Les derniers articles

Le crochet et vous...

• Posté le 21 décembre 2006 à 18:08 (il y a 7 ans, 8 mois)
Amoureuse
comete77 avatar
Depuis que je suis en hopital de jour auprès des personnes agées, j'ai beaucoup appris…Notemment à faire du crochet, qui est devenue une de mes occupations favorites !!!!
Voici 2 des mes réalisations

♥ 1 petit sac pour ma soeur

♥ 1 petit cache col

Et actuellement je me confectionne un sac !!!! et vous crochetez-vous ?!
Big Up
  • Posté le 21 décembre 2006 à 20:16 (il y a 7 ans, 8 mois)
attachiante :)
kfar avatar
En fait non, pas du tout !!!:p
Je t'avouerai que je trouvais ça même un peu ringard !!!:o
Mais franchement tu m'as fait changer d'avis !!!! J'aime beaucoup ce que tu as fais , c'est joli !!!:D
C'est dur le crochet ???

Soyez réalistes, Demandez l'impossible
  Ernesto "Che" Guevara

Big Up
  • Posté le 21 décembre 2006 à 20:20 (il y a 7 ans, 8 mois)
Amoureuse
comete77 avatar
non c'est assez simple !!! j'ai des guides pour les differents points si tu veux !!! et puis j'ai pleins de modeles d'accessoires, de sacs, de bonnets !!!
C'est pas du tout ringard…tu peux même te faire dee jolis top au crochet !!!
Big Up
  • Posté le 21 décembre 2006 à 20:24 (il y a 7 ans, 8 mois)
attachiante :)
kfar avatar
Ma foi why not !!!!!!:D

Soyez réalistes, Demandez l'impossible
  Ernesto "Che" Guevara

Big Up
  • Posté le 21 décembre 2006 à 20:50 (il y a 7 ans, 8 mois)
Amoureuse
comete77 avatar
Posted by kfar
Ma foi why not !!!!!!:D
Je te prépare ca et je te les envoie par mail !!!
Big Up
  • Posté le 25 décembre 2006 à 19:58 (il y a 7 ans, 8 mois)
Amoureuse
comete77 avatar
Kfar je ne t'ai pas oubliée;..mais j'ai pas eu le temps de scanner mez bouquins, je t'envoie ca d'ici demain voir mercredi
Big Up
  • Posté le 25 décembre 2006 à 20:29 (il y a 7 ans, 8 mois)
Happy kitty, sleepy kitty
julina-2 avatar
J'aurais dit comme Kfar mais ce que tu fais me convaint du contraire, vraiment très joli !
Big Up
  • Posté le 28 décembre 2006 à 21:52 (il y a 7 ans, 8 mois)
Amoureuse
comete77 avatar
non c'est pas du tout ringard !!! d'ailleurs ca peut faire des cadeaux originaux : ma meilleure amie m'a demandée de lui faire sa jarretière…je vous avoue que je galère mais bon…je peux bien faire ca pour elle !!!!
Y'a vraiment de très jolies choses à faire au crochet !!!!!
Big Up
  • Posté le 04 janvier 2007 à 19:52 (il y a 7 ans, 8 mois)
Amoureuse
comete77 avatar
alors voila à quoi resemble la 1ere partie de mon sac au crochet !!!! j'ai mis un peu de temps mais là…c'est bon !!! je ne me consacre qu'à lui !!!! j'ai hate qu'il soit fini….mais selon vous…dois-je mettre une bordure de la meme couleur que les pétales de fleurs ou je le laisse tel qu'il est….j'hésite encore et sur ce coup la un avis serait le bienvenue !!!
Big Up
  • Posté le 14 janvier 2007 à 21:27 (il y a 7 ans, 7 mois)
Amoureuse
comete77 avatar

enfin le voila fini !!! Je sais qu'il n'y a pas beaucoup d'adepte du crochet et du tricot sur ce site mais c'est juste pour le plaisir de dire : J'AI FINIIIIIIIIII !!!!!:D
Big Up
  • Posté le 15 janvier 2007 à 19:05 (il y a 7 ans, 7 mois)
Han moi j'aime bien :D C'est juste mon manque de patience une foi sortie du boulo qui me fais renoncer lol Je trouve sa sympa.
~Mysweetbaby ~
Big Up
  • Posté le 15 janvier 2007 à 19:09 (il y a 7 ans, 7 mois)
Amoureuse
comete77 avatar
je me disais la même…pas de patience !!! Mais quand tu vois les choses que tu peux faire…c'est motivant !!! La j'attaque une écharpe nouille !!! je trouve ca trop joli
Big Up
  • Posté le 19 février 2007 à 17:28 (il y a 7 ans, 6 mois)
Je fais plus de tricot que de crochet (allez savoir pourquoi?)
J'aime bien le crochet de temps en temps, ça permet de faire des petites choses rapide.
Et pas si ringard que ça les travaux de laine (l'expression est volontairement ringarde en revanche :p ), il n'y a qu'a trainer un peu sur quelques forums pour trouver des modèles très sympa et modernes à réaliser !
En tout cas j'aime beaucoup ton sac.
Si t'aimes le tricot tape dans tes mains!
Big Up
  • Posté le 19 février 2007 à 17:33 (il y a 7 ans, 6 mois)
Amoureuse
comete77 avatar
après le crochet, le tricot !!! Je me suis deja fait une petite écharpe en dégradé de violet et rose au point mousse !!!
Je fait égallement la collection "tricot facile" je confectionne donc le fameux plaid !!!!!! je parcours les forums à la recherche de nouveaux modèles !!! et je ne suis vraiment pas décue !!!! j trouve de très jolie choses !!!!!
D'ailleurs j'ai même eu l'idée de tricoter une petite écharpe au ruban !!!!! ca ffait super sympa pour une soirée !!!
Big Up
  • Posté le 21 février 2007 à 20:47 (il y a 7 ans, 6 mois)
C'est super ce que tu fais !

Moi j'ai toujours été intéressé par le crochet mais en ce moment je fais surtout du point de croix ^^.
Passez par ici, c'est à moi, et j'espère faire des trucs sympas : http://peachespetticoat.blogspot.com/
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse