Les derniers articles

Recherche colocation à Lyon

• Posté le 05 mai 2008 à 17:14 (il y a 6 ans, 4 mois)
Si vous recherchez une colocation sur Lyon, ce topic est fait pour vous:D
Big Up
  • Posté le 20 septembre 2008 à 17:17 (il y a 5 ans, 11 mois)
L'univers étincelant est comme une douche de pop-corn!
antigonedream avatar
je chercherais éventuellement quelqu'un (si je ne part pas au pair et si je me dégotte un boulot)
Big Up
  • Posté le 07 décembre 2008 à 19:22 (il y a 5 ans, 8 mois)
contenu effacé
Big Up
  • Posté le 31 juillet 2009 à 22:03 (il y a 5 ans, 1 mois)
En plein caca nerveux
sweetie avatar
Salut!!!

Je recherche de manière urgnte une colocation à Lyon!!!

Avis aux intéressées…:)
Big Up
  • Posté le 15 février 2010 à 17:57 (il y a 4 ans, 6 mois)
Folle de custo
cest-pas-moi avatar
Les 2 filles restantes attendent l'arrivée d'une nouvelle qui saura préserver la bonne humeur de cette colocation.
Pour l'appart il est juste parfait:
3 chambres séparées assez grandes, SdB et toilettes séparés, cuisine équipée par les autres colloc, très grand salon, cellier, nombreux placards muraux, balcon, Ascenseur, interphone à l'entrée, 1 place de parking dans garage souterrain, internet, grande quantité de commerce à proximité (banque, boulangerie, traiteur, boucherie, coiffeur, shopi, picard, centre commercial part dieu…), très bien desservi par les transport en commun (bus 34, 25, 28; tram T3; 3 stations de velov, gare part dieu et metro …)
Il se situe à Rouget de l'isle dans le 3ème arrondissement.
En ce qui concerne le prix, il nous revient à environ 350€ / mois tout compris (loyer, charges, EDF, GDF, internet).

Cet appart est une perle rare qui n'attend plus qu'une nouvelle colloc vienne prendre place.

Possibilité de visiter sur demande.

e-mail : magali.comte@iscom.org
Big Up
  • Posté le 31 mai 2010 à 21:42 (il y a 4 ans, 3 mois)
Posted by C'est pas moi
Les 2 filles restantes attendent l'arrivée d'une nouvelle qui saura préserver la bonne humeur de cette colocation.
3 chambres séparées assez grandes, SdB et toilettes séparés, cuisine équipée par les autres colloc, très grand salon, cellier, nombreux placards muraux, balcon, Ascenseur, interphone à l'entrée, 1 place de parking dans garage souterrain, internet, grande quantité de commerce à proximité (banque, boulangerie, traiteur, boucherie, coiffeur, shopi, picard, centre commercial part dieu…), très bien desservi par les transport en commun (bus 34, 25, 28; tram T3; 3 stations de velov, gare part dieu et metro …)
En ce qui concerne le prix, il nous revient à environ 350€ / mois tout compris (loyer, charges, EDF, GDF, internet).

Cet appart est une perle rare qui n'attend plus qu'une nouvelle colloc vienne prendre place.

Bonjour, je viens juste de voir le topic et je voulais savoir si la proposition était toujours d'actualité ?
My cup my cuuup, sayin' "what's up?" to my cuup !
Big Up
  • Posté le 31 mai 2010 à 21:47 (il y a 4 ans, 3 mois)
En pleine introspection
isis- avatar
Posted by C'est pas moi

Ca se trouve où exactement à Rouget?
Big Up
  • Posté le 04 juillet 2010 à 16:53 (il y a 4 ans, 2 mois)
Cinéphile accomplie
nola-ife avatar
Salut les filles,
je serais étudiante en classe prépa littéraire (HK) à Edourad Hérriot pour l'année 2010-2011 et je cherche une coloc donc de préférence dans le 6ème ou bien 1er, 2ème, vers cordeliers serait le mieux ou même 3ème près des quais du rhone !
Je cherche quelqu'un de sympathique , bosseur (histoire que je sois pas la seule à "essayer" de bosser) mais qui aime bien délirer et fêter la fin de la semaine tout de même :)

Je vous attend les mad'!

(ha oui aussi pour l'instant j'ai ni appart ni coloc, je sais pas si c'était clair et heu c'est plutot URGENT )
THE END HAS NO END. :puppyeyes
Big Up
  • Posté le 17 juillet 2010 à 16:47 (il y a 4 ans, 1 mois)
sinon les filles y'a l'agence TIV qui a des apparts pas trop chers (genre le mien, 42m² pour moins de 400€ charges comprises, et y'a un appart équivalent de libre depuis perpète dans mon immeuble). ils n'ont pas de site internet malheureusement, mais v'là le numéro : 04.78.93.00.45 et l'adresse : villeurbanne (69100 Rhône) 1 rue Alsace
:cheer:[URL="http://www.etsy.com/fr/shop/Ywana"]oh les belles créations sur Etsy!:cheer:
Big Up
  • Posté le 06 juin 2011 à 17:08 (il y a 3 ans, 2 mois)
La vie en roux
coclicot avatar
Ywana je note l'adresse de ton agence !

EDIT : Ils ont trouvé !.
Big Up
  • Posté le 07 juin 2011 à 16:42 (il y a 3 ans, 2 mois)
Moral au beau fixe
bigle avatar
Coclicot je ne veux pas te décevoir, mais je pense que 650€ cc pour un F3, tu n'auras pas beaucoup de choix… tu cherches quelle surface ? quels critères ? (les derniers F3 que j'ai vu, 70m², c'était plutôt 750€, et 650€cc, c'est ce que je paie pour un F2, avec garage certes, mais quand même).

Enfin, bon courage pour tes recherches !
Big Up
  • Posté le 20 août 2011 à 00:54 (il y a 3 ans)
pour celles qui cherchent, je libère mon appart officiellement le 26 octobre, mais certainement milieu septembre.

le lien vers l'annonce
:cheer:[URL="http://www.etsy.com/fr/shop/Ywana"]oh les belles créations sur Etsy!:cheer:
Big Up
  • Posté le 16 juin 2012 à 15:32 (il y a 2 ans, 2 mois)
Vers l'infini et au-delà
khirooo avatar
Je vais faire un stage dans une ONG à Lyon, et je cherche à sous-louer, ou louer une chambre dans une coloc, de fin juin à fin août ! Si jamais vous connaissez quelqu'un qui cherche une nouvelle coloc ou à louer sa chambre pour l'été, faites-moi signe !!
Merci :fleurs:
"I want to die from an overdose of TUMBLR." [Hilton McConnico]

> Grooveshark <
Big Up
  • Posté le 16 juin 2012 à 16:26 (il y a 2 ans, 2 mois)
Posted by KhiroOo
Je vais faire un stage dans une ONG à Lyon, et je cherche à sous-louer, ou louer une chambre dans une coloc, de fin juin à fin août ! Si jamais vous connaissez quelqu'un qui cherche une nouvelle coloc ou à louer sa chambre pour l'été, faites-moi signe !!
Merci :fleurs:
:pray: C'est quoi ton budget? Ma coloc s'en va justement fin Juin, et je quitte Lyon fin Aout, du coup ça m'arrange totalement que tu vienne partager mon appart! ^_^
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse