L'appli mobile madmoiZelle est dispo
sur iPhone et Android !

Les derniers articles

Tout, tout, tout sur Harry Potter !

• Posté le 22 février 2012 à 00:27 (il y a 2 ans, 1 mois)
Hello ! J'ai rien à dire en ce moment, alors je vous lis juste :shifty:.
Mais pour continuer la looongue liste d'acteurs de HP étant apparus en guest dans Doctor Who, il paraît que Mark Williams (papa Weasley) et l'acteur qui joue Rusard (j'sais pas comment il s'appelle) joueront dans la saison 7. Voilà.
(infos-doctor-who-bonjouuur :cretin:)
Posted by Marghost
OK, donc tout le shooting est graou :coeur:, mais ces 3 photos. CES 3 PHOTOS. … Je vais chercher un bavoir.
Tumblr| DeviantArt| Twitter
If it bleeds, you can kill it.
When you have eliminated the impossible, whatever remains,

however improbable, must be the truth.

Until the very end.

Big Up
  • Posté le 22 février 2012 à 09:54 (il y a 2 ans, 1 mois)
Pâtissière bisounours
eiluned avatar
Bon j'ai pas le temps de passer vous voir en ce moment, mais je vous embrasse toutes :fleurs:
Big Up
  • Posté le 22 février 2012 à 11:25 (il y a 2 ans, 1 mois)
C'est mieux les pommes
oorange avatar
C'est nuit, j'ai rêvé de Tom Felton :shifty:

C'était hyper bizarre, et pendant tout mon rêve, je me suis dit "Quand je vais raconter ça aux filles !!" sauf qu'au final, c'était juste un rêve, du coup, c'est moins drôle :lol:

Bon, c'était un peu WTF :cretin:
Spoiler!
Alors déjà, j'arrive dans une grande surface et je retrouve une fille (que je ne connais ni d'Adam, ni d'Eve), on était là pour une sorte de projet (Genre un projet artistique) (Oui, dans une grande surface :lol:)
On sait qu'une troisième personne va venir, mais on sait pas qui c'est. Et puis, en fait, c'est Tom qui débarque. Au début, il y a pleins de filles qui crient et qui veulent un autographe, mais, au final, elles se dispersent très vite (sans garde du corps ni rien du tout :lol:)
Après, petite ellipse, je me retrouve quand on doit se séparer, et là, je me rends compte que j'ai perdu mon portable. Je fouille dans mes poches et tout, mais je le retrouve pas. Entre temps, la première fille est partie, du coup, il reste plus que Tom. Vu qu'il porte une espèce de sacoche, je lui dis que peut-être mon portable est tombé dedans et que s'il le retrouve, il m'appelle, du coup, je lui glisse : et mon numéro de fixe et mon numéro de portable :winky: (Ah, oui, Tom comprend le français :lol:).
Après, il part, et je met les mains dans les poches de ma blouse (je porte une blouse blanche, type médecin :lol:) et Tadaaaa ! Mon portable est là ! Je cours après Tom pour lui dire que je l'ai retrouvé, mais il a disparu :cretin:
J'étais un peu déçue, quand même, je pensais que se serait une bonne excuse pour qu'il m'appelle. Et puis là, je me rends compte qu'il vient de m'envoyer un sms.
Et je me suis réveillée. (Du coup, je sais pas c'est quoi le sms :facepalm:)

J'avoue, quand je me suis réveillée, je me suis bien marrée, tellement ce rêve était :lol:
Celui qui sauve un homme sauve le monde entier.
Allons-y - The Doctor

Big Up
  • Posté le 22 février 2012 à 11:54 (il y a 2 ans, 1 mois)
moule forever
abraxas avatar
Posted by Lelaina
Ah c'est génial, comme je m'amuse à fond ! :D Pour une fois que je ne m'ennuie pas quand je ne peux pas dormir \o/

J'ai fait 119/207 pour "Characters in Deathly Hallows":shifty:
J'ai fait 92. C'est dur en fait, de se rappeler de tout le monde (et en anglais je me galère encore plus :sweatdrop: )

Slytherin

It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.

Big Up
  • Posté le 22 février 2012 à 12:32 (il y a 2 ans, 1 mois)
Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique
celestin avatar
Hey!
Je suis de retour mais j'ai pas grand chose à dire.
J'aimerais bien que ça soit de vraies couleurs de vernis:)

Je les voudrais tous :shifty:
Big Up
  • Posté le 22 février 2012 à 13:08 (il y a 2 ans, 1 mois)
Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs
luschka avatar
Posted by Marghost
Nouveau shooting de Dan. Je crois qu'il est de plus en plus beau, jour après jour :coeur::sexe:

ici
.
Qui est-ce qui est en fond d'écran de mon ordi maintenant? (plus groupie tu meurs, et je vois d'ici le regard consterné de mon copain :stare:)
Big Up
  • Posté le 22 février 2012 à 13:36 (il y a 2 ans, 1 mois)
Khal me maybe because I am a Khaleesi 
kello avatar
Ma trouvaille HP de la semaine :

Les 2 coffrets pour seulement 10 euros à Liddl ! :joy:
Big Up
  • Posté le 22 février 2012 à 14:03 (il y a 2 ans, 1 mois)
Je suis une fille, je suis Serpantoufle et une Magnifique
celestin avatar
Posted by Kello

Je les avais acheté 7 euros chacun à Noz, puis je les avais revendu dans un moment d'égarement. Puis finalement je les ai racheté il n'y a pas longtemps! Ils sont trop bien ces coffrets. Mais je voudrais bien la suite!
Big Up
  • Posté le 22 février 2012 à 14:25 (il y a 2 ans, 1 mois)
C'est mieux les pommes
oorange avatar
Posted by Kello

C'est quoi, en fait ? (Et pourquoi donc il y a une image de HP6 dans le livre pour HP2 ? :eh:)
Allons-y - The Doctor

Big Up
  • Posté le 22 février 2012 à 14:49 (il y a 2 ans, 1 mois)
Khal me maybe because I am a Khaleesi 
kello avatar
Posted by Oorange
C'est quoi, en fait ? (Et pourquoi donc il y a une image de HP6 dans le livre pour HP2 ? :eh:)
Donc dedans il y a 4DVD (le film , bonus dont les scènes inédites, interview…), un livre sur les personnages ou bien la conception du monde Hp, 2 cartes de collection portraits et une carte en 3D de MacGonagall qui se transforme en chat ou du basilic qui attaque, voilà :D
Le livre du coffret HP2 raconte la conception des personnages avec des images du film par exemple il montre l'évolution de Ron pendant les 7 années voilà pourquoi on voit une image de HP6.
Big Up
  • Posté le 22 février 2012 à 14:56 (il y a 2 ans, 1 mois)
C'est mieux les pommes
oorange avatar
Posted by Kello
Donc dedans il y a 4DVD (le film , bonus dont les scènes inédites, interview…), un livre sur les personnages ou bien la conception du monde Hp, 2 cartes de collection portraits et une carte en 3D de MacGonagall qui se transforme en chat ou du basilic qui attaque, voilà :D
Le livre du coffret HP2 raconte la conception des personnages avec des images du film par exemple il montre l'évolution de Ron pendant les 7 années voilà pourquoi on voit une image de HP6.
Ça a l'air cool :)
(Et seulement à 10 euros ! :eek:)
Allons-y - The Doctor

Big Up
  • Posté le 22 février 2012 à 15:05 (il y a 2 ans, 1 mois)
Adventures don't wait.
maple-2 avatar
Posted by Yana
C'est trop cool !! Je vais passer mon aprèm dessus maintenant !! :D

J'ai trouvé la moitié des mangemorts ! héhé :yawn: Mais ça me stress le temps !

EDIT : Le plus facile reste ce test "Weasley Family" ! :D
Team Starkid rules the world !
Voldy's gone moldy solet's have some fun.
Tumblr|Erasmus|Train Stations |Etsy

Big Up
  • Posté le 22 février 2012 à 15:37 (il y a 2 ans, 1 mois)
Posted by Map'Le
@flyspanish Merci pour ta lettre ! :jv: J'adore les jumeaux que tu as fais ! :coeur:

Mais en fait, la rencontre à Paris commence à devenir problématique :evil: Donc, faut que je renvoie la liste de l'armée des Madz à l'une d'entre vous (qui y va) !
Contente que ça t'ai plu :)

En ce moment j'ose plus venir sur le topic à cause de toutes les images qui me font buguer, mais en même temps je me dis que si j'essaie de tout rattraper la semaine prochaine…ça va être marrant :stare:
The night is dark & full of terrors.

Big Up
  • Posté le 22 février 2012 à 15:55 (il y a 2 ans, 1 mois)
En pleine crise identitaire du ship
jamesie avatar
Vos clins d’oeil à la suite de la saga préférés
Alors mon préféré restera à jamais lorsque l'on nomme Sirius Black dès le premier chapitre du premier tome. A ce moment là, on ne l'accuse pas encore pour un si affreux crime.
Il n'est pas encore envoyé à Azkaban.
Remus ne lui a pas encore tourné le dos…

Mon clin d'oeil préféré, mais le plus triste aussi. :tears:
Big Up
  • Posté le 22 février 2012 à 17:18 (il y a 2 ans, 1 mois)
Posted by Luschka
Qui est-ce qui est en fond d'écran de mon ordi maintenant? (plus groupie tu meurs, et je vois d'ici le regard consterné de mon copain :stare:)
oh tu sais pendant que j'enregistrais les photos de l'avant première sur mon ordi j'en ai mis une par erreur en fond d'écran, ben je viens de la changer :shifty: (pour une photo de Kensington Garden (:coeur::coeur:) que j'ai prise cet été)

d'ailleurs de Dan :cretin:
[INDENT] “Fans are really important for me. And if they take pains to write me, it’s the minimum that I answer myself.”
[/INDENT]
ah ? :shifty: nonononononceymal et ça fait groupie de six ans qui écrit à son idole (qui a dit que de toute manière j'avais six ans d'âge mental ? :cretin:)
Big Up