Les derniers articles

La pâte polymère / FIMO [sujet unique]

• Posté le 06 juillet 2006 à 15:23 (il y a 8 ans, 1 mois)
Ahh mais ahhh, inculte que je suis. C'est tout simplement magnifique ce truc. Mais il y a des moules ou faut vraiment tout faire à la main ?! Ca coute cher ?!

Rohh j'en ai vu dans les pages là avec des fraises, vraiment magnifique =), et les boucles d'oreilles sont géniales!!

Bonjour. Aurevoir.
Big Up
  • Posté le 12 juillet 2006 à 18:56 (il y a 8 ans, 1 mois)
Le pain de fimo coûte 2 € 10 vers chez moi c'est à dire Grenoble.
Tu peux t'aider de moule je pense enfin j'en utilise pas donc je me sers de mes petites mains.
Le vie est un long fleuve tranquille soit-disant…
Big Up
  • Posté le 12 juillet 2006 à 19:51 (il y a 8 ans, 1 mois)
koala pleurnichard
maskarade avatar
Posted by Evenstar
Le pain de fimo coûte 2 € 10 vers chez moi c'est à dire Grenoble.
waw c'est pas donné par chez toi :eek:
moi je les ai à 1,70€
Hé camarade!
Si les jeux sont faits,
Au son des Ma[ska]rades on pourra toujours se marrer!
Big Up
  • Posté le 14 juillet 2006 à 13:05 (il y a 8 ans, 1 mois)
Effectivement c'est pas donné vers chez moi :confused:
Big Up
  • Posté le 18 juillet 2006 à 20:26 (il y a 8 ans, 1 mois)
Si tu savais...
nevermind avatar
J'ignore si ça vous intéresse mais je viens de voir sur le site de Cultura qu'ils faisaient des promo sur la pâte Fimo.

C'est par ici pour les explications. Et par là pour faire votre choix.

[Jusqu'au 22 juillet]
Big Up
  • Posté le 21 juillet 2006 à 19:35 (il y a 8 ans, 1 mois)
Roule une pelle à la vie
cecile59 avatar
Les filleeeeees j'ai besoin de votre aide ='(
Bon alors, je suis débutante en Fimo, d'ailleurs j'en ai acheté pour la première fois tout a l'heure ( plus de 50 euros de Fimo, pour une débutante j'ai un peu abusé, mais c'est des carrés [que je trouve] vachement petits et jme suis dit que j'allais jamais rien en faire :eek: Donc j'ai pris a peut près 4 carrés par couleurs. Au grand desespoir de ma mère qui se demande ce que ca va devenir quand je deviendrais une pro :p )

Bon, j'ai déjà fait [Ou plutot ma mère a déjà fait XD] quelques perles et tout et tout, mais… je sais pas les assembler :eek: Bien sur, j'ai acheté du fil de fer et des fermoirs, mais :

1] Je sais pas comment mettre droit le fil de fer ( même avec une pince ).
2] Je sais pas comment " terminer " le colier et mettre le fermoir !

Comment on fait ? ='(

Ah et aussi, dans le cas d'un sautoir, ya pas de fermoirs, alors comment je fais ?

Merciii !
Big Up
  • Posté le 24 juillet 2006 à 21:14 (il y a 8 ans, 1 mois)
Posted by cecile59
Les filleeeeees j'ai besoin de votre aide ='(
Bon alors, je suis débutante en Fimo, d'ailleurs j'en ai acheté pour la première fois tout a l'heure ( plus de 50 euros de Fimo, pour une débutante j'ai un peu abusé, mais c'est des carrés [que je trouve] vachement petits et jme suis dit que j'allais jamais rien en faire :eek: Donc j'ai pris a peut près 4 carrés par couleurs. Au grand desespoir de ma mère qui se demande ce que ca va devenir quand je deviendrais une pro :p )

Bon, j'ai déjà fait [Ou plutot ma mère a déjà fait XD] quelques perles et tout et tout, mais… je sais pas les assembler :eek: Bien sur, j'ai acheté du fil de fer et des fermoirs, mais :

1] Je sais pas comment mettre droit le fil de fer ( même avec une pince ).
2] Je sais pas comment " terminer " le colier et mettre le fermoir !

Comment on fait ? ='(

Ah et aussi, dans le cas d'un sautoir, ya pas de fermoirs, alors comment je fais ?

Merciii !
J'aurais tendance à dire qu'il ne faut pas utiliser de fil de fer, mais du fil de pêche ou du fil en coton. Le fil de fer c'est carrément impossible de l'attacher à des fermoirs :eek: Au moins avec du fil de pêche ou coton tu fais des noeuds pour attacher les fermoirs, un point de colle ou de vernis et le tour est joué !
Par contre, avec un seul carré de Fimo, c'est hallucinant tout ce qu'on peut faire ! Acheter 4 carrés pour chaque couleurs c'est pas nécessaire ;)
Mon blog musique/cuisine - Devenir fan sur Facebook
Big Up
  • Posté le 24 juillet 2006 à 21:20 (il y a 8 ans, 1 mois)
Roule une pelle à la vie
zoopy avatar
Pour attacher les fil aux fermoirs, que ca soit du fil de nylon ou du fil cablé, il te faut des perles à écraser. Tu enfiles une perle à écraser, tu enfile ton fermoir, tu repasse le fil dans la perle, tu écrase avec une pince et hop ! ca tient !
Que le Yop A La Fraise soit avec vous ! :p

Ma boutique (ouvert tous les jours et même la nuit :D)
Mon blog et celui de la Pool Custo de madmoizelle :p
Big Up
  • Posté le 27 juillet 2006 à 11:27 (il y a 8 ans, 1 mois)
Mélange instable
didi_the_strange avatar

voila mes crea.
Big Up
  • Posté le 28 juillet 2006 à 07:01 (il y a 8 ans, 1 mois)
Si tu savais...
xad avatar
bon ben voilà, je sais pas si ça a marché, c'est la première fois que je poste une photo… de mes premières créations en fimo… hi hi (soyez indulgente)
Bon : citron / abeille (même si elle est moche, j'en suis fière parce que j'ai mis plein de détails, et que j'ai eu du mal !) / fraise / tortue…

sauf que … mamzelle Tortue a un gros morceau de cure-dent coincé dans le ventre (ah oui, j'ai tout percé pour faire des perles… et pour secher), j'ai tout essayé pour l'enlever, rien n'y fait. quelqu'un a une idée? heeelllppp
No tears, from my eyes…
Blood, sweat… 'till I die !
Big Up
  • Posté le 28 juillet 2006 à 17:40 (il y a 8 ans, 1 mois)
Xad > la photo est floue :confused: mais je peux dire que la fraise et la tortue sont réussis :)

Didi_the_strange > Si tu passe par là, ce serait bien que tu édite car ça déforme la page, merci.
Big Up
  • Posté le 29 juillet 2006 à 20:06 (il y a 8 ans, 1 mois)
Ca te regarde pas
nerphemerre avatar
Han vos créas ♥. Moi j'commence à me lancer et avec tout le matos! Tention. :p J'ai la super machine mais pour l'instant j'apprend à m'en servir. =]
Big Up
  • Posté le 30 juillet 2006 à 11:52 (il y a 8 ans, 1 mois)
koala pleurnichard
maskarade avatar
Genre moi aussi chuis cap de me faire des boucles d'oreilles en cerises si je veux:
http://www.image-dream.com/membre/up/-flow-/HPIM1218JPG.jpg

Ptit bracelet fait en quelques petites minutes:
http://www.image-dream.com/membre/up/-flow-/HPIM1234JPG.jpg
Hé camarade!
Si les jeux sont faits,
Au son des Ma[ska]rades on pourra toujours se marrer!
Big Up
  • Posté le 05 août 2006 à 10:40 (il y a 8 ans)
Tadam. Des vieilles créations.

ici
Big Up
  • Posté le 06 août 2006 à 23:30 (il y a 8 ans)
Eh bah moi jviens de me faire pleins de tites fraises, des etoiles avec un rond d'une couleur différente a l'interieur (vous suivez?), des coeurs zebrés, et des perles zebrés et <3 , le tout avec des crochets en fil de fer pour pouvoir y accrocher ou je veux (sauf les perles). VOilaaaaaaaaa ^^

(sauf que y'a pas photos .. )
Big Up