L'appli mobile madmoiZelle est dispo
sur iPhone et Android !

Les derniers articles

• Posté le 10 décembre 2009 à 11:16 (il y a 4 ans, 4 mois)
Penistration Crew
kittykiller avatar
Inspirée par un sujet du même nom sur un autre forum, je propose de poster ici les photos de vêtements, accessoires qui vous font dire : What the fuck?! Mais, pourquoi? Qu'est-ce qui a bien pu leur passer par la tête le jour où ils ont créé ça? Qu'est-ce que l'humanité a bien pu leur faire? Combien de grammes de lessive pour un gramme de coke? Bref vous voyez le principe.
Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown
Big Up
  • Posté le 10 décembre 2009 à 18:06 (il y a 4 ans, 4 mois)
Penistration Crew
kittykiller avatar
Ce que je voulais dire, c'est que le but du topic n'est pas de poster pour dire à quel point Lindsay Lohan ou Demi Moore s'habillent comme des culs, ou pour montrer une photo shootée en pleine rue d'une paire de baskets moches. Quand je parlais de looks, je pensais à des extraits de défilés, voire photos de personnes (un styliste, un chroniqueur du milieu…quelqu'un qui ne soulèvera pas la question "comment peutil/elle porter ça", parce que ça on s'en fout), si c'est pour mettre en exergue le vêtement absurde; mais si on commence à parler de célébrités ou de M et Mme tout le monde, ça va vite partir en sujet Gala Voici Jeune et Jolie :)
Big Up
  • Posté le 10 décembre 2009 à 18:30 (il y a 4 ans, 4 mois)
Penistration Crew
kittykiller avatar
J'ai édité et viré cette histoire de personnes parce que je m'exprime comme un cul et que du coup ça embrouille plus qu'autre chose. :o
L'idée c'est qu'on s'en fiche de la personne ou de la manière de le porter, il y a des choses qui sont absurdes/laides/complètement à côté de la plaque en elles mêmes. Ça peut valoir pour les chaussures du dernier défilé McQueen par exemple, ou pour ce jeanqui m'a visuellement agressé dans un mailing Asos ce matin au petit déjeuner.

Juste pour expliciter mon gloubiboulga verbal sur les personnes : je visais les personnes du milieu car elles sont susceptibles de porter des vêtements dans une optique autre que "je veux être beau" ou "je veux me faire remarquer". C'est surtout là que la distinction s'opérait pour moi, plutôt que sur le métier en lui même, d'autant plus que, effectivement, les frontières sont floues. J'ai juste super mal choisi mon terme.
Big Up
  • Posté le 11 décembre 2009 à 14:29 (il y a 4 ans, 4 mois)
For death and glory.
bleuenn avatar
Je sais pas si ça rentre dans le sujet mais pour les tenues WTF des stars il y a le siteGo Fug Yourself, qui est pas mal dans le genre ;)

Depuis quelques temps je bloque aussi sur Suri Cruise en talons à 3 ans et demi… Je ne comprends pas.

Désolée si c'est HS mais j'ai toujours pas compris cette histoire de personnes en fait… Et à part Tom Ford j'ai pas trop d'idées de créateurs habillés d'une façon WTF parce que ceux que je connais (= très peu haha) s'habillent exprès simplement, genre Michael Kors en total look noir parce que justement par le passé il s'est tapé la honte avec ses fringues…
Big Up
  • Posté le 11 décembre 2009 à 14:44 (il y a 4 ans, 4 mois)
Penistration Crew
kittykiller avatar
Des talons pour enfants :eh2: ils ont réellement fabriqué des escarpins à talons en pointure 23… woa.

En ce moment il y a une ventre privée pour s'habiller comme une candidate à Miss France. Je trouve ça assez wtf personnellement.
Big Up
  • Posté le 11 décembre 2009 à 15:58 (il y a 4 ans, 4 mois)
Miou.
nadja avatar
Ces godasses elles sont WTF ? :lol:

Big Up
  • Posté le 11 décembre 2009 à 16:17 (il y a 4 ans, 4 mois)
C'est quoi sur ça tête?

(j'aime déjà ce topic :) )
Big Up
  • Posté le 11 décembre 2009 à 21:17 (il y a 4 ans, 4 mois)
Mélange instable
spicycaro avatar
Je bloque aussi sur la petite Suri …. En voila une qui va vite avoir le dos en compote avec des talons si jeune
Big Up
  • Posté le 12 décembre 2009 à 20:43 (il y a 4 ans, 4 mois)
J'ai pas trop compris l'histoire de personnes (surtout que je vais parler d'accessoires), donc pardon si je suis HS, mais what the fuck, la collection de sacs Coco Cocoon de Chanel ?
Sans déconner, je trouve ça ultra moche et surtout, vraiment pas digne d'une telle maison de couture. C'est inesthétique, ça fait cheap, on dirait des sacs isothermes ou ceux offerts par la VPC.
Un aperçu :

Et si vous voulez que ça vous pique les yeux, toute la collection est là (et le tout premier, le "Grand Shopping" en rouge est juste horrible, on dirait la doublure de certains manteaux 90s).
Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ?
Big Up
  • Posté le 12 décembre 2009 à 21:01 (il y a 4 ans, 4 mois)
Balkane, Balkane, Balkane moj; Budi mi silan i dobro mi stoj
amy avatar
Moi j'aime bien cette collection, même le rouge, je veux bien m'en faire offrir un par VPC :D
(Je suis pas sûre que ce soit un accessoire mais je viens de tomber sur ça, et je dirais bien Wtf? là …)

Sinon, ces chaussures mais surtout cette robe, wtf ?
Big Up
  • Posté le 12 décembre 2009 à 21:23 (il y a 4 ans, 4 mois)
HA si, j'en tiens hein … WTF les gens qui se balladent avec des bonnets de père noeldans la rue comme ça ou dans la vie de tout les jours …

Non mais sans dec, parce que c'est Noel on a le droit d'être cons ?

Haha désolée hein, ça me fout hors de moi, j'suis dans l'incompréhension totale à chaque fois que j'tombe face à des gens comme ça et en ce moment c'est tout le temps ! WTF !
Mon Youtube Beauté, mon Facebook beauté, mon Tumblr beauté.

(mais parfois, j'fais autre chose qu'essayer d'être belle :coeurquibat:)
Big Up
  • Posté le 12 décembre 2009 à 21:52 (il y a 4 ans, 4 mois)
Posted by Amy'
J'adore ces chaussures :D

Voici pour ma part les chaussures que je trouve vraiment wtf:

Mes ventes de fringues et de chaussures(MAJ 21/07/2013)

Big Up
  • Posté le 12 décembre 2009 à 21:55 (il y a 4 ans, 4 mois)
Posted by Dolly Wood
HA si, j'en tiens hein … WTF les gens qui se balladent avec des bonnets de père noeldans la rue comme ça ou dans la vie de tout les jours …
Ouais bah c'est qu'on est tous cons en médecine… (ya des bonnets partout à la fac, y compris moi de temps en temps; c'est con mais c'est rigolo… ^^) :)

Et Ruby, c'est un truc à se casser la cheville ces chaussures! (j'arrive pas à imaginer la stabilité qu'on peut avoir…)
Big Up
  • Posté le 12 décembre 2009 à 22:00 (il y a 4 ans, 4 mois)
Posted by Ruby
J'adore ces chaussures :D
Oh moi aussi, j'adore ce que fait Vivienne Westwood pour Melissa ! :heartbeat:
Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ?
Big Up
  • Posté le 12 décembre 2009 à 22:26 (il y a 4 ans, 4 mois)
Posted by melleapo
Ouais bah c'est qu'on est tous cons en médecine… (ya des bonnets partout à la fac, y compris moi de temps en temps; c'est con mais c'est rigolo… ^^) :)

Et Ruby, c'est un truc à se casser la cheville ces chaussures! (j'arrive pas à imaginer la stabilité qu'on peut avoir…)
Haha heu bah écoute …. j'suis navrée, j'peux faire preuve d'aucune compréhension, alors j'dirais juste heu … pas d'bol ? :shifty:
Mon Youtube Beauté, mon Facebook beauté, mon Tumblr beauté.

(mais parfois, j'fais autre chose qu'essayer d'être belle :coeurquibat:)
Big Up
S'inscrire ou se connecter pour envoyer une réponse