Les derniers articles

Manifestation anti-ACTA

• Posté le 27 janvier 2012 à 09:46 (il y a 2 ans, 2 mois)
Demain (samedi) à 14h il y a un rassemblement place des terreaux contre le traité international ACTA.

Plus d'informations dans les commentaires de cet article : Megaupload fermé par le FBI, Anonymous réplique

Et pour se renseigner rapidement sur les risques c'est ici : Say NO to ACTA - YouTube

Je me permets donc de récupérer la liste des tag des lyonnaises afin de proposer à celles qui le souhaitent que l'on se retrouve là bas demain après midi. Pour celles qui auront envie d'aller boire un verre ensuite ça sera tout à fait faisable.

@Collapsus@Blackswan @flyspanish@Opalyne@cherry69 @Callie. @Elvis@Meema @Zev.
@
NouchK@Lillilabête@MilyDolly @Tardigrade @Hiboute @Ywana@Isis-@Daysee @Nejdana @Ava* @Zev. @Oh Gaby @Margy @Filleureuz @melowyn @Dreylastar @nameless @RocknrollCoxy @Meianne @Hellébore
Big Up
  • Posté le 27 janvier 2012 à 20:37 (il y a 2 ans, 2 mois)
Est-ce que tu sais en quoi va consister le rassemblement exactement?
The night is dark & full of terrors.

Big Up
  • Posté le 27 janvier 2012 à 23:05 (il y a 2 ans, 2 mois)
Posted by AndTheBeatGoesOn
@flyspanish Pas mal de distribution de tracts, d'informations. L'idée a l'air d'être à la fois de faire passer le message au gouvernement "on est là, on veut pas de cette loi". Mais aussi d'informer le reste de la population sur les risques qu'entraineraient l'application de l'ACTA.

Les rassemblements doivent se faire dans le respect des forces de l'ordre, il ne doit y avoir aucun débordement ne serait-ce que pour l'image du mouvement.

Après j'en sais pas plus que ça honnêtement, moi j'y vais visage découvert personnellement, à la fois pour observer mais aussi pour montrer que c'est un sujet qui nous touche. Je suis pas hyper calée sur le sujet, pas très éloquente non plus, mais bon… à un moment faut se bouger le cul ^^

Si certaines se décident au dernier moment, je passerai sur le site à 13h40, avant de me rendre au rassemblement, donc hesitez pas à laisser un message
Merci pour les infos :) je serais de toute façon dans le coin demain je pense, donc j'irais voir ce qui se passe.
The night is dark & full of terrors.

Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse