L'appli mobile madmoiZelle est dispo
sur iPhone et Android !

Les derniers articles

  • Posté le 22 juillet 2011 à 21:47 (il y a 2 ans, 9 mois)
#2296
En colère
betty-blue avatar
Dites, je m'inquiète. Suis-je la seule à venir ici chercher de l'inspiration? :shifty:
Connaissez-vous la stratégie du colibri?
Big Up
  • Posté le 23 juillet 2011 à 00:02 (il y a 2 ans, 9 mois)
#2297
Ces merveilleuses chaussures See By Chloé pour la modique somme de 295€ :

Big Up
  • Posté le 23 juillet 2011 à 00:33 (il y a 2 ans, 9 mois)
#2298
Amoureuse
chai-chani avatar




[justify]Savlanout[/justify]
Big Up
  • Posté le 23 juillet 2011 à 15:17 (il y a 2 ans, 9 mois)
#2299
Stop! Dimentica [...]
virgy10 avatar


Collier de cheveux fait par la bijoutière anglaise Kerry Howley..
Big Up
  • Posté le 24 juillet 2011 à 20:23 (il y a 2 ans, 9 mois)
#2300
Posted by Virgy10


Collier de cheveux fait par la bijoutière anglaise Kerry Howley..
Je trouve ça hyper beau et en même temps complètement répugnant, c'est un sentiment fort étrange.
Mais effectivement, c'est très WTF ^^
Big Up
  • Posté le 25 juillet 2011 à 07:15 (il y a 2 ans, 9 mois)
#2301
t'as un trou dans ta mitaine
slut-in-kiev avatar
Posted by Virtual Diva

En fait sur celle là, il s'en rend compte et il en voudrait à vie à ses parents !
C'est quoi le truc qui lui sort de la poitrine?
Big Up
  • Posté le 25 juillet 2011 à 07:32 (il y a 2 ans, 9 mois)
#2302
Posted by Ulsteinvik.
C'est quoi le truc qui lui sort de la poitrine?
Alien !
V T F:joy:
Mes photos ?
Big Up
  • Posté le 25 juillet 2011 à 09:10 (il y a 2 ans, 9 mois)
#2303
She loved mysteries so much, that she became one.
hollie avatar
Posted by Virtual Diva
Alien !
Moi j'aurais dit un couteau ensanglanté ?
Big Up
  • Posté le 25 juillet 2011 à 10:13 (il y a 2 ans, 9 mois)
#2304
Posted by Hollie
Moi j'aurais dit un couteau ensanglanté ?
Mais nan regarde bien, ça ressemble à ça :


En en fait en détail c'est ça (donc pauvre gamin) :





Rhoo vous avez jamais vu Alien LOL
V T F:joy:
Mes photos ?
Big Up
  • Posté le 25 juillet 2011 à 19:33 (il y a 2 ans, 9 mois)
#2305
She loved mysteries so much, that she became one.
hollie avatar
Posted by Virtual Diva
Mais nan regarde bien, ça ressemble à ça :


En en fait en détail c'est ça (donc pauvre gamin) :





Rhoo vous avez jamais vu Alien LOL
Ah, oui, c'est vrai. Autant pour moi, et merci pour ma culture :lol:
Big Up
  • Posté le 26 juillet 2011 à 11:50 (il y a 2 ans, 9 mois)
#2306
Miou.
nadja avatar
Je trouve que Kenza est un gros WTF à elle toute seule, je ne comprendrais jamais son succès.

Big Up
  • Posté le 26 juillet 2011 à 15:28 (il y a 2 ans, 9 mois)
#2307
Posted by Nadja
Je trouve que Kenza est un gros WTF à elle toute seule, je ne comprendrais jamais son succès.
Le sommet étant le jour où elle a sorti son bracelet hamburger. :facepalm:
Priceminister - Ebay





Big Up
  • Posté le 26 juillet 2011 à 15:47 (il y a 2 ans, 9 mois)
#2308
For death and glory.
bleuenn avatar
Je viens de tomber sur une boutique Etsy totalement folle, j'hésite presque à poster dans "Envie de quoi" parce que le trip kitsch ça me fait kiffer haha, mais bon ça mérite quand même sa place ici vu que perso j'aurais du mal à assumer (et venant de moi ça veut tout dire :cretin: ).
















(ça c'est trop cool mais bon, c'est moyen pour aller faire ses courses à Franprix)





Je pense que je vais écrire à Katy Perry pour lui filer le lien du shop haha.
Big Up
  • Posté le 26 juillet 2011 à 18:15 (il y a 2 ans, 9 mois)
#2309
Posted by Bleuenn
Je viens de tomber sur une boutique Etsy totalement folle, j'hésite presque à poster dans "Envie de quoi" parce que le trip kitsch ça me fait kiffer haha, mais bon ça mérite quand même sa place ici vu que perso j'aurais du mal à assumer (et venant de moi ça veut tout dire :cretin: ).
















(ça c'est trop cool mais bon, c'est moyen pour aller faire ses courses à Franprix)





Je pense que je vais écrire à Katy Perry pour lui filer le lien du shop haha.
Je vais directement aller faire un tour chez Etsy :disco:(Plus wtf et kitsh que moi, tu meurs!)
Mon blog "mode"

Big Up
  • Posté le 26 juillet 2011 à 18:55 (il y a 2 ans, 9 mois)
#2310
Posted by Daisy Buchanan
A priori c'est sa tenue "No inspiration", je cite:






Je ne sais pas vous mais moi je trouve ça particulièrement hideux, l'association pantalon large et chaussures montantes, à moins de vouloir faire de la concurrence à Frodon, y a pas moyen :sick2:
Ca lui fait des toutes petites jambes, et on peut pas dire que ça amincisse…
Je trouve cette fille super belle, mais c'est vrai que des fois ses tenues sont cheloues.
Big Up