L'appli mobile madmoiZelle est dispo
sur iPhone et Android !

Les derniers articles

Blabla général Jeux Vidéos

• Posté le 28 juillet 2011 à 16:05 (il y a 2 ans, 8 mois)
If you don't trouble trouble - trouble won't trouble you
ankow avatar
Posted by .Kay.
Aaah, je compatis !
Il n'y a que le modèle 60Go qui peut lire les jeux PS2… Donc si on ne l'a pas, il faut ressortir la vieille PS2 :annoyed:
On a celle là, et j'ai appris hier en fait, qu'il faut appuyer sur un bouton et mettre "changer de disque" pour qu'elle les lise… Donc finalement tout va bien =p
"Say I'm weary, say I'm sad,Say that health and wealth have missed me,Say I'm growing old, but addJenny kissed me."Leigh Hunt

Big Up
  • Posté le 28 juillet 2011 à 18:17 (il y a 2 ans, 8 mois)
Posted by Minuit
J'ai craqué, je me suis remise à Parasite Eve 2 (un de mes jeux préférés toute console confondue). Je l'adore, je l'adore mais je vais bien finir par saturer parce que je ne sais pas combien de fois je l'ai fini depuis que je l'ai dépoussiéré (4 ou 5 fois en 1 an et demi, comme Prince of Persia, ça craint). Mais Aya Brea quoi. :coeurquibat:

Et sinon j'envisage de me télécharger Assassin's creed et les Sims 3. C'est pas bien mais j'ai vraiment la flemme de les acheter sur ebay et d'attendre la livraison.
Avec Assassin's creed j'ai eu un problème sur pc, j'avais le cd et tout ce qu'il fallait au niveau de la configuration, mais le jeu était lent comme pas possible, impossible d'y jouer.
A winter's day
In a deep and dark December;
I am alone,
Gazing from my window to the streets below
On a freshly fallen silent shroud of snow

Big Up
  • Posté le 28 juillet 2011 à 23:56 (il y a 2 ans, 8 mois)
Posted by AnkoW
On a celle là, et j'ai appris hier en fait, qu'il faut appuyer sur un bouton et mettre "changer de disque" pour qu'elle les lise… Donc finalement tout va bien =p
Alors, rien à dire si ce n'est… ENJOY !!! :rockon:
Big Up
  • Posté le 29 juillet 2011 à 00:05 (il y a 2 ans, 8 mois)
Ouahhh *baille*
yselda avatar
[INDENT][/INDENT]
Posted by Pixies
J'ai envie de me remettre à WoW :shifty:

Edit : je vois que je suis pas la seule :yawn:
Haha ! Tu dis "me remettre à WoW", en ce moment Blizzard offre une semaine gratuite à ses "vieux" membres ! :queen:
Je GEEK donc je suis
Big Up
  • Posté le 29 juillet 2011 à 10:41 (il y a 2 ans, 8 mois)
Posted by Lualdi
Je rêve de jouer à ce jeu ! Tu y joues sur quelle console ? Tu n'as pas de petit soucis d'affichage ? (J'ai vu une vidéo test et les textures avaient du mal à se charger avec la version Xbox)
Je joue sur PC, y'a des bug mais pas au niveau de l'affiche, c'est au niveau des touches, pour le lock, je suis obligé de redéfinir mes touches a chaque lancement du jeu.
Big Up
  • Posté le 29 juillet 2011 à 17:31 (il y a 2 ans, 8 mois)
Instant crush
eternity- avatar
En ce moment, j'ai super envie de jouer à un jeu genre Civilisation (V) ou Tropico… J'ai envie de gérer des humains :cretin:
I'm scared of the controlling crowds
Big Up
  • Posté le 29 juillet 2011 à 18:29 (il y a 2 ans, 8 mois)
MMORPG Junkie!
capucette avatar
En ce moment je commence à tester le nouveau DLC téléchargeable de Dragon Age 2 (Legacy). L'histoire à l'air intéressante, au niveau des environnements ça change un peu mais rien d'extraordinaire. Mais je sent quand même que je vais l'adorer puisque je suis fan du jeu de base malgré toute les critiques qui ont été faites sur son compte. :coeurquibat:
A la fin le pessimiste aura peut être raison…mais l'optimiste aura mieux vécu. ;)
Big Up
  • Posté le 30 juillet 2011 à 22:27 (il y a 2 ans, 8 mois)
Instant crush
eternity- avatar
Il y a eu un bug sur notre serveur Minecraft. L'endroit ou je construisais ma ville-poney est devenu un biome neige :tears: Mon étang et ma fontaine sont gelées, il neige tout le temps… C'est trop nul :crying::tears: Je suis dégoutée.
Big Up
  • Posté le 31 juillet 2011 à 10:47 (il y a 2 ans, 8 mois)
is a lovely poo
gobelet avatar
Posted by Pixies
Bah en fait c'est mon père qui paye l'abonnement, je joue sur un de ses nombreux comptes (c'est un GRAND fan de WoW :shifty:), donc ça change pas grand chose pour moi :cretin:
Moi aussi je squatte le compte de mon père :red: Ma bele mère y joue aussi, famille de geek chez moi :lunette:
Big Up
  • Posté le 31 juillet 2011 à 11:22 (il y a 2 ans, 8 mois)
is a lovely poo
gobelet avatar
Posted by Pixies
D'ailleurs, je pense rejoindre ton serveur, une pop moyenne c'est ce que je préfère, puis la horde me manque :cretin:
Owiii je me sentirais moins seule :flappie:

Jsuis level 16 hein :red: je joue pas beaucoup :happy:
Big Up
  • Posté le 01 août 2011 à 00:59 (il y a 2 ans, 8 mois)
Instant crush
eternity- avatar
J'ai joué à Civilization. C'est chiant en fait. Le seul truc cool c'était les renards et les biches tout mignons :jv:
Big Up
  • Posté le 01 août 2011 à 09:17 (il y a 2 ans, 8 mois)
MDR les familles de geeks ! J'adore
Big Up
  • Posté le 01 août 2011 à 18:06 (il y a 2 ans, 8 mois)
Instant crush
eternity- avatar
Posted by Minuit
Une ville-poney… ? gosh j'exige des screens :yawn:
Je construis aussi ma propre ville mais en solo, c'est chiant et pas drôle..
Je vous en ferait quand elle sera finie :D (C'est à dire dans longtemps…)
J'ai pas encore commencé à construire mon poney, c'est dire >.<
Big Up
  • Posté le 03 août 2011 à 22:02 (il y a 2 ans, 8 mois)
Instant crush
eternity- avatar
OH LES MEUFS vous êtes ou la ? :crying:

Sinon, avec mon boulot d'été, j'ai plus le temps de jouer. J'ai pas geeké depuis au moins 14 jours. (a part un peu de MC mais ça compte pas tellement c'est peu !)

Pyro, Spy, Engi… VOUS ME MANQUEZ :gonk::tears:
Big Up
  • Posté le 04 août 2011 à 16:26 (il y a 2 ans, 8 mois)
If you don't trouble trouble - trouble won't trouble you
ankow avatar
Je suis dans la grotte nord wouhou!
J'ai commencé un boulot d'été samedi dernier, et j'ai pas le courage de jouer quand je rentre : je mange, je vais bouquiner un peu et je dors x_x
Mais là je suis enfin en "week end", alors attendez-moi, multiples quêtes de FF7 *0*
"Say I'm weary, say I'm sad,Say that health and wealth have missed me,Say I'm growing old, but addJenny kissed me."Leigh Hunt

Big Up