documents sur clé usb et il n'y a pas de problème !).
ça m'énerve un peu l'espèce de "concurrence" entre les deux…
Big Up
  • Posté le 28 décembre 2008 à 15:51 (il y a 5 ans, 3 mois)
Dites, les filles, sur un MacBook, on fait comment pour choisir sa page d'accueil Firefox et Safari?

Big Up
  • Posté le 29 décembre 2008 à 01:20 (il y a 5 ans, 3 mois)
je suis sur un ibook mais normalement sur Safari tu va dans le menu Safari > Préférences et pareil pour Firefox :wink:
give me daylight, give me sundays, give me strokes with the folks and the peanut dreams
Et sinon je tweet et je prend des photos (tumblr)
Big Up
  • Posté le 29 décembre 2008 à 09:57 (il y a 5 ans, 3 mois)
Merci les filles. =)

Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse