Les derniers articles

• Posté le 23 juin 2010 à 14:37 (il y a 3 ans, 10 mois)
sous marin
potiron avatar
Posted by Liso
Zoe Saldana: des paillettes, des froufrous, un dégradé de violets

hey mais ma brosse à chiottes est haute couture en fait ! (il faut que je lui rajoute des strass sur son support, elle aura l'air encore plus "fashion")
Big Up
  • Posté le 23 juin 2010 à 14:46 (il y a 3 ans, 10 mois)
J'aime les singes é.é
aie-pouic avatar
Posted by History

J'aime <3
La création est la finalité de tout chose, elle est la réponse à notre futur.
Big Up
  • Posté le 23 juin 2010 à 14:51 (il y a 3 ans, 10 mois)
Posted by TwentyTwo
Je sais que j'ai un train de retard & que je vais être HS mais : oh my god ! L'animatrice a l'air complètement paumée et mal à l'aise, les deux blogueuses du genre "nan moi je connais pas les tendances je suis marginale de la mode et tout" ça m'exaspère, sans parler de la musique de fond horrible… No comment , c'est trop pour moi :-D

[ Mode vénèr : OFF ]
:coeurquibat: Blog mode  >  Soles  in  my  universe  :coeurquibat:

Big Up
  • Posté le 23 juin 2010 à 16:14 (il y a 3 ans, 10 mois)
A nos actes manqués
combustion_interne avatar
Ouais et aussi son truc en plumes
Big Up
  • Posté le 23 juin 2010 à 16:28 (il y a 3 ans, 10 mois)
sous marin
potiron avatar
:domokun:
Posted by Citronnelle

J'aime
:domokun:Mon truc en plumesZizi Jeanmaire:domokun:
Big Up
  • Posté le 23 juin 2010 à 17:31 (il y a 3 ans, 10 mois)
Sassy queen from Doncastah
fierce avatar
Truc en plumes …

(Ke$ha)

T'inquiète Bill, on a retrouvé tes cheveux !

Quoique, niveau corbeau, t'es pas tellement mieux…

TumblrBetaseries

Big Up
  • Posté le 23 juin 2010 à 18:52 (il y a 3 ans, 10 mois)
Posted by Asgard
Faudrait un jour m'expliquer pourquoi on encense Tavy , la gamine de 12 ans blog modeuse hyper médiatisé.Je trouve ces looks purement hideux
TOTALEMENT D'ACCORD !! Elle me tue cette gamine à se fringuer comme un sac x)
Big Up
  • Posté le 23 juin 2010 à 19:40 (il y a 3 ans, 10 mois)
Mes fesses, oui
marygrey avatar
Je vous trouve dur avec Tavi ! C'est juste une gamine qui s'amuse et se déguise et oui à un style. C'est sur c'est pas "à la mode", mais elle a quand même de bonne base niveau proportions et superpositions (surtout apparemment elle achète tout à l'armée du salut). Elle veut pas être comme ses copines toutes avec la frange lustrée et le jean à la mode … et j'ai envie de dire c'est tant mieux. Après c'est clair que le marketing, et tout le truc qui se fait autour ça craint un peu. Mais elle a l'air de faire autre chose de ses journées que de les passer avachis devant la télé et plutôt de se creuser un peu la tête, et d'être créatif.

Et sérieusement on a toute eu une phase WTF, vive le rouge à lèvre violet, et le petit top résille (ou un truc du genre) … :happy:
Si toi aussi tu veux partager une anecdote sur comment le simple fait de marcher dans la rue peut nous valoir le droit d'être emmerdée, envoie-moi ton témoignage sur
* harcelementsderue@gmail.com *

Et pour lire les témoignages : www.harcelementsderue.tumblr.com
:free: 
Big Up
  • Posté le 23 juin 2010 à 20:33 (il y a 3 ans, 10 mois)
Posted by Ladylolypop
J'ai trouvé du lourd :) :

Bon alors ici je sais pas du tout, sans doute un créateur sympathique qui prouve qu'une fille bien poilue c'est pas si moche (J'avoue c'est limite atroce ce que je dit :happy: ) :
Victoire! Nous avons retrouvé Cousin Machin!
Big Up
  • Posté le 23 juin 2010 à 22:58 (il y a 3 ans, 10 mois)
Mélange instable
queen_penelope avatar
Posted by Miaooow.
Bon je sent que je vais pas faire l'unanimité, mais BEUK quoi.On dirait que ces chaussures ce sont vomi dessus :yawn: !

AAAAH! merci! Quand je les ai vu sur -le blog de Betty- ça m'a fat le même effet, genre, c'est quoi ces dégoulinures? BEURK²

Sinon, j'aime beaucoup les pony shoes, et les chaussures aux talons squelette, Su-bli-mes. <3

Aussi, ça fait plusieurs fois que je tombe sur ces chaussures sur office.co.uk, il est temps de faire partager ce crime fashion: WTF? & "EWW"

en plus,Différentes couleurs sublimes au choix !
http://www.office.co.uk/womens/office/harpoon/60/6015/18536/1/
Big Up
  • Posté le 24 juin 2010 à 00:56 (il y a 3 ans, 10 mois)
Posted by mathildette
TOTALEMENT D'ACCORD !! Elle me tue cette gamine à se fringuer comme un sac x)
Moi je la trouve super créative, c'est rare à son âge d'être cultivée comme ça (dans ce domaine) et de se démarquer à ce point ! Après, c'est certain que ce qu'elle porte est assez singulier, mais ça me fait plaisir de voir une nénette aller au bout de ses convictions :)
Big Up
  • Posté le 24 juin 2010 à 01:40 (il y a 3 ans, 10 mois)
In love with her cat
one-day avatar
Posted by Ladylolypop
J'ai trouvé du lourd :) :

Bon alors ici je sais pas du tout, sans doute un créateur sympathique qui prouve qu'une fille bien poilue c'est pas si moche (J'avoue c'est limite atroce ce que je dit :happy: ) :
Posted by arcticsoviet
Victoire! Nous avons retrouvé Cousin Machin!
Maison Martin Margiela, Printemps-été 2009 ;)
I'm just a girl, little ol'me
Big Up
  • Posté le 24 juin 2010 à 01:59 (il y a 3 ans, 10 mois)
In love with her cat
one-day avatar
Pour ce qui est de Tavi, en fait elle est considérée comme étant trop hype fashion, tout simplement parce que toutes les pièces qu'elle porte sont des pièces de créateurs et de couturiers renommés.

Le problème avec cette gamine, c'est qu'elle mixe que des pièces over pointues ensemble, ce qui au final donne un truc absolument surréaliste…
I'm just a girl, little ol'me
Big Up
  • Posté le 24 juin 2010 à 12:55 (il y a 3 ans, 10 mois)
Si tu savais...
lisoren avatar
Je trouve que Tavi ne s'habille pas si mal, même si toutes ses fringues sont trop grandes. Mais à son âge, on ne s'habille pas comme une adulte. Pourquoi vouloir grandir aussi vite?

Pour en revenir aux belles choses, voilà Zac Effron avec une chemise digne de la garde-robe de mamie:

Katherine Heigl en brune (bon ça passe) avec une robe qui fait écho à sa coupe de cheveux:

I heart it
insta it

Big Up
  • Posté le 24 juin 2010 à 13:05 (il y a 3 ans, 10 mois)
Posted by Liso
Katherine Heigl en brune (bon ça passe) avec une robe qui fait écho à sa coupe de cheveux:

Je ne la trouve pas wtf. Je la trouve super jolie comme ça.
Big Up