Les derniers articles

Tout sur le Masking Tape !

• Posté le 29 juin 2012 à 15:01 (il y a 2 ans)
Je trouvais inadmissible (:cretin:) qu'il n'y ait aucun topic sur le masking tape, alors je me lance !

Beaucoup d'entre nous l'ont déjà adopté car c'est quand même hyper pratique lorsqu'on se lasse assez vite de notre déco, ou alors quand on est locataires d'un appartement et qu'on a interdiction de toucher aux murs.

Alors venezpartager ici toutes vos custos de meubles, de murs, d'objets ou de textiles ! Vous pouvez aussi nous montrer vos blogs d'inspirations, vos bons plans… En gros tout ce qui concerne le masking tape !

Pour en savoir un peu plus et/ou pour en acheter, ce site est plutôt pas mal : Masking tape japonais papier washi - masking tape

Big Up
  • Posté le 29 juin 2012 à 16:16 (il y a 2 ans)
J'aimerai beaucoup faire une déco murale dans mon appart. Mes murs sont blancs et j'aimerai éviter de faire des trous (location oblige). J'ai déjà "accroché" une guirlande de fanions avec du bluetack. Mais j'ai un autre pan de mur qui fait vide. Du coup pourquoi pas utiliser du masking tape?

Quelques exemples sympas…

Big Up
  • Posté le 29 juin 2012 à 17:02 (il y a 2 ans)
Energie à revendre
lady-godiva avatar
Super idée de topic ! :)

Quelqu'un à des sites ou des pinterest pour que l'on s'inspire un peu ?
Big Up
  • Posté le 01 juillet 2012 à 14:00 (il y a 2 ans)
Bah alors le topic est en pause ou quoi? Personne n'a des images à nous montrer, des réalisations personnelles ou des inspirations? @Léonard peut-être? :shifty:
Big Up
  • Posté le 01 juillet 2012 à 18:11 (il y a 2 ans)
Posted by Léonard
Je m'en sers de façon basique pour accrocher des posters, faire tenir des lettres, mon nom sur l'interphone. Mais j'aimerais bien tenter le diy pour le clavier :happy:
Moi aussi j'aimerai bien, surtout que mon clavier est blanc. Tu as le lien pour le tuto stp?
Big Up
  • Posté le 01 juillet 2012 à 18:26 (il y a 2 ans)
Posted by Léonard
Non, j'avais vu une photo. Mais ça ne doit pas être compliqué, faut juste avoir plusieurs rouleaux de plusieurs épaisseurs en fonction de la taille des touches. Il suffit de bien appliquer et de bien couper.
J'ai plus qu'à me trouver plein de rouleaux alors ;) Des adresses?
Big Up
  • Posté le 01 juillet 2012 à 18:48 (il y a 2 ans)
Posted by Léonard
Certains sites internet - les boutiques de loisirs créatifs - les petites boutiques de déco indépendantes :happy:
Merci :happy: Je pense que je vais aller faire un tour en ville demain. Mais à la campagne, ça va être dur d'en trouver… Va falloir que je me déplace dans la grande ville :cretin:

Parce que j'ai plein d'idées :winky:

Big Up
  • Posté le 01 juillet 2012 à 18:58 (il y a 2 ans)
Posted by lampiote
Je trouve ça tout mignon sur les pinces à linge! J'vais en mettre dans mon appart' ! Bref, chouette idée. :D
Big Up
  • Posté le 01 juillet 2012 à 19:45 (il y a 2 ans)
Dans la semaine (j'espère avoir le temps!), je vais décorer l'étagère Expedit 4 cases de ma fille. Je vous posterai une photo!
Je n'ai pas encore l'inspiration, ni les rouleaux, mais je sais que c'est comme ça que je vais la redécorer! :D
I want you to be crazy 'cause you're borin' baby when you're straight!
I want you to be crazy 'cause you're stupid when you're sane!

Big Up
  • Posté le 01 juillet 2012 à 20:33 (il y a 2 ans)
Soudainement optimiste
a-little-later avatar
Posted by lampiote
Ouhhhh, je crois que je vais faire ça moi…
Sinon je sais plus sur quel site c'était mais j'ai vu une cage à oiseau toute blanche (j'ai vu qu'à gamm vert et autre ils en vendait) qu'on recouvre avec du masking tape, deux petit crochet et hop, dans l'entrée, ça fait un truc pour ranger les clés ! (je sais pas si vous visualisez dans vos têtes? :p)

Sinon j'en ai toujours pas acheté mais bientôt comme je vais bientôt louer un appart pour mes études :) et je vais souvent voir les nouveautés sur Lovelytape ;)
Mon Blog BDProcrastinablog

Mon fitblr

Je suis une bonasse !

Big Up
  • Posté le 01 juillet 2012 à 20:56 (il y a 2 ans)
Hello!
J'avais déjà vu ce genre de ruban. Par contre, j'ai une petite question. Beaucoup d'entre vous parlent d'en mettre sur les murs car vous avez une location. Le masking tape n'abîme pas le papier, c'est ça?:confused:
[Allons-y Alonso!]

FB \ Twitter \Blog \Pinterest \ BetaSeries
Big Up
  • Posté le 01 juillet 2012 à 21:34 (il y a 2 ans)
@Wolowizzard Non ça n'abime pas les murs. C'est tout simplement du scotch repositionnable (je ne sais pas si tu connais, on en trouve pas partout). C'est vraiment top, facile à placer, repositionner, et pas fragile. :)

Big Up
  • Posté le 01 juillet 2012 à 21:43 (il y a 2 ans)
Posted by Art&Craft
@Wolowizzard Non ça n'abime pas les murs. C'est tout simplement du scotch repositionnable (je ne sais pas si tu connais, on en trouve pas partout). C'est vraiment top, facile à placer, repositionner, et pas fragile. :)
Ah ouais, je vois! C'est chouette alors. Je tenterai quand j'aurais des sous.
Merci de ta réponse.
[Allons-y Alonso!]

FB \ Twitter \Blog \Pinterest \ BetaSeries
Big Up
  • Posté le 02 juillet 2012 à 12:06 (il y a 2 ans)
J'ai bien envie de faire ça…

Maintenant il faut que je trouve plein de rouleaux différents à pas trop chers.
Big Up
  • Posté le 02 juillet 2012 à 13:03 (il y a 2 ans)
Posted by lampiote
J'ai bien envie de faire ça…

Maintenant il faut que je trouve plein de rouleaux différents à pas trop chers.
Je connaissais déjà ce clavier. Il est vraiment très joli!
Mais je crois que celui-ci est est fait avec une feuille déjà préparée, où il n'y a plus qu'à appliquer le scotch comme un stickers.
Il me semble que c'est dans le topic de la déco que je l'avais vu… (mais vu le prix, tu as plus vite fait de le faire toi même c'est sûr!)

Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse