Les derniers articles

• Posté le 27 juin 2010 à 14:49 (il y a 3 ans, 10 mois)
PoopyTheWoe
shiny-poe avatar
Posted by Beez
Choquée non. Pardonnez mon ignorance, mais je pensais pas que ça pouvait être si… dense. Bref, je me sens incomprise là. Mdr
Je vomis tellement ce culte de l'épilation improbable. Oui parce que pour moi c'est improbable.
Je trouve que c'est joli. C'est joli ça, cette peau lisse et claire et puis ça, c'est comme des cheveux tiens. On a des poils à la base quand même.
Ouais, j'trouve ça plus joli de voir une petite masse foncée plutôt que des lèvres et compagnie.
(HS mais booon).

Sinon j'me suis régalée des très beaucoup de pages.
Big Up
  • Posté le 27 juin 2010 à 17:43 (il y a 3 ans, 10 mois)
Si tu savais...
lisoren avatar
Posted by La Gadji
Oh mon dieu, on voit son vagin. I'm chocking.
Eh oui c'était intentionnel! Il faudrait qu'elle achète des culottes à sa taille.
Autre détail qui tue: les chaussures trop petites (ses orteils touchent le sol).
I heart it
insta it

Big Up
  • Posté le 27 juin 2010 à 19:32 (il y a 3 ans, 10 mois)
Posted by Liso
Vive le rose!
Paris Hilton LA et:

Ou comment avoir l'air d'une pouf.
Elle aurait pu remettre correctement son string/ sa culottes…:domokun:
Mon blog "mode"

Big Up
  • Posté le 27 juin 2010 à 21:06 (il y a 3 ans, 10 mois)
Posted by Rrose Sélavy
Je trouve ça absolument magnifique, d'un point de vue artistique.
Gros coup de coeur pour la 5èmed'ailleurs !
Tout à fait d'accord , et même le porter en soirée serait pas mal ! Par exemple l'ours passerait bien :small:
Mon blog "mode"

Big Up
  • Posté le 27 juin 2010 à 23:37 (il y a 3 ans, 10 mois)
La tête dans les nuages..
fee-debutante avatar

Bon, ben LOL quoi…
Big Up
  • Posté le 28 juin 2010 à 00:11 (il y a 3 ans, 10 mois)
A chaud aux fesses
van_elodie avatar
Posted by Fleur-Bleue
Les poils choquent encore !? Désolé mais je trouve ça navrant.
Non c'est pas ses poils qui me choquent c'est le fait qu'elle ne s'épile pas un minimum surtout quand elle sait qu'elle va montrer sa foune à tout le monde
Big Up
  • Posté le 28 juin 2010 à 00:22 (il y a 3 ans, 10 mois)
Posted by van_elodie
Non c'est pas ses poils qui me choquent c'est le fait qu'elle ne s'épile pas un minimum surtout quand elle sait qu'elle va montrer sa foune à tout le monde
A mon avis, c'est un postiche ; mais même s'il s'agissait de ses véritables poils, je pense qu'esthétiquement on pourrait discuter des heures pour savoir si c'est mieux épilé ou non sans que personne ne soit d'accord. Simplement, en matière de mode, des poils - entretenus mais fournis - sont loin de déplaire ; ELLE en a même fait un article très discuté à l'époque de sa sortie. Si tu veux attaquer les poils sur le terrain mode, je suis convaincue qu'ils sont loin d'être démodés, au contraire.

Qui plus est, esthétiquement parlant, des poils fournis avec une jolie forme face à un sexe mis à nu, où les lèvres, les moindres plis et replis sont apparents … ça se discute …
Big Up
  • Posté le 28 juin 2010 à 10:18 (il y a 3 ans, 10 mois)
Posted by Helsinki
A mon avis, c'est un postiche ; mais même s'il s'agissait de ses véritables poils, je pense qu'esthétiquement on pourrait discuter des heures pour savoir si c'est mieux épilé ou non sans que personne ne soit d'accord. Simplement, en matière de mode, des poils - entretenus mais fournis - sont loin de déplaire ; ELLE en a même fait un article très discuté à l'époque de sa sortie. Si tu veux attaquer les poils sur le terrain mode, je suis convaincue qu'ils sont loin d'être démodés, au contraire.

Qui plus est, esthétiquement parlant, des poils fournis avec une jolie forme face à un sexe mis à nu, où les lèvres, les moindres plis et replis sont apparents … ça se discute ...
Je suis d'accord, je ne trouve pas l'épilation intégrale gracieuse. Par contre là je trouve que la forme ronde n'est franchement pas jolie non plus. Ça fait trop négligé. J'aurai mieux vu ça légèrement épilé sur les côtés pour donner quelque chose de plus anguleux.
Ceci dit la robe est très belle, et le mannequin a des seins magnifiques :oo:

Des boots sans orteils d'inspiration santiags. Je ne sais pas vous, mais je trouve ça affreux (en plus c'est en cuir et on dirait du cuir en plastique de mauvaise qualité). Même soldées, c'est toujours 100£ de trop …
Blog voyage : Dernier article !

Big Up
  • Posté le 28 juin 2010 à 12:56 (il y a 3 ans, 10 mois)
A chaud aux fesses
van_elodie avatar
Posted by Lavana
Je suis d'accord, je ne trouve pas l'épilation intégrale gracieuse. Par contre là je trouve que la forme ronde n'est franchement pas jolie non plus. Ça fait trop négligé. J'aurai mieux vu ça légèrement épilé sur les côtés pour donner quelque chose de plus anguleux.
Voila tout simplement ou je voulait en venir. Je voulais juste dire qu'elle aurait pu donner une forme un peu plus jolie à ses poils ou un truc excentrique comme la robe.
Big Up
  • Posté le 28 juin 2010 à 13:18 (il y a 3 ans, 10 mois)
Until the very end.
eleen avatar
Posted by feedebutante

Bon, ben LOL quoi…
Mais c'est ignoble, on dirait qu'un Teletubbies lui pousse sur la poitrine ! :shifty:
Seeds of Gold.
Big Up
  • Posté le 28 juin 2010 à 19:08 (il y a 3 ans, 10 mois)
Forces du désordre
boom-shiva avatar
Posted by van_elodie
Voila tout simplement ou je voulait en venir. Je voulais juste dire qu'elle aurait pu donner une forme un peu plus jolie à ses poils ou un truc excentrique comme la robe.
Comme Helsinki je suis sûre que c'est un postiche, et de toute façon même si c'était ses vrais poils de teucha le coiffeur de foufoune du défilé ne l'aurait pas laissé s'en occuper toute seule.
Donc que ça plaise ou non, ce qui est sûr c'est que tout est travaillé et prévu EXPRES.
Who's that girl ?

Big Up
  • Posté le 29 juin 2010 à 05:02 (il y a 3 ans, 10 mois)
Have less. Do more. Be more.
leech avatar

:eh: Elle doit vraiment beaucoup aimer le bacon…

Big Up
  • Posté le 29 juin 2010 à 09:20 (il y a 3 ans, 10 mois)
Si tu savais...
lisoren avatar
:knockout: Beuurk… Je vais vomir! J'imagine les mouches qui volent autour.
I heart it
insta it

Big Up
  • Posté le 29 juin 2010 à 16:18 (il y a 3 ans, 9 mois)
FessebookeuZ
syxteen avatar
Salut! Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir et j'ai tellement ri que je voudrais modestement contribuer à ce sujet!

Je pense que pour ces 2 modèles on peut le dire: WTF!!
Big Up
  • Posté le 30 juin 2010 à 00:55 (il y a 3 ans, 9 mois)
Balkane, Balkane, Balkane moj; Budi mi silan i dobro mi stoj
amy avatar
Posted by Syxteen
Salut! Je suis nouvelle sur ce forum que je viens de découvrir et j'ai tellement ri que je voudrais modestement contribuer à ce sujet!

Je pense que pour ces 2 modèles on peut le dire: WTF!!
Roh, mais ce site est trop cool ! Merci pour la découverte !

:yawn:
Big Up