Les derniers articles

  • Posté le 12 décembre 2012 à 20:34 (il y a 1 an, 9 mois)
#16
Coucou !

Je viens d'acheter un ordinateur portable avec Windows 7. Je l'utilise depuis des années donc ça va, je gère la bête. Le truc c'est que pour 15 euros je peux passer à W8 (Pro je crois) et du coup j'hésite, je me demande ce que ça vaut. Je trouve l'interface sympa mais elle me perturbe quand même un peu et j'ai peur de ne plus m'y retrouver, et surtout de faire des bêtises :cretin: Et puis j'ai pas tout compris, on peut y ajouter des applications c'est ça ?
Est-ce que certaines d'entre-vous l'ont acheté / testé ? Vous en pensez quoi ?

Merci :) !
Big Up
  • Posté le 12 décembre 2012 à 21:20 (il y a 1 an, 9 mois)
#17
Oh no Love, you're not alone.
obsessionnelle avatar
Personnellement je trouve leur écran de notifications très moche et je crois que ça me perturberait grandement d'avoi ça sur mon ordi.
Sauf qu'au bout d'un moment il va bien falloir s'y mettre, les nouveaux logiciels ne s'adapteront pas forcément aussi bien à Windows 7 qu'à W8, notre version actuelle va vite devenir obsolète.

Je pense qu'il serait plus intelligent d'acheter W8 maintenant vu le prix, dans tous les cas, à moins de faire de la résistance, il te faudra l'acheter :)
Use your Illusion.


Big Up
  • Posté le 12 décembre 2012 à 22:46 (il y a 1 an, 9 mois)
#18
je l'ai, je suis nulle en informatique et c'est le BORDEL!
Les trucs sont plus à leur place, je mets 15 ans avant d'ouvrir word, et ya des fenêtres qui switchent sans que je leur ai rien demandé!

RENDEZ MOI WINDOWS 98!!!!
Je fais des critiques musique, ciné, bouquins et je dis plein d'autres conneries sur:


http://aqua-in-the-sea.blogspot.fr
Big Up
  • Posté le 16 décembre 2012 à 21:03 (il y a 1 an, 9 mois)
#19
J'ai eu la même offre, du coup je suis passée de WIndows 7 à 8. Perso au début j'ai eu du mal, malgré le fait que mon smartphone soit un Windows phone. Mais au bout de quelques jours on prend très vite W8 en main et il est pas mal du tout.
Big Up
  • Posté le 17 décembre 2012 à 13:02 (il y a 1 an, 9 mois)
#20
Je me suis lancée ! Au début j'étais un peu perplexe, la prise en main n'est pas très évidente (je vous raconte pas comment j'ai galéré quand il a fallu éteindre l'ordinateur haha) mais bon c'est une question d'habitude, c'est comme pour tout, on s'y fait. En tout cas je peux dire qu'il est vraiment rapide, même au démarrage, très fluide, et super joli je trouve ! Tout est personnalisable (c'est très important pour moi) et puis c'est carré, c'est propre.
Le seul truc qui m'embête c'est que Microsoft Office n'est pas compatible avec W8… Du coup je dois utiliser OpenOffice que j'aime beaucoup moins. Sur ce coup ils ont déconné.
Big Up
  • Posté le 17 décembre 2012 à 21:35 (il y a 1 an, 9 mois)
#21
Posted by killtheDJ
Je me suis lancée ! Au début j'étais un peu perplexe, la prise en main n'est pas très évidente (je vous raconte pas comment j'ai galéré quand il a fallu éteindre l'ordinateur haha) mais bon c'est une question d'habitude, c'est comme pour tout, on s'y fait. En tout cas je peux dire qu'il est vraiment rapide, même au démarrage, très fluide, et super joli je trouve ! Tout est personnalisable (c'est très important pour moi) et puis c'est carré, c'est propre.
Le seul truc qui m'embête c'est que Microsoft Office n'est pas compatible avec W8… Du coup je dois utiliser OpenOffice que j'aime beaucoup moins. Sur ce coup ils ont déconné.
Microsoft Office non compatible, vraiment? C'est étrange parce qu'il était préinstallé sur mon ordi que je viens d'acheter, sous W8…
(bon je ne l'ai pas acheté par contre alors je ne sais pas si ça marche mais c'est abusé si ça ne marche pas!)
Big Up
  • Posté le 18 décembre 2012 à 13:13 (il y a 1 an, 9 mois)
#22
Posted by Bulbille
Microsoft Office non compatible, vraiment? C'est étrange parce qu'il était préinstallé sur mon ordi que je viens d'acheter, sous W8…
(bon je ne l'ai pas acheté par contre alors je ne sais pas si ça marche mais c'est abusé si ça ne marche pas!)
Depuis ma mise à jour, lorsque je veux m'en servir il me met un message d'erreur pour dire qu'il n'est pas compatible… Je crois que seul Microsoft Office 2013 le sera.:/
Big Up
  • Posté le 18 décembre 2012 à 13:51 (il y a 1 an, 9 mois)
#23
@killtheDJ
mmh bizarre sur mon ordi ça marche très bien! heureusement vu que le pack office était inclus dans l'offre pour mon pc!
Je fais des critiques musique, ciné, bouquins et je dis plein d'autres conneries sur:


http://aqua-in-the-sea.blogspot.fr
Big Up
  • Posté le 18 décembre 2012 à 16:02 (il y a 1 an, 9 mois)
#24
Posted by Kettu Water-Fox
@killtheDJ
mmh bizarre sur mon ordi ça marche très bien! heureusement vu que le pack office était inclus dans l'offre pour mon pc!
Peut-être qu'il faut que je le désinstalle et que je le réinstalle (et donc que je l'achète)… J'ai eu le coup avec Java !
Big Up
  • Posté le 18 décembre 2012 à 16:36 (il y a 1 an, 9 mois)
#25
Oh no Love, you're not alone.
obsessionnelle avatar
Posted by killtheDJ
Peut-être qu'il faut que je le désinstalle et que je le réinstalle (et donc que je l'achète)… J'ai eu le coup avec Java !
Si tu veux je vends un pack office famille et étudiant tout neuf et moins cher bien-sûr :shifty: (Désolée je me fais de la pub mais Noël coûte cher :yawn:)

Sinon j'ai téléchargé Windows 8 hier, après moultes heures d'attente.Sauf qu'il y a eu un bug et que j'ai du "actualisé" mon ordi et que ça m'a effacé tous mes logiciels ! Bon au moins ça m'a permis de faire le tri et de télécharger seulement les choses dont j'avais besoin, c'est déjà ça !
Pour l'instant je galère encore mais c'est pas mal. Mon ordi s'allume/s'éteint beaucoup plus vite en tout cas et ça j'aime :coeur:
Use your Illusion.


Big Up
  • Posté le 18 décembre 2012 à 18:49 (il y a 1 an, 9 mois)
#26
Posted by Obsessionnelle
Si tu veux je vends un pack office famille et étudiant tout neuf et moins cher bien-sûr :shifty: (Désolée je me fais de la pub mais Noël coûte cher :yawn:)
Ahah désolée mais je suis ruinée :yawn:
Big Up
  • Posté le 18 décembre 2012 à 21:15 (il y a 1 an, 9 mois)
#27
Oh no Love, you're not alone.
obsessionnelle avatar
Posted by killtheDJ
Ahah désolée mais je suis ruinée :yawn:
Ça coutait rien d'essayer :D
Use your Illusion.


Big Up
  • Posté le 18 décembre 2012 à 21:58 (il y a 1 an, 9 mois)
#28
OrchestreuZ | Raton-laveur moelleux
hawley avatar
@killtheDJ je viens de lire une review de Windows 8, un gus y dit que malgré l'avertissement de non-compatibilité il a réussi à installer Office pro 2003… D'après Microsoft, passer à Windows 8 par ta méthode n'"écrase" pas les anciennes versions mais t'es pas la seule à te plaindre ! Mais c'est vraiment bizarre qu'ils mettent pas Office 2013 en même temps que la mise à jour :/
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse