Les derniers articles

• Posté le 19 août 2011 à 12:34 (il y a 3 ans)
Xxxxxxxxxxx.
exyn avatar
@KittyKiller Elles sont géniales! :puppyeyes
Big Up
  • Posté le 19 août 2011 à 19:49 (il y a 3 ans)
En plein caca nerveux
chustine avatar
J'aime beaucoup Nadia Aboulhosn je la trouve vraiment très jolie ! Sauf que des fois…

je me pose des questions.

Les chaussures de "Cupcake's Clothes" que je n'aime absolument pas !

Par contre j'aime bien l'ongle fraise et pastèque :D
I'm gone:whistle:
Big Up
  • Posté le 19 août 2011 à 20:16 (il y a 3 ans)
Posted by Iron Maven
Aaah putaing, c'est donc ça! J'ai vu un type y a 2 semaines qui portait un tshirt avec la photo de Peter O'Toole en Lawrence D'Arabie mais au dessus c'était marqué Indiana Jones (et je me suis dis mais WTF?)
C'est un t-shirt de la marque Qhuit. :D
Priceminister - Ebay

Big Up
  • Posté le 21 août 2011 à 12:10 (il y a 3 ans)
A nos actes manqués
combustion_interne avatar
Posted by Bleuenn

Un jour il faudra dire à Coca-Cola que "Coke" ça passe pas trop chez nous… (en plus quel est le rapport entre Coca et Paris ?)
euh sinon j'vais passer pour la perverse de service mais "Coke" dit de la mauvaise façon ne signifie pas … euh … comment dire:annoyed: … ce qui nous différence des hommes (et la Tour Eiffel c'est un peu un phallus géant)… Ouais ok je sors :shifty:
Big Up
  • Posté le 21 août 2011 à 14:32 (il y a 3 ans)
A nos actes manqués
combustion_interne avatar
Posted by cornebufle
non ça s'écrit cock et ça ne se prononce pas pareil (:
c'est pour ça que j'ai dit si on le prononce de la mauvaise façon (ce qui est vite fait) 'fin je me comprends
Big Up
  • Posté le 23 août 2011 à 03:12 (il y a 3 ans)
Posted by Chustine
J'aime beaucoup Nadia Aboulhosn je la trouve vraiment très jolie ! Sauf que des fois…

je me pose des questions.
Non mais en fait là c'était des shootings inspirés de Vaness la Bomba. Tmtc²
Big Up
  • Posté le 23 août 2011 à 11:13 (il y a 3 ans)
En plein caca nerveux
chustine avatar
Posted by Kvet
Non mais en fait là c'était des shootings inspirés de Vaness la Bomba. Tmtc²
CQFD ! Tout s'explique alors !!!!!
I'm gone:whistle:
Big Up
  • Posté le 23 août 2011 à 21:04 (il y a 3 ans)
chez Asos ils ont des perles aussi :
[ATTACH]12188[/ATTACH]

[ATTACH]12189[/ATTACH]

[ATTACH]12190[/ATTACH]

je sais pas laquelle est la pire…
La terre n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent.

http://orties-et-coquelicots.blogspot.fr/

Big Up
  • Posté le 23 août 2011 à 23:25 (il y a 3 ans)
Peut-être qu'au fond de toi, tu es une banane.
milly-inc avatar
Une paire de chaussures Asos, je suis tombée dessus par hasard.

Décidément, les talons comme ça, j'ai vraiment du mal. Ahah
Big Up
  • Posté le 26 août 2011 à 22:32 (il y a 3 ans)
Je sais que je viens après la guerre… Mais Tavi Gevinson; je peux pas. Un mix de jalousie et de nerfs voraces. Comment une MINOTTE pareille, qui a l'air de se shooter chaque matin depuis ses 10 ans pour s'habiller comme ça; peut-elle être invitée a tous les défilés haute couture? Ca me tue qu'un BEBE comme ça fasse la couv' de Vogue! :annoyed::angry:
Je suis un PUR PRODUIT de la "think pink generation".Mon crédo? Sois belle et consomme.
Big Up
  • Posté le 26 août 2011 à 22:44 (il y a 3 ans)
moule forever
abraxas avatar
Posted by Doll Vintage
Je sais que je viens après la guerre… Mais Tavi Gevinson; je peux pas. Un mix de jalousie et de nerfs voraces. Comment une MINOTTE pareille, qui a l'air de se shooter chaque matin depuis ses 10 ans pour s'habiller comme ça; peut-elle être invitée a tous les défilés haute couture? Ca me tue qu'un BEBE comme ça fasse la couv' de Vogue! :annoyed::angry:
Petit hors sujet mais le "bébé", comme tu le dis si bien, a quand même 15 ans. [ Fin du HS. ]

Slytherin

It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.

Big Up
  • Posté le 27 août 2011 à 15:06 (il y a 3 ans)
Posted by Doll Vintage
Moi aussi je l'aimais pas beaucoup car je la trouvais trop jeune pour entrer dans ce mode qu'est la mode. Mais maintenant le bébé a quand même 15 ans et on se rend compte qu'elle est restée fidèle à elle-même. Même si je suis toujours pas fan, elle a réussi à garder la tête sur les épaules. En plus, je la trouve mignonne maintenant :shifty:
Big Up
  • Posté le 27 août 2011 à 15:43 (il y a 3 ans)
Soudainement optimiste
feeling-celestial avatar

:lol:
Big Up
  • Posté le 27 août 2011 à 17:04 (il y a 3 ans)
Posted by Gregorovitch
Petit hors sujet mais le "bébé", comme tu le dis si bien, a quand même 15 ans. [ Fin du HS. ]
Elle a été découverte avant ses 15 ans il me semble; ce qui me dérange c'est cette fascination de la planète mode pour elle. Elle a l'air d'être tombé dans un océan de fringues tous plus zarb les uns que les autres et cette accumulation la fait plus passer pour un épouvantail qu'autre chose. Pour ma part j'ai du mal à déceler un style génial en elle sans la trouver pire que ridicule! Ce que j'aime par contre; c'est son refus de la norme de la société. Mais se teindre les cheveux en gris et avoir encore une tête d'enfant euh… Non, moi ça me fait peur; et je trouve qu'on en fait beaucoup trop à propos d'elle.

@Pukun: C'est vrai qu'elle s'est arrangé et a grandi; ça arrange; mais rien à faire ça ne passe pas…
Je suis un PUR PRODUIT de la "think pink generation".Mon crédo? Sois belle et consomme.
Big Up
  • Posté le 27 août 2011 à 17:13 (il y a 3 ans)
moule forever
abraxas avatar
Posted by Doll Vintage
Elle a été découverte avant ses 15 ans il me semble; ce qui me dérange c'est cette fascination de la planète mode pour elle. Elle a l'air d'être tombé dans un océan de fringues tous plus zarb les uns que les autres et cette accumulation la fait plus passer pour un épouvantail qu'autre chose. Pour ma part j'ai du mal à déceler un style génial en elle sans la trouver pire que ridicule! Ce que j'aime par contre; c'est son refus de la norme de la société. Mais se teindre les cheveux en gris et avoir encore une tête d'enfant euh… Non, moi ça me fait peur; et je trouve qu'on en fait beaucoup trop à propos d'elle.

@Pukun: C'est vrai qu'elle s'est arrangé et a grandi; ça arrange; mais rien à faire ça ne passe pas…
Ah mais je suis d'accord sur le principe, j'ai juste tiqué sur le mot "bébé".

Slytherin

It is our choices that show what we truly are, far more than our abilities.

Big Up